“Horrible”

N° 57 sur 75 Hôtels à Casablanca
Neuchâtel, Suisse
“Horrible”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Après un surbooking de Royal Air Maroc, nous avons passé une nuit "forcée" dans cet hôtel. Une catastrophe. 4 heures pour obtenir un lit pour bébé. Repas très mauvais. Chambre et toilettes très sales (pas de papier toilette). Pas de servettes de bain. Beaucoup de bruit. Personnel pas sympathique. Quelle mauvaise image pour le Maroc.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Dijon, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel de passage pour passagers en transit.
Chambre pas propre, du bruit dans les couloirs de jour comme de nuit.
Tres mauvaise restauration, alors que la cuisine au maroc est tres bonne.
Le petit déjeuné est en dessous de tout.
Internet fonctionne pas
positif: navette avec l'aéroport

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en bout de couloir, et demander une bombe à insectes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Avis écrit le 17 septembre 2013

Situation de rêve pour qui veut être à proximité de l'aéroport.
Locaux impeccables.
Chambres propres et spacieuses.
Personnel d'étage et voituriers forts accueillants.
Mais, la cuisine est tout sauf soignée et les personnes à l'accueil tout sauf accueillant.
Attention, le terminal monétique pour le paiement par carte serait capricieux et il y'a intérêt à prévoir un paiement par Dirhams.
Avec un petit effort ce lieu peut-être une destination de rêve très pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambres propres mais problème de télécommande TV qui ne marchait pas et personne de disponible pour la réparer. Ni tables, ni chaises sur la terrasse de la chambre. Salle de bains correcte. Petit déjeuner correct (sans plus) mais qui ne débute qu'à 5h du matin : un peu dommage lorsque l'on a un vol tôt le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
tourves
Avis écrit le 28 août 2013

nous avons séjourné une nuit dans cette hotel, de casablanca en attente de notre vol. ce fut un cauchemar. accueil mauvais, chambre très très très très très très sales, remontée d'égout qui enveloppe votre sommeil, aucune hygiène au niveau restauration. notre vol était à 8h05 nous sommes partis de l'hotel . 5h du matin pour sortir de se cauchemar, sans se doucher cela ne servit à rien. le droit du dessus est une couette qui n'est pas changée entre les différents clients.

c'est un hotel à éviter à tout prix sous peine de dépression même pour une nuit.

tarif de la chambre 85 euros.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 12 août 2013

Suite à un problème technique de notre avion au départ de Casablanca, nous avons été placé dans cet hôtel pour la journée.
La chambre est tout à fait correcte et ressemble aux standard Français,nous n'avions pas assez de serviettes, mais une seule demande à une femme de chambre et nous avons été comblés.
Les repas correctes, la nourriture n'est pas grand luxe mais c'est frais et variée.
La piscine est propre avec un maître nageur qui surveille la baignade, les transats sont un peu juste en nombre, mais à 3 nous avons réussi à trouver notre place. Attention pour les parasols qui sont dangereux car ils prennent le vent. Le personnel est très agréable, un peu moins au niveau de la réception, mais le directeur est une crème, il rattrape tous les petits manquements.
Si je devais prendre un hôtel à proximité de l'aéroport, je choisirai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2013

j'ai résidé à cet hôtel lors d'un contrat pour Casa Aéro pendant 8 jours. c'est mon client qui m'a installé-là. le personnel n'est pas toujours à la hauteur, accueil indifférent, personne avec assez d'initiative pour m'indiquer que ma chambre se trouve dans la nouvelle aile, réservation perdue mais retrouvée 3 jours plus tard lorsque j'ai eu le numéro de confirmation en main...

le petit déjeuner est désastreux, une merguez graisseuse, du pain, des croissants, des fruits coupés, du fromage et un peu de yaourt, avec mouches en prime. j'ai du presque me battre pour un deuxième yaourt un matin qu'ils étaient rationnés.

la femme de chambre peut entrer sans cogner même vers 22h30!!!la chambre est de base; comme l'aile est récente, c'est pas encore tombé en décrépitude, ça va bientôt l’être! le lit était propre et confortable, la chambre aussi dans son ensemble mais la moisissure a déjà commencé à apparaître. les murs sont en carton-pâte, n'oubliez-pas vos bouchons d'oreilles.

j'ai dîné un seul soir à l’hôtel, un carré d'agneau assez peu impressionnant, le vin n'arrive pas à le faire passer. allez à Casablanca, la cuisine est aussi mauvaise, mais ça coûtera 100 à 150 dirhams en moins.

je vous dirais d’éviter cet endroit, mais au maroc, c'est du haut de gamme!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires