“Très bel hôtel à proximité de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Relax Airport

Hotel Relax Airport
N° 56 sur 74 Hôtels à Casablanca
Pont-Rouge, Québec
“Très bel hôtel à proximité de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

La proximité de l'hôtel avec l'aéroport est définitivement un atout. Après avoir séjourné en plein coeur de Casablanca lors de notre arrivée au Maroc, nous étions ravis d'avoir pour notre retour un hôtel près de l'aéroport afin d'éviter la cohue de la ville. Juste cet aspect vaut le prix un peu plus élevé de la chambre.

La chambre était impeccable. Il s'agit d'un très bel hôtel. Le personnel est courtois. On y trouve de bons restaurants et un joli coin piscine.

C'est parfait pour un séjour en attente d'une envolée ou pour affaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avions réservé cet établissement avant notre départ.
Nous savions que l'hôtel était sans charme et ce fut le cas. Le restaurant était plus que moyen.
Dans ce type d'établissement nous ne sommes que des numéros. Le seul avantage est la navette aéroport gratuite avec un départ toutes les demi heures et la proximité de l'aéroport (5 mn). Une seule personne a été très courtoise, il s'agit de l'agent de sécurité qui a été nous peser nos valises, car il n'y a aucune balance à valises à l'intérieur, ce qui est bien regrettable pour un hôtel d'aéroport.
Au final, un hôtel pour une nuit , et uniquement si votre départ est tôt le matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel à proximité de l'aéroport, même avec arrivée tardive nous avons bien ^été accueillis, personnel sympathique et serviable.
Efficace pour détente. Ambiance conviviale du côté de la piscine pour travailler.
Nous reviendrons certainement à cet hôtel si nous sommes de passage à Casablanca.

Merci Atlas Airport Hôtel!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saintes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

pratique pour prendre l avion très tôt le matin. Prestations chères, la télé fonctionnait une fois sur deux , petit déjeuner médiocre . ( café bouilli ) Hôtel encore en chantier la photo est bonne mais prise du mur métallique qui cache un chantier non terminé .
accueil médiocre également . Chambre petite et mal insonorisée ( des chiens errants aboient toute la nuit ).
Côté positif la navette pour l aéroport est gratuite . Heureusement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Place prêt de l aéroport c'est le seul avantage,service très moyen couloir bruyant Personnel déborde l'Internet ne fonction pas seulement au lobby le petit déjeuner est médiocre prix exorbitant par rapport a ses prestations

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Arrive à 1 h 30 avec toute la fatigue qui va avec et très mauvais accueil , pas ce serviette dans la chambre , obliger de demander trois fois à la réception . Pas de clim toute la nuit . Après réclamation le lendemain on me répond je sais pas , on attend un autre service de cette hôtel pour le prix que l on paye . À éviter ci possible .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Se croyant en europe avec une multitude d'hotel aux alentours d'un aeroport aussi important, on a vite dechante en se retrouvant face a cet etablissement ou l'acceuil est mediocre des prix qui donnent du vertige et un etat des lieux lamentables... On a du gueuler pour que la femme de menage vienne nettoyer la salle de bain et amener des serviettes et des draps. J'ai du moi meme passer l'aspirateur alors k la femme de menage tirait la guele... Le lit enfant on l'a reclame plus de 10 fois, forcemment il n'est jamais arrive a 21h on nous a dit on vous le ramene a la tombee de la nuit... Le matin qq'un a force la porte... Garde a vos affaires ne laisser rien qd vous sortez de la chambre et ne prenez surtout pas le petit dejeuner.
On se demande comment les autorites peuvent tolerer des pratiques si mafieuses, pourquoi c'est le seul établissement hotelier du coin... Honte a vous et a l'image que vous donner du Maroc

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Casablanca ou ses environs
Atlas Sky Airport
N° 28 sur 74 à Casablanca
Casablanca Appart'hotel
Casablanca Appart'hotel
N° 43 sur 74 à Casablanca

Vous connaissez Hotel Relax Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Établissement : Hotel Relax Airport
Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°25 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca