“Pratique pas Plus” 3 5 étoiles

N° 54 sur 74 Hôtels à Casablanca
Cologne, Allemagne
“Pratique pas Plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le monsieur de la reception n'était pas du tout gentille, il a insister pour nous faire payer même si je lui ai confirmer plusieurs fois que nous avions déjá payer sur hotels.com et que ce n'était pas honnete de sa part à minuit. Mais bon , la responsable par contre était très compétente et nous a rendu la somme par virement banquaire (en Dirhams) mieu que rien. Un hotel pour 1 Nuit mais en aucun cas plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Pougues les Eaux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L'hôtel est situé sur la portion d'autoroute desservant l'aéroport (à environ 5 minutes en voiture). Il est donc idéalement situé pour ceux qui arrivent ou repartent tôt de l'aéroport de Casablanca.

il s'agit là d'un aéroport confortable mais qui n'a aucun charme particulier… bref un bon hôtel d'aéroport (et donc avec le prix qui va avec).

Evitez le repas buffet du soir et préférez le restaurant, quant au petit déjeuner il est correct mais ne présente rien d'exceptionnel.

Mon conseil : si vous voyagez pour affaire alors l'ATLAS Airport Hotel vous permettra de dormir (même s'il est bruyant) et de manger. Si vous voyagez pour le loisir n'hésitez pas à investir 10 minutes de trajet en plus pour vous approcher de Casa.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

cet hotel profite d'un monopole écoeurant!!!
c'est en effet le seul hotel proche de l'aéroport qui en plus à organisé un très pratique service de navette.
vous arrivez ensuite avec une douzaine d'autre touriste a l'accueil et vous voilà, une fois de plus obligé de remplir cet insupportable questionnaire pour les autorités marocaines
Ensuite c'est la désorganisation totale: les employés cherchent sur 1 liste manuscrite quelle chambre vous attribuer même si vous avez réserver 2 mois avant
une fois dans votre chambre, vous vous rendez compte que soit les nouveaux draps n'ont pas été remplacés, soit il n'y a pas de serviettes soit vous entrez dans une chambre qui est déjà occupée.
une fois ces désagréments réglés, vous vous glissez prudemment dans votre lit et 1h plus tard vous avez un couple qui débarque dans votre chambre !!!!!
Si par malheur vous devez y manger le midi ou le soir accrochez vous c'est déguelasse!!!!
En un mot : hotel à EVITER

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

En effet les avis sont très partagés sur cet hôtel. L'hôtel est avant tout pratique du fait de sa proximité de l'aéroport (5 minutes) et de ses navettes toutes les 30 minutes. En ce qui concerne les chambres, la notre était convenable, propre avec serviettes. Il semblerait que toutes les chambres n'ont pas accés aux mêmes prestations ! La propreté générale de l'hôtel est trés moyenne, il est vrai que c'est un hôtel "portes ouvertes", même ceux qui ne séjournent pas dans l'hôtel peuvent rentrer. Le matin très tôt, les fauteuils de l'entrée servent de dortoir ! Le petit-déjeuner est bon et copieux. La piscine est en travaux et donc inutilisable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Arusha, Tanzanie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Je tiens a donner mon point de vue sur cet hotel car je m etais fait beaucoup de souci au vu de plusieurs mauvais commentaires, et bien franchement, j ai ete agreablement surprise! La navette depuis/vers l aeroport : parfait et a l heure. La reception : tres professionnelle, aucune surprise sur le prix. La chambre : propre, agreable et literie tres confortable. Le diner : simple mais gouteux. Le service au restaurant, je donnerais comme note 20/20, les serveurs etaient tres polis, aux petits soins, professionnels, bref rien a redire. Et le must, ce a quoi je ne m attendais pas du tout : le matin avant de prendre ma navette a 4h00, j ai pu prendre le petit-dejeuner !! Avez-vous deja vu un hotel en France qui sert un petit-dej a partir de 4h honnetement ??? Celui-ci d ailleurs etait tres copieux : 2 differents jus, the/cafe, cereales, viennoiseries, charcuteries, fromages, omelettes, saucisses, champignons, fruits... je ne vois vraiment pas ce qu il manquait!!
Voila donc pour moi ce fut une bonne experience et je renouvellerais surement si je dois reprendre l avion tot le matin de Casa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

La réception est assez rude avec les clients, on les dérange. Les chambres sont tellement sale, et en plus des croquerelles,pas de serviette dans la salle de bain, odeur exécrable, les draps pas changés, les chaises de la salle à manger sont aussi sale que le reste. La nuit on essaie de s'introduire dans votre chambre, et croyez moi vous ne dormirez pas de la nuit, par le bruit et de peur que les bibittes vous saute dessus. On a pris le premier shuttle dès le lendemain, on était en transit et notre avion était seulement à 5 heures le soir, mieux vaut aller à l'aéroport que de rester dans cet hotel. Quand je suis arrivée chez moi j'ai défait mes valises dehors, secouer tout mon linge avant de le mettre dans la machine à laver, et laisser mes valises dehors pour 3 jours pour être certaine de ne pas ramener des bibittes chez moi.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le personnel doit avoir pour consigne d'être souriant lorsqu'il daigne vous regarder. Mais ce sourire ne peut pas masquer leur incompétence. Il faut mendier pour avoir une serviette par personne. Et encore, on a le droit d'avoir le bon nombre lorsqu'on a montré celle(s) dont dispose notre salle de douche et justifié physiquement les personnes qui nous accompagnent. Pas de tapis de bain, il parait que c'est interdit ! Le sol est tellement dégoutant qu'il est inenvisageable d'être sans chaussures. Lit étonnament propre et confortable, mais impossible d'en profiter sereinement car le couloir a été bruyant toute le nuit. Concernant le dîner, nous avions choisi une tagine de poisson servie avec des pommes de terre. Le plat est arrivé sans les pommes de terre. Je suis allée me renseigner au sujet de leur absence. On m'a dit que j'avais tord et qu'il n'y avait aucun accompagnement de prévu... bien que figurant sur la carte ! Le prix était bien celui indiqué !Bref, je pourrais continuer encore avec d'autres détails ! Il est bien dommage de finir un magnifique voyage au Maroc avec cette énorme arnaque qui ternit l'image et l'accueil des marocains.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Casablanca ou ses environs
Atlas Sky Airport
N° 13 sur 74 à Casablanca
Le Zenith Hotel & SPA
Le Zenith Hotel & SPA
N° 24 sur 74 à Casablanca

Vous connaissez Hotel Relax Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Établissement : Hotel Relax Airport
Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°24 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca