“A éviter !”

Hotel Relax Airport
N° 61 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 10 avril 2013

1300 DH pour une nuit !!! Pas de draps, pas de serviettes de bain... Après 3 semaine au Maroc a dormir dans des hébergements souvent bien mieux a 300 DH en 1/2 pension, cette nuit sonne comme un coup de massue. Comptez 160DH de plus par personne pour manger un repas de cantine pas fameux et limite froid... N'hésitez pas a négocier le prix. Nous avons réussi a faire baisser le prix de presque moitié moins (700DH =70€). A fréquenter que si vous n'avez pas d'autres solution, ce qui était notre cas !

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 23 mars 2013

bien que les batiments soient neufs et en apparence tout soit luxueux, la realité du service et de la qualité est catastrophique: les chambres ne sont pas propres (blattes dans la salle de bain!) elles sentent la transpiration, les prises electriques fonctionnent de manière aleatoire, il n'y a pas d'insonorisation. D'autre part le restaurant est miserable, tout est du surgelé rechauffé, les plats sont servis froids, il n'y a pas d'ouvre bouteille etc. et apparemment tout le personnel est totalement indifferent aux problemes. Tout le monde sourit, mais personne ne regle un probleme!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

L'an dernier à Pâques, nous avons dû passer une nuit dans cet hôtel (organisé par notre agence de voyage). Impossible de dormir tant la musique du bar était forte.J'ai dû descendre au bar, pour leur hurler de baisser la musique au milieu de la nuit.Un scandale total.
Cette année, nouveau voyage au Maroc et l'agence propose à nouveau un stop dans cet hôtel, alors que les commentaires sont pour la plupart négatifs. Vraiment étonnant qu'il figure encore sur les carnets d'adresse des agences alors qu'il serait à bannir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

salle de bain juste propre. Pas de serviettes (réclamé 3 fois). WIFI en panne sans savoir quand ce sera réparé. lits confortables. parties communes sympa pour le reste pas au niveau du standing affiché. Seul intérêt proximité de l'aéroport et navette gratuite (mémé si le chauffeur tente de négocier le montant du pourboire). Acceptable pour transit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

Une nuit en transit avant un vol très tôt le lendemain. La réception a oublié de nous réveiller malgré notre demande. Chambre très bruyante. Nous n'avons pratiquement pas dormi. Préférez faire quelques km de plus et allez dormir en ville. Point positif : la navette pour l'aéroport.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

hotel médiocre, pas de serviettes dans les chambres ... pas de télécommande pour la télé, restau tout à fait moyen et cher pour le maroc ... bar sympa mais il reste le seul très proche de l'aéroport 5mn en navette toutes les 30mn ...ce qui reste un gros avantage ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon amie le 13 décembre 2012 (nous avions un vol le lendemain matin très tôt et nous avons choisi cet établissement pour sa proximité avec l’aéroport). Une très grosse erreur que nous ne reproduirons pas, la prochaine fois nous choisirons un hôtel au centre ville de Casablanca, même si cela implique de rouler une demi-heure pour rejoindre l’aéroport. Nous ne sommes pourtant pas des clients difficiles mais pour le coup je dois avouer que cet hôtel fait partie des pires endroits ou j’ai séjourné au court de mon existence.

A notre arrivée, un check-in très froid de la part du staff (ayant travailler dans le secteur hôtelier nous savons très bien que dans ce genre d’hôtels nous ne sommes que des numéros à déplacer d’une chambre à l’autre). Nous ne nous attendions pas à mieux mais nous préférons tout de même décrire l’expérience dans sa globalité afin que les futurs voyageurs sachent dans quel endroit ils mettent les pieds.

Cependant le meilleur reste à venir. Après avoir effectué le check-in, nous nous dirigeons vers notre chambre. A notre grande surprise nous réalisons que la chambre avait été partiellement nettoyée (moquette sale, mauvaise odeur, traces d’urines sur la cuvette des toilettes (photo à l’appui afin de prouver nos affirmations), un seul drap sur le matelas et une couverture immonde pas nettoyée à notre avis depuis des mois. De plus, pas de serviettes dans la salle de bain.

Nous décidons de nous plaindre à la réception, ils nous donnèrent une autre chambre au même étage. Deuxième surprise, moquette sale, cheveux sur mon coussin, toujours un seul drap sur le matelas et la même couverture horrible, pas de serviettes dans la salle de bain (nous avons dû nous plaindre une fois de plus pour obtenir des serviettes) et pour couronner le tout, pansement sale trouvé dans l’armoire (photo à l’appui).

En allant à la réception pour expliquer l’expérience désastreuse et récupérer nos serviettes, nous avons eu droit à un sourire moqueur de la part d’une des jeunes réceptionnistes (celle avec un appareil dentaire). Pas professionnel du tout et aucune considération pour la clientèle, beaucoup d’effort à fournir de la part des managers de cet hôtel avant de pouvoir espérer remonter la pente…

Nous avons aussi eu l’occasion d’essayer le restaurant « à la carte », pâtes et pizza afin de ne pas prendre de risque. Prix très élevé en vue de la qualité très moyenne, les pâtes (Penne Al Arrabiata) venait en fait du buffet du deuxième restaurant, pas très approprié pour un restaurant soit disant « A la carte ».

Nous avons ensuite regagné notre chambre afin d’y dormir quelques heures. (Malheureusement nous n’avons pratiquement pas fermé l’œil tant nous nous sentions mal à l’aise dans cette chambre très douteuse, en oubliant pas aussi de mentionner la très mauvaise insonorisation (bruit du staff dans les couloirs jusqu’à 2 heures du matin). Nous avons dû enrouler nos coussins avec des habits et essayer tant bien que mal de s’allonger 2 heures tout habillé afin de ne pas prendre le risque de contracter des maladies.
Le tout pour 81 Euros la nuit (sans petit déjeuner). Cela est tout simplement inadmissible pour ce prix, nous avons séjourné dans un bon nombre d’établissement au Maroc et n’avons jamais eu ce genre d’expérience.

Nous réalisons que les gérants de cet hôtel profitent de la proximité avec l’aéroport pour abuser des clients. Nous tenions à faire part de notre mésaventure aux futurs voyageurs qui ont un vol très tôt le matin ou pour ceux dont le vol à été décalé ou annulé. Nous vous conseillons vivement de réfléchir à deux fois avant de vous diriger vers cet hôtel....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires