“Saleté repoussante”

Hotel Relax Airport
N° 59 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 23 novembre 2012

Devant faire une escale de 24h à Casa, je décide de prendre une chambre à l'atlas Airport.
Tout d'abord il a fallu prendre une navette de l'aéroport à l'hôtel,
Je constate qu'elle est prévue pour une dizaine de personnes et c'est le double que le chauffeur fait monter " tapis pour la sécurité".
Le bagagiste sur place agresse sous mes yeux des voyageurs car ils ne comprennent pas qu'il veut absolument avoir un bakchich car il a mis leurs affaires a moitié dans le coffre et l'autre moitié sur leurs genoux. Imaginer un mini bus surchargé et 2 planches de surf gigantesque entre les jambes des voyageurs qui ont la CHANCE d'être assis.
Une fois à l’hôtel, je reçois les clefs de la chambre et catastrophe c'est sale, il y a des cafards qui court partout, pas de serviettes et pas de chasse d'eau.
Et pour couronner les tout un froid de canard et tout ça pour 791Drh
Le lendemain c'est avec une joie que je m'empresse de quitter cet endroit honteux et misérable pour un sois disant hôtel représentant l'aéroport principale du Maroc.
En remettant ma carte, je signalé à la prépose de l'accueil la situation, elle m'a répondu OH! C’est dommage..................

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 novembre 2012

Que dire de cet hôtel...le personnel est désagréable, surtout si vous allez en période de Ramadan. Les chambres sont sales et mal entretenues. Ma chambre était truffée de cafards, mais même en changeant de chambre c'était la même mésaventure. De plus, l'isolation phonique n'a pas été bien pensé, et on entend ce qui se passe hors de la chambre. Le lit double est petit, donc si vous allez en couple et si vous êtes habitués à dormir dans un grand lit, autant prendre une chambre chacun pour bien dormir. La nourriture dans les restaurants disponibles n'est pas très bonne, on dirait plus de la nourriture d'hôpital. Et si vous avez le malheur de tenter le hammam, sachez que l'estheticienne va tellement vous gratter violamment la peau avec son espece de "papier de verre" , que vous allez en pleurer et prier la dame d'arrêter cette torture avant de se retrouver sans peau. Le point positif, c'est le bonheur que vous ressentrez en quittant cet endroit pour aller ailleurs. Bref, n'y allez que si vous avez vraiment pas le choix ou que c'est gratuit et que vous êtes en transit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Obligée de passer une nuit dans cet établisssment qui ne mérite pas l'appellation"hotel" suite à une annulation de vol (nuit prise en charge par la RAM heureusement!!), je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Tout d'abord la chambre était d'une saleté repoussante : moquette poussiéreuse (la poussière faisait des petits tas aux encoignures des portes), parsemée de taches avec des blattes qui couraient partout. Dans la salle d'eau/toilettes, j'ai été accueillie par les excréments de l'occupant précédent qui n'avait pu tirer la chasse car cassée! La douche était peu nette et aucune serviette disponible!!! De meme qu'aucun produit de toilette fourni!!
Dans le lit, seul un drap housse et une couverture douteuse qui servait de couette!! J'ai demandé un drap supplémentaire ainsi que le nécessaire pour faire ma toilette.
J'ai meme profité de l'occasion pour demander des serviettes supplémentaires (limitées à 3 par chambre!!) pour mettre par terre et faire office de tapis de sol afin de m'éviter de toucher cette horrible moquette.
Dans la nuit, un bruit incessant de portes qui claquent et de gens qui parlent car l'isolation phonique était inexistante.
Vous rajoutez à cela des repas hors de prix (130 dirhams le petit déjeuner!!!).et un environnement à la limite du bidon ville ....
A éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012

Le minimum pour un hôtel est de proposer des chambres équipées de draps et de serviettes. Hé bien cet hôtel a décidé de s'en affranchir !
Arrivé de Dakhla à minuit, nous sommes récupérés à l'aéroport par une navette pour 15 personnes dans laquelle le chauffeur en charge 30. L'odeur de la chambre est douteuse, la moquette dans un état pitoyable, les sanitaires ne sont pas propres.
Je n'avais jamais vu cela en 20 ans de voyages à travers le monde.
Après une nuit habillé pour ne pas risquer de choper des maladies sur l'alaise (pas de drap), nous sommes accueillis au petit déjeuner par des plats industriels, des couverts sales... C'en est trop, nous quittons cet enfer pour les couloir de l'aéroport qui lui au moins à un service de nettoyage.
Une honte !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Accueil froid de la part du personnel.
Chambre bruyante nuit et jour, de plus l'hôtel est en travaux pour la construction d'une extension. Chambre ne disposant que d'une serviette, lorsque je l'ai réclamé j'ai eu l'impression de demander de l'or et ma chambre n'a pas été refaite tous les jours lors de mon séjour de 6 jours.
wifi mais ne fonctionne que dans le hall pas dans les chambres.
Seul avantage, cet hôtel est situé près de l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2012

des touristes, c'est sur.
n'étant pas du genre difficile, je trouve simplement ça scandaleux de croire que cet hotel est bien.
en effet, le seul proche de l'aéroport suffit simplement à sa direction pour croire que c'est un hotel luxueux. La piscine est belle, mais vu l'état des chambre, personne n'a envie de s'y baigner.
pas de servietten juste un drap housse, la chasse d'eau ne fonctionne pas, la moquette a du être aspirrée l'année dernière pour la dernière fois !
la salle de bains ne m'a pas donné envie de prendre une douche !
enfin, si vous n'avez comme moi pas le choix car en transit pour 6 heures, pourquoi pas, sinon passez votre chemin et évitez de leur donner une somme pour un service qui ne la vaut pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

La proximité de l'hôtel avec l'aéroport est définitivement un atout. Après avoir séjourné en plein coeur de Casablanca lors de notre arrivée au Maroc, nous étions ravis d'avoir pour notre retour un hôtel près de l'aéroport afin d'éviter la cohue de la ville. Juste cet aspect vaut le prix un peu plus élevé de la chambre.

La chambre était impeccable. Il s'agit d'un très bel hôtel. Le personnel est courtois. On y trouve de bons restaurants et un joli coin piscine.

C'est parfait pour un séjour en attente d'une envolée ou pour affaires.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple