“A éviter à tout prix, cauchemar”

Hotel Relax Airport
N° 61 sur 76 Hôtels à Casablanca
Québec (ville), Canada
“A éviter à tout prix, cauchemar”
Avis écrit le 6 avril 2012

La réception est assez rude avec les clients, on les dérange. Les chambres sont tellement sale, et en plus des croquerelles,pas de serviette dans la salle de bain, odeur exécrable, les draps pas changés, les chaises de la salle à manger sont aussi sale que le reste. La nuit on essaie de s'introduire dans votre chambre, et croyez moi vous ne dormirez pas de la nuit, par le bruit et de peur que les bibittes vous saute dessus. On a pris le premier shuttle dès le lendemain, on était en transit et notre avion était seulement à 5 heures le soir, mieux vaut aller à l'aéroport que de rester dans cet hotel. Quand je suis arrivée chez moi j'ai défait mes valises dehors, secouer tout mon linge avant de le mettre dans la machine à laver, et laisser mes valises dehors pour 3 jours pour être certaine de ne pas ramener des bibittes chez moi.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Le personnel doit avoir pour consigne d'être souriant lorsqu'il daigne vous regarder. Mais ce sourire ne peut pas masquer leur incompétence. Il faut mendier pour avoir une serviette par personne. Et encore, on a le droit d'avoir le bon nombre lorsqu'on a montré celle(s) dont dispose notre salle de douche et justifié physiquement les personnes qui nous accompagnent. Pas de tapis de bain, il parait que c'est interdit ! Le sol est tellement dégoutant qu'il est inenvisageable d'être sans chaussures. Lit étonnament propre et confortable, mais impossible d'en profiter sereinement car le couloir a été bruyant toute le nuit. Concernant le dîner, nous avions choisi une tagine de poisson servie avec des pommes de terre. Le plat est arrivé sans les pommes de terre. Je suis allée me renseigner au sujet de leur absence. On m'a dit que j'avais tord et qu'il n'y avait aucun accompagnement de prévu... bien que figurant sur la carte ! Le prix était bien celui indiqué !Bref, je pourrais continuer encore avec d'autres détails ! Il est bien dommage de finir un magnifique voyage au Maroc avec cette énorme arnaque qui ternit l'image et l'accueil des marocains.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Le seul atout de l'hôtel est d'être bien plaçé par rapport à l'aéroport.
Sinon, c'est la catastrophe : personnel à la réception qui tente de filouter sur le taux de change euros/dirham, chambre pas prête : personnel de chambre qui demande "son petit cadeau "! Petit déjeuner excécrable en regard du tarif pratiqué, isolation phonique épouvantable, ect...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Saint-Avold
Avis écrit le 3 mars 2012

Arrivé en pleine nuit, sois disant la dernière chambre simple disponible à... 850dhrs affiché.
Au matin la chambre coûte 950dhrs + taxes ??? aucune explication plausible n'a pu m'être donné... étant à cours de temps à cause d'une correspondance le même matin, je paye à contre coeur et me dis que la prochaine fois, je jetterais un coup d'oeil sur vos commentaires avant d' aller n'importe où...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 20 février 2012

l hotel le pus proche de l aeroport a 5mn .c est pour le seul motif que je suis allé en famille pour une nuit.accueil froid pas motivé .j ai payé par internet mais j ai du rajouté 55dhrs soit disant taxe?.
chambre pas faite les femmes etaient a faire la cosette. couloir sale .chambre sale. peu dormi la nuit car du buit de couloir portes claques ect...petit dejeuner complet servi avec des produits de qualité moyen .mais le prix pour la nuit est tout de méme chambre trois lits.de 140eurs..
odeurs tres fortes des égouts dans la chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 11 février 2012

Seul et unique hôtel à proximité de l'aéroport de Casablanca, il dispose d'une piscine extérieure, d'une navette gratuite pour l'aéroport (toutes les 30 minutes).
La chambre est correcte, la literie de très bonne qualité.
Seul problème: le bruit à l'intérieur de l’hôtel (malgré la proximité de l'aéroport, on n'entend pas les avions): personnel très bruyant dans les couloirs. J'ai été réveillée à 3 heures du matin par des personnes parlant très fort devant ma porte (a priori, du personnel de l’hôtel...).

Tarifs très compétitifs.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lançon-Provence, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons réservé une nuit à l'arrivée et une nuit au départ du Maroc. C'était pratique car cet hotel est tres proche de l'aéroport et nous avons pu y faire escale avant de prendre la voiture pour 5h de route... l'accueil a été un peu glacial, les chambres pas très propres, la salle d'eau petite et le bac a douche était à débordement! En fait, on inondait toute la salle d'eau après chaque douche. Les repas pris à la carte étaient servis dans une salle séparée de la salle de restaurant des autres clients... un peu étrange. L'hôtel est en cours d'extension, et il est entouré par des chantiers, il n'y a donc je pense pas de meilleur coté a demander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux