“Hotel peu agréable qui ne mérite pas ses étoiles”

Hotel Relax Airport
N° 59 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 21 octobre 2012

Accueil froid de la part du personnel.
Chambre bruyante nuit et jour, de plus l'hôtel est en travaux pour la construction d'une extension. Chambre ne disposant que d'une serviette, lorsque je l'ai réclamé j'ai eu l'impression de demander de l'or et ma chambre n'a pas été refaite tous les jours lors de mon séjour de 6 jours.
wifi mais ne fonctionne que dans le hall pas dans les chambres.
Seul avantage, cet hôtel est situé près de l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 octobre 2012

des touristes, c'est sur.
n'étant pas du genre difficile, je trouve simplement ça scandaleux de croire que cet hotel est bien.
en effet, le seul proche de l'aéroport suffit simplement à sa direction pour croire que c'est un hotel luxueux. La piscine est belle, mais vu l'état des chambre, personne n'a envie de s'y baigner.
pas de servietten juste un drap housse, la chasse d'eau ne fonctionne pas, la moquette a du être aspirrée l'année dernière pour la dernière fois !
la salle de bains ne m'a pas donné envie de prendre une douche !
enfin, si vous n'avez comme moi pas le choix car en transit pour 6 heures, pourquoi pas, sinon passez votre chemin et évitez de leur donner une somme pour un service qui ne la vaut pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

La proximité de l'hôtel avec l'aéroport est définitivement un atout. Après avoir séjourné en plein coeur de Casablanca lors de notre arrivée au Maroc, nous étions ravis d'avoir pour notre retour un hôtel près de l'aéroport afin d'éviter la cohue de la ville. Juste cet aspect vaut le prix un peu plus élevé de la chambre.

La chambre était impeccable. Il s'agit d'un très bel hôtel. Le personnel est courtois. On y trouve de bons restaurants et un joli coin piscine.

C'est parfait pour un séjour en attente d'une envolée ou pour affaires.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avions réservé cet établissement avant notre départ.
Nous savions que l'hôtel était sans charme et ce fut le cas. Le restaurant était plus que moyen.
Dans ce type d'établissement nous ne sommes que des numéros. Le seul avantage est la navette aéroport gratuite avec un départ toutes les demi heures et la proximité de l'aéroport (5 mn). Une seule personne a été très courtoise, il s'agit de l'agent de sécurité qui a été nous peser nos valises, car il n'y a aucune balance à valises à l'intérieur, ce qui est bien regrettable pour un hôtel d'aéroport.
Au final, un hôtel pour une nuit , et uniquement si votre départ est tôt le matin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Hôtel à proximité de l'aéroport, même avec arrivée tardive nous avons bien ^été accueillis, personnel sympathique et serviable.
Efficace pour détente. Ambiance conviviale du côté de la piscine pour travailler.
Nous reviendrons certainement à cet hôtel si nous sommes de passage à Casablanca.

Merci Atlas Airport Hôtel!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

pratique pour prendre l avion très tôt le matin. Prestations chères, la télé fonctionnait une fois sur deux , petit déjeuner médiocre . ( café bouilli ) Hôtel encore en chantier la photo est bonne mais prise du mur métallique qui cache un chantier non terminé .
accueil médiocre également . Chambre petite et mal insonorisée ( des chiens errants aboient toute la nuit ).
Côté positif la navette pour l aéroport est gratuite . Heureusement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Place prêt de l aéroport c'est le seul avantage,service très moyen couloir bruyant Personnel déborde l'Internet ne fonction pas seulement au lobby le petit déjeuner est médiocre prix exorbitant par rapport a ses prestations

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0 km
À 22,6 km
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
Le Trianon Luxury Hotel & Spa
N° 48 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Hotel Relax Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°26 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie de prix : 70€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca