“Etablissement à retenir”

Hotel Relax Airport
N° 61 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 15 mars 2014

Indépendamment de sa situation privilégiée à 5 minutes de l'aéroport, il faut noter l'amabilité et la gentillesse du personnel de l'hôtel. Les chambres sont parfaites, propres, agréables.
Les repas sont de grande qualité, avec certains plats préparés avec de l'huile d'argan, un délice !

Astuce pour la chambre : au fond du couloir pour éviter les bruits des départs ou arrivées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Relax Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Bon hôtel
Je le prends systématiquement en correspondance de vol entre Dakhla et Nantes.
Rien à dire sur la propreté et sur l'aménagement.
Les navettes avec l'aéroport sont OK.
Le personnel est beaucoup plus sympa qu'il y a quelques années.

Pour y passer plus de temps, la distance avec le centre de Casa peut être un frein. Mais pour une nuit entre deux avions, c'est plus que parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Ollieres, France
Avis publié: 16 janvier 2014

Arrivée en soirée avec mon bébé.
Attente très longue de la navette à l'aéroport (plus de 3/4 heure)
Accueil négligé, froid et indifférent des hôtesses d'accueil. Seul leur importait le paiement rapide de la nuit par CB
Lit pour bébé non prêt dans la chambre alors qu'une demande bien en amont de mon arrivée avait été faite par mail. Attente de plus d'une heure pour qu'un employé apporte enfin un vieux lit bébé. Literie bébé tâchée de sang. Nouvelle attente pour que l'employé apporte de nouveaux draps.
La bouteille d'eau minérale pour préparer le biberon du n'était pas présente alors que la demande avait été faite en amont par téléphone.
Attente pour qu'un employé aile en acheter à la brasserie de l'hôtel. Nouvelle attente.
Bouteille chère + pourboire pour le service
Ménage laissant à désirer. Manque de netteté.
Sol pas sec et glissant. Humidité dans la chambre. Mauvaise insonorisation.
Je soupçonne l'hôtel d'avoir arrêté le chauffage en pleine nuit.
Bref hôtel très cher pour les prestations proposées. Des efforts sont à faire concernant l'accueil et la propreté de la chambre. Seul avantage : proximité de l'aéroport quand on ne peut pas faire autrement + service navette

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 5 janvier 2014

accueil peu sympathique; nous avons été placé dans une chambre pas encore faite à 19h!! aucune isolation phonique,les yeux fermés,on pourrait penser qu'on dort à l'extérieur!il faut vraiment être obligé pour s'arrêter dans cet hôtel!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Une nuit en famille après avoir raté notre vol... Les points positifs : Très bon accueil malgré les nombreux clients, pas de supplément pour notre 2ème enfant, chambre propre et confortable.
Points négatifs : très forte odeur provenant des canalisations de la salle de bain (très fréquent au Maroc c'est vrai), beaucoup de bruit dans les couloirs pendant toute la nuit car les voyageurs arrivent et partent à tout heure, les plats au restaurant de très mauvaise qualité (pizza, pâtes...), petit déjeuner à 130dh...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits la semaine dernière, en arrivant au Maroc et en repartant.
Hotel bruyant et en état moyen.
Si vous pouvez ajouter quelques euros, optez pour l'ATLAS, juste en face (dans le même bâtiment).
J'y ai séjourné lors de mon voyage précédant, la prestation est bien meilleure.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine qui est superbe et si possible, premier étage, ainsi, v...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 novembre 2013

habituer a y passer une nuit avant de prendre l avion , j ai toujours étais déçus par mon passage, contrairement a d habitude mon dernier passage j ai jetait surpris par les changement qui on eu lieu, des l accueil le personnel était souriant chaleureux et professionnel dans ses démarches , aux troisièmement étage aussi j ai été surpris par la propreté des couloirs et des chambre de la mienne en tout cas ou un panier de fruit était a ma disposition accompagné d un assortiment de petit gâteau marocain .
la nuit en générale s est bien passer et mes réclamations on toutes étaient traitées rapidement comme c était le cas de la télé qui a été réparer contrairement a mon dernier passage ou j ai due attendre des heures sans aucune réponse!
seul bémol la musique ne s arrête jamais même dans les toilettes, c fou .

Astuce pour la chambre : demandez le deuxième ou le troisièmement étage, le 1er connait trop de passage de valise et demandez...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires