“A fuir”

Hotel Relax Airport
N° 59 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 9 octobre 2013

Hotel de passage pour passagers en transit.
Chambre pas propre, du bruit dans les couloirs de jour comme de nuit.
Tres mauvaise restauration, alors que la cuisine au maroc est tres bonne.
Le petit déjeuné est en dessous de tout.
Internet fonctionne pas
positif: navette avec l'aéroport

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en bout de couloir, et demander une bombe à insectes
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 septembre 2013

Situation de rêve pour qui veut être à proximité de l'aéroport.
Locaux impeccables.
Chambres propres et spacieuses.
Personnel d'étage et voituriers forts accueillants.
Mais, la cuisine est tout sauf soignée et les personnes à l'accueil tout sauf accueillant.
Attention, le terminal monétique pour le paiement par carte serait capricieux et il y'a intérêt à prévoir un paiement par Dirhams.
Avec un petit effort ce lieu peut-être une destination de rêve très pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Chambres propres mais problème de télécommande TV qui ne marchait pas et personne de disponible pour la réparer. Ni tables, ni chaises sur la terrasse de la chambre. Salle de bains correcte. Petit déjeuner correct (sans plus) mais qui ne débute qu'à 5h du matin : un peu dommage lorsque l'on a un vol tôt le matin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2013

nous avons séjourné une nuit dans cette hotel, de casablanca en attente de notre vol. ce fut un cauchemar. accueil mauvais, chambre très très très très très très sales, remontée d'égout qui enveloppe votre sommeil, aucune hygiène au niveau restauration. notre vol était à 8h05 nous sommes partis de l'hotel . 5h du matin pour sortir de se cauchemar, sans se doucher cela ne servit à rien. le droit du dessus est une couette qui n'est pas changée entre les différents clients.

c'est un hotel à éviter à tout prix sous peine de dépression même pour une nuit.

tarif de la chambre 85 euros.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Suite à un problème technique de notre avion au départ de Casablanca, nous avons été placé dans cet hôtel pour la journée.
La chambre est tout à fait correcte et ressemble aux standard Français,nous n'avions pas assez de serviettes, mais une seule demande à une femme de chambre et nous avons été comblés.
Les repas correctes, la nourriture n'est pas grand luxe mais c'est frais et variée.
La piscine est propre avec un maître nageur qui surveille la baignade, les transats sont un peu juste en nombre, mais à 3 nous avons réussi à trouver notre place. Attention pour les parasols qui sont dangereux car ils prennent le vent. Le personnel est très agréable, un peu moins au niveau de la réception, mais le directeur est une crème, il rattrape tous les petits manquements.
Si je devais prendre un hôtel à proximité de l'aéroport, je choisirai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

j'ai résidé à cet hôtel lors d'un contrat pour Casa Aéro pendant 8 jours. c'est mon client qui m'a installé-là. le personnel n'est pas toujours à la hauteur, accueil indifférent, personne avec assez d'initiative pour m'indiquer que ma chambre se trouve dans la nouvelle aile, réservation perdue mais retrouvée 3 jours plus tard lorsque j'ai eu le numéro de confirmation en main...

le petit déjeuner est désastreux, une merguez graisseuse, du pain, des croissants, des fruits coupés, du fromage et un peu de yaourt, avec mouches en prime. j'ai du presque me battre pour un deuxième yaourt un matin qu'ils étaient rationnés.

la femme de chambre peut entrer sans cogner même vers 22h30!!!la chambre est de base; comme l'aile est récente, c'est pas encore tombé en décrépitude, ça va bientôt l’être! le lit était propre et confortable, la chambre aussi dans son ensemble mais la moisissure a déjà commencé à apparaître. les murs sont en carton-pâte, n'oubliez-pas vos bouchons d'oreilles.

j'ai dîné un seul soir à l’hôtel, un carré d'agneau assez peu impressionnant, le vin n'arrive pas à le faire passer. allez à Casablanca, la cuisine est aussi mauvaise, mais ça coûtera 100 à 150 dirhams en moins.

je vous dirais d’éviter cet endroit, mais au maroc, c'est du haut de gamme!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013

Absolument à éviter
Pour notre malheur l'avion d'Agadir est arrivé à Casablanca avec de retard ne nous permettant plus d'avoir une correspondance pour Genève. RAM nous a donc pris en charge et gratifiés d'une chambre en pension complète dans cet hôtel - quel cauchemar.

Le personnel de la réception et franchement incompétent et nous avons pu accéder à la chambre que quelques heures après l' arrivée. Malheureusement la chambre n'avait pas été nettoyée, les draps étaient sales, pas de linge de toilette, moquette plein de taches. Le restaurant (si on peut appeler ça un restaurant) était sale, Buffet très, très modeste et franchement pas appétissant. Comment ça se fait que Royal Air Maroc maltraite sa clientèle comme cela alors que c'est cette compagnie qui est en faute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple