“Avis d'un Favorite Guest”

Novotel Casablanca City Center
N° 20 sur 75 Hôtels à Casablanca
Un membre de TripAdvisor
“Avis d'un Favorite Guest”
Avis écrit le 14 février 2011

Bon rapport qualité-prix. Très belle vue sur la mer et grande Mosquée. Salle de sport depuis peu bien équipée. Chambres au standard Novotel, lobby et restaurant esprit loundge original et convivial

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Madame, Monsieur,

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous!

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Lille, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

A recommander pour l'atmosphère très relaxante du bar et du restaurant. Une mention particulière pour la qualité et la fraicheur des produits servis en restauration.
Chambre conforme aux standards Novotel. Reste encore un effort à faire sur certains détails de propreté (moquettes et salles de bain).
C'est avec plaisir que je programme de nouveaux séjours dans les prochains mois.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 janvier 2011

Hôtel conforme au standard européen!
Seul point négatif, les travaux á proximité et le peu de place pour le stationnement!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Montpellier, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

Réservation faites par une agence de voyage 108 euros sans petit déjeneur. Arrivée devant l'hotel impossible d'acceder a la porte de celui ci pour faire décharger les bagages (vigiles) stationnement à l'arriere sans accès direct à l'hotel. Acceuil plus que moyen !!! chambre normale pour un novotel sauf bémol pour un hotel de trois ans les moquettes sont constellées de tâches, la vue de la chambre est superbe, chantiers de constructions en bas, ruines de bâtiment inachevé que du bonheur la prochaine construction du Sofitel attenant laisse espèrer le calme pour 2020. Ayant réclamé auprès de l'acceuil il nous fut gentiment indiqué que nous avions réservé la chambre vue ville (mdr) aucune proposition de surclassement. Nous arrivions du Sofitel Fes Palais Jamail quelle différence. Peut être que l'Ibis attenant qui nous a acceuilli pour le diner aurait été préférable. Merci pour tout et habitué depuis des années aux hotels accor je risque d'en tenir compte.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Cher client,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Novotel Casa City Center. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer nos prestations. Soyez sûr que nous ne ménagerons aucun effort pour remédier aux points soulevés.

Aussi veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Nous espérons en revanche avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Novotel Casa City Center lors de vos prochains déplacements sur Casablanca.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

bordeaux
Avis écrit le 30 décembre 2010

bien place pour affaires , personnel professionnel et sympathique

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous transmettre vos encouragements!

J’ai fait part à mon équipe de vos commentaires positifs pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.