Novotel Casablanca City Center Hotel
145 $US
137 $US
Pestana Hotel Group
  • Wi-Fi gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
134 $US
Atlas Sky Airport(Casablanca)
131 $US
121 $US
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
1 371 résultats
Un membre de TripAdvisor
GUICHAINVILLE
Avis publié : 11 janvier 2011

Hôtel conforme au standard européen!
Seul point négatif, les travaux á proximité et le peu de place pour le stationnement!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2011

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 6 janvier 2011

Réservation faites par une agence de voyage 108 euros sans petit déjeneur. Arrivée devant l'hotel impossible d'acceder a la porte de celui ci pour faire décharger les bagages (vigiles) stationnement à l'arriere sans accès direct à l'hotel. Acceuil plus que moyen !!! chambre normale pour un novotel sauf bémol pour un hotel de trois ans les moquettes sont constellées de tâches, la vue de la chambre est superbe, chantiers de constructions en bas, ruines de bâtiment inachevé que du bonheur la prochaine construction du Sofitel attenant laisse espèrer le calme pour 2020. Ayant réclamé auprès de l'acceuil il nous fut gentiment indiqué que nous avions réservé la chambre vue ville (mdr) aucune proposition de surclassement. Nous arrivions du Sofitel Fes Palais Jamail quelle différence. Peut être que l'Ibis attenant qui nous a acceuilli pour le diner aurait été préférable. Merci pour tout et habitué depuis des années aux hotels accor je risque d'en tenir compte.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2011

Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Novotel Casa City Center. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Novotel Casa City Center lors de vos prochains déplacements sur Casablanca.

Avis publié : 4 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 décembre 2010

bien place pour affaires , personnel professionnel et sympathique

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous transmettre vos encouragements!

J’ai fait part à mon équipe de vos commentaires positifs pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 25 décembre 2010

Pour une fois, voici un hôtel qui ne souffre d'aucune comparaison avec un Novotel Français type Vieux Port Marseille ou Porte d'Orléans/Paris. Je veux dire que, pour l'instant, tout est propre et tout fonctionne, ce qui est rare pour un hôtel au Magreb! Les chambres sont spacieuses et la literie irréprochable. En outre, le Personnel est à la hauteur de l'établissement. Le restaurant, en revanche, ne vaut pas tripette...
Bon point de chute lorsqu'on est de passage, avec wifi gratuit dans le hall.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2010

Mille mercis pour les commentaires positifs.

Nous sommes heureux d'avoir été en mesure de rendre votre séjour parmi nous aussi agréable,

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Casa City Center à Casablanca.

Cordialement