“Pour une nuit seulement”

Hotel Relax Airport
N° 61 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 27 décembre 2013

Une nuit en famille après avoir raté notre vol... Les points positifs : Très bon accueil malgré les nombreux clients, pas de supplément pour notre 2ème enfant, chambre propre et confortable.
Points négatifs : très forte odeur provenant des canalisations de la salle de bain (très fréquent au Maroc c'est vrai), beaucoup de bruit dans les couloirs pendant toute la nuit car les voyageurs arrivent et partent à tout heure, les plats au restaurant de très mauvaise qualité (pizza, pâtes...), petit déjeuner à 130dh...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits la semaine dernière, en arrivant au Maroc et en repartant.
Hotel bruyant et en état moyen.
Si vous pouvez ajouter quelques euros, optez pour l'ATLAS, juste en face (dans le même bâtiment).
J'y ai séjourné lors de mon voyage précédant, la prestation est bien meilleure.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine qui est superbe et si possible, premier étage, ainsi, v...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

habituer a y passer une nuit avant de prendre l avion , j ai toujours étais déçus par mon passage, contrairement a d habitude mon dernier passage j ai jetait surpris par les changement qui on eu lieu, des l accueil le personnel était souriant chaleureux et professionnel dans ses démarches , aux troisièmement étage aussi j ai été surpris par la propreté des couloirs et des chambre de la mienne en tout cas ou un panier de fruit était a ma disposition accompagné d un assortiment de petit gâteau marocain .
la nuit en générale s est bien passer et mes réclamations on toutes étaient traitées rapidement comme c était le cas de la télé qui a été réparer contrairement a mon dernier passage ou j ai due attendre des heures sans aucune réponse!
seul bémol la musique ne s arrête jamais même dans les toilettes, c fou .

Astuce pour la chambre : demandez le deuxième ou le troisièmement étage, le 1er connait trop de passage de valise et demandez...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

Après un surbooking de Royal Air Maroc, nous avons passé une nuit "forcée" dans cet hôtel. Une catastrophe. 4 heures pour obtenir un lit pour bébé. Repas très mauvais. Chambre et toilettes très sales (pas de papier toilette). Pas de servettes de bain. Beaucoup de bruit. Personnel pas sympathique. Quelle mauvaise image pour le Maroc.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Hotel de passage pour passagers en transit.
Chambre pas propre, du bruit dans les couloirs de jour comme de nuit.
Tres mauvaise restauration, alors que la cuisine au maroc est tres bonne.
Le petit déjeuné est en dessous de tout.
Internet fonctionne pas
positif: navette avec l'aéroport

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en bout de couloir, et demander une bombe à insectes
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

Situation de rêve pour qui veut être à proximité de l'aéroport.
Locaux impeccables.
Chambres propres et spacieuses.
Personnel d'étage et voituriers forts accueillants.
Mais, la cuisine est tout sauf soignée et les personnes à l'accueil tout sauf accueillant.
Attention, le terminal monétique pour le paiement par carte serait capricieux et il y'a intérêt à prévoir un paiement par Dirhams.
Avec un petit effort ce lieu peut-être une destination de rêve très pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Chambres propres mais problème de télécommande TV qui ne marchait pas et personne de disponible pour la réparer. Ni tables, ni chaises sur la terrasse de la chambre. Salle de bains correcte. Petit déjeuner correct (sans plus) mais qui ne débute qu'à 5h du matin : un peu dommage lorsque l'on a un vol tôt le matin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Atlas Sky Airport
N° 26 sur 77 à Casablanca
MELLIBER Appart Hotel
MELLIBER Appart Hotel
N° 18 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Hotel Relax Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°26 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie de prix : 71€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca