Contrôle des avis
Avis publié : 7 mai 2011

Je suis arriver tard, la navette est venue apres 1h d attentente,l accueil est froid a la reception, le matin le petit dejeuner tres mauvais ,pain dure, fromage qui ramolie sous la chaleur,et pour finir remonter dans la chambres pour preparer mes affaires, j ai trouver un cafard dans la chambre, j ai quitter l hotel de suite, donc a deconseiller

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2011

l'accueil efficace à la réception n'a pu compenser une impression générale de désorganisation (pas de serviettes dans les chambres, des cheveux dans les draps, un personnel complètement dépassé, des plats oubliés après une heure d'attente, une petit déjeuner à 17 euros mauvais, un bar inaccessible car complètement enfumé, un réveil très tôt en fanfare d'un service d'étage qui claironne "contrôle des chambres").

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

le seul à proximité de l'aéroport MOHAMMED V avec navette toute les 1/2 heures.
nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, avec que des problèmes. le personnel fort nombreux est très incompétent. On pénètre à 22 heures pour une vérification d'occupation de chambre. le personnel claque très fort les portes en pleines nuit.
au restaurant que le soit le self ou le "gastronomique" l'hygiène est très douteuse ( j'ai trouvé des cheveux dans mes spaghettis). Il manque de coordination entre les services bar, restaurant et réception, j'ai payé mes consommations au bar et j'ai eu la surprise de retrouver celles-ci sur ma note d'hôtel et en plus des difficultés pour faire annuler cette double facturation. le personnel change entre ceux du matin et ceux du soir.
prix de la chambre: 110 euros

Cet hôtel est à fuir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Accueil moyen, la chambre réservée pour 4 (2 adultes et deux enfants) ne pouvaient héberger que 3 personnes - pas moyen d'avoir un lit d'appoint supplémentaire.
Odeur nauséabonde dans la salle de bain, la literie était sale. Nous avons mangés au restaurant "pizzéria", c'était tout simplement dégoutant. Un bruit incessant toutes la nuit... à 135 € la chambre familiale nous nous attendions à mieux. Je vous le déconseille fortement !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Après nous avoir fait patienter une heure dans le hall d'accueil nous avons enfin pu avoir une chambre. Elle devait comporter deux petits lits et un matelas supplémentaire que l'on devait mettre par terre pour notre enfant. Le soir à 20h30 toujours pas de matelas supplémentaire ! après l'avoir redemandé à l'accueil la personne nous a certifié qu'il allait arriver, que les femmes de ménages étaient en train de le préparer. Nous sommes directement allé voir ces dernières qui nous ont dit qu'elles n'étaient pas au courant mais elle nous ont donné une couverture à la place. Et elles ne se sont pas gêné pour nous réclamer un pourboire en plus!
La nuit passé au Atlas Airport Hotel a été la pire du voyage. Il faisait un chaleur étouffante, et la climatisation ne fonctionnait pas. On a du dormir la vitre ouverte en entendant passer le train de temps en temps.
Pour une chambre à 112€ la nuit :
- mon mari a dormi à même le sol (le matelas que l'on avait négocié n'est jamais arrivé...)
- la climatisation envoyait de l'air chaud
- il n'y avait pas de serviettes de bain

Cet hôtel me laisse un gout amer... surtout quand le lendemain je suis redescendu à l'accueil pour demander des explications et que le responsable faisait semblant d'être tellement occupé qu'il ne pouvait me répondre.

Atlas Airport Hotel a un service médiocre et des prix exorbitants (autant qu'un hôtel 4 étoiles). Il profite tout simplement de la situation géographique (proche de l'aéroport) pour faire le plein de touristes qu'il ne reverront surement jamais par le suite.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis