Hotel Relax Airport
  • Piscine
119 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
135 $US
117 $US
Atlas Sky Airport(Casablanca)
132 $US
123 $US
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Avis publié : 7 juin 2014

Une seule nuit dans cet hotel pour prendre l'avion le lendemain. Nous sommes arrives a 18h apres 6h de route depuis essaouira, donc creves et envie de se poser. Acceuil plutot froid commencant en plus a nous dire qu'elle ne trouvait pas notre fiche... puis enfin elle nous donne la carte pour entrer dans la chambre. Aucune explication de quoi que ce soit! Une fois arrive a la chambre elle n'etait pas faite donc attribution d'une autre. Idem pas fini, pas de serviettes de bains une femme de menage est venu du coup nous en emmener une. Nous sommes alles au "buffer touristique" a 160 Dh chacun (16 euros environ) une horreur! Pas de choix : une seule mini entree, un peu de riz avec 4 bout de concombre et 4 bouts de tomates, puis lentilles avec patates carottes sans gouts et 3 bouts de merguez bizarres et le tout froid, pour finir un seul bout de gateau qui en plus n'etait pas bon et pas de bouteille d'eau. Pour le bar pareil la galere, apres un moment a attendre en terrasse on a du aller commander car personne, et pas de sourire... Pareil pour recuperer notre monnaie il a fallu au bout d'un moment qu'on aille la demander. Heureusement matelas confortable et chambre sympa plutot tres moderne. Par contre chambres mal insonorisees. Heureusement ce n'etait qu'une nuit.
Heureusement pour eux qu'ils ont le monopole (chaine d'hotel 'atlas' & 'Relax' seule la plus proche de l'aeroport).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

En pleine progression de mois en mois, il reste à éviter que le chef de salle réprimande les serveurs, pourtant attentionnés, devant les clients en plein service et que l'on vous laisse tout l'am à côté d'une piscine magnifique sans vous proposer un des meilleurs jus d'orange du monde.
Malgré ces petits détails, un hôtel très confortable, un personnel qualifié et un atout de taille, la proximité de l'aéroport et les navettes gratuites et ponctuelles.
Continuez sur cette voie

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Hôtel avec navette gratuite aux horaires extensibles
Bar avec musicien piscine 2 restaurants et un Spa ayant lui aussi des horaires extensif
Pas trop cher pour la qualité de la prestation
Petit dej lève tôt
Parking gratuit
Vraiment bien et si votre budget est de +. 50% passez a l hôtel Atlas dans le même immeuble seul différence la taille de la chambre et les prestations en chambre sinon parties communes identiques y compris piscine et Spa

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

Hotel agréable, chambre spacieuse.
Le petit déjeuner au bord de la piscine permet de commencer la journée de la meilleure des façons possibles. Le sourire de Leila, notre serveuse, a largement contribué à cette réussite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Latifa annaba
J'ai passé une nuit dans cet hotel en compagnie de ma collègue, on a aimé l'aceuil chaleureux le service ėtait excėllent la chambre bien ėclairėe draps propres une belle vue sur la piscine la restauration aussi ėtait bien bref un hotel convivial, idėal pour les gens qui ne veulent pas rater leurs vol,bravo bonne continuation.

• Séjour en : mai 2014