“Escroc” 1 sur 5 bulles

Hotel Relax Airport
N° 60 sur 77 Hôtels à Casablanca
“Escroc”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

J'ai réserver via le site booking une nuit, le jour d'arrivée je paye et pour commencer l'hôtesse à la réception me dit qu'elle n'a pas de monnaie et que je devais passer la récupérer plus tard ( j'avais pas encore déjeuner, sympa de sa part) elle m'a dit que la facture sera faite au départ. Sauf que le jour de départ, on ne m'a remis aucune facture. Je n'ai pas penser à la réclamer car préoccuper par le passage de la navette d'hôtel que je ne voulais pas rater. Et du coup l'hôtel à déclarer à booking que je ne m'étais pas présenter afin que ceci me prélèves. Je suis en litige avec eux ! Méfiez vous et réclamez une facture !!!

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
Balma, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Pour 1200 dirhams (~ 120 €), ce qui est une belle somme, nous avons passé la nuit la plus chère et la moins agréable de notre séjour (2 semaines) au Maroc.
L'aéroport est loin de Casablanca, cet hotel est le seul à proximité du terminal.

En l'absence de concurrence, le résultat est déplorable: personnel indifférent, chambres mal entretenues, odeur de refoulement dans les salles de bain, manque de serviette, petit déjeuner très médiocre pour la catégorie (par exemple pas de jus d'orange frais, ce qui est un comble pour un hotel de ce prix là au Maroc).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Kampala, Ouganda
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

pratique pour une nuit de transit, système de navette toutes les 30 minutes entre l'hotel et l'aéroport.
Restaurant correct, prendre son petit déjeuner avant 9h pour avoir des fruits frais et plus de choix. La météo n'étant pas au RDV la piscine n'a pas été testé.
Pour permettre de dormir un peu plus le matin, le système de fermeture des portes de chambres devraient être améliorés car seul le claquement permet la fermeture.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ANNECY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Prenant l'avion 3 fois par mois toutes l'année pour le travail et séjournant 3 nuits à l'hôtel ces semaines la, je passe plus de 3 mois par an dans des hôtels sur trois continents. Il n'est pas si mal que l'on le dit cet hôtel, pratique à coté de l'aéroport et de la zone industriel aéroportuaire, bon service de navettes, les chambres sont globalement propres, un seul défaut, la lenteur du service, le restaurent à la carte ouvre à 12h indiqué mais en fait ne vous accepte qu'à 12h30. Pour 55 euros chambre individuelle avec petit déjeuner c'est d'un bon rapport qualité prix. Avec un tout petit effort en plus se serait parfait, bien entendu c'est un hôtel de transit à 2km du terminal aéroportuaire, ce n'est pas un hôtel de villégiature pour des vacanciers. En tant qu'industriel, j'en suis globalement satisfait.

Jean Francois d'Annecy - France

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

5 passages, presque obligés car transit court de nuit et toujours le même constat:
- jamais de serviettes de toilette dans les chambres, il faut demander et ça arrive bien plus tard.......ou pas!
-le personnel parle fort dans les couloirs à quelque heure du jour et de la nuit, les chambres ne sont pas insonorisées du tout.
- service inexistant, chaque demande semble poser un problème.
- petit déjeuner catastrophique: jus d'orange reconstitué tiède, jambon en caoutchouc, ananas en boîte, café ignoble et pain rassis
- en travaux pour longtemps encore, ils commencent à 7 heures le matin.
- piscine pas chauffée
- restaurent qui sent la cigarette et personnel totalement incompérent.
_ cuisine pire qu'à Flunch!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel car je devais prendre l'avion assez tôt le lendemain. le restaurant est decevant surtout pour le Maroc.
Connaissant les hôtels ce n est pas digne d'un 4 étoiles.Sans parler de la propreté qui laisse vraiment â désirer.
Je le déconseille vivement.

• Séjour du avril 2013
Saint-Jean-de-Maurienne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

1300 DH pour une nuit !!! Pas de draps, pas de serviettes de bain... Après 3 semaine au Maroc a dormir dans des hébergements souvent bien mieux a 300 DH en 1/2 pension, cette nuit sonne comme un coup de massue. Comptez 160DH de plus par personne pour manger un repas de cantine pas fameux et limite froid... N'hésitez pas a négocier le prix. Nous avons réussi a faire baisser le prix de presque moitié moins (700DH =70€). A fréquenter que si vous n'avez pas d'autres solution, ce qui était notre cas !

• Séjour du avril 2013