“La pire chambre : odeur de cadavre, pas de serviettes ni de draps” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Relax Airport

Hotel Relax Airport
N° 58 sur 75 Hôtels à Casablanca
Angers, France
“La pire chambre : odeur de cadavre, pas de serviettes ni de draps”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous étions tout un groupe de touristes en provenance de Dakhla, bien fatigué par l'heure tardive (Aux alentours de Minuit).
Le temps d'avoir sa chambre à pris une bonne demi heure et puis la découverte d'une chambre qui sent mauvais, sans draps ni aucunes serviettes de bains.
Une odeure très désagréable en provenance du matelas qui empèche de dormir.
Ca reste la nuit la plus traumatisante que j'ai passé dans un hôtel.
Le matin il y avait 2 endroits pour prendre le buffet.
Tout semblait compliqué..
Très mauvais souvenir...Désormais j'irais à côté à l'hôtel sky hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'année dernière, ma réservation pour cet hôtel n'avait pas pu être prise en compte. En effet, mon vol avait plus de 2h de retard et ma chambre avait été attribuée avant mon arrivée. Le règlement s'effectuant sur place, c'est le genre de désagrément possible ! Dans ce cas, vous pourrez vous rabattre sur l'hôtel 4 étoiles à côté - plus cher mais très bien.
Je vous conseille donc d'indiquer une heure d'arrivée tardive pour éviter cela.

Cette année, pas de problème. J'ai donc découvert une chambre confortable. S'il n'y avait eu cette mauvaise odeur de canalisation, tout aurait été parfait. Le petit déjeuner est passable mais on peut le prendre dès 5h du matin - pratique pour un décollage aux aurores.
Le gros avantage de l'hôtel reste son service de navette gratuit vers l'aéroport (toutes les 30 minutes y compris pour une arrivée tardive et un départ matinal).
Le gros point d'amélioration est l'accueil - franchement froid.
L'hôtel semble cher pour le Maroc mais il faut prendre en compte le service de navette (on m'a parlé d'un équivalent de 40 Euros AR en taxi - à confirmer).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Capdenac-Gare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Une seule nuit dans cet hotel pour prendre l'avion le lendemain. Nous sommes arrives a 18h apres 6h de route depuis essaouira, donc creves et envie de se poser. Acceuil plutot froid commencant en plus a nous dire qu'elle ne trouvait pas notre fiche... puis enfin elle nous donne la carte pour entrer dans la chambre. Aucune explication de quoi que ce soit! Une fois arrive a la chambre elle n'etait pas faite donc attribution d'une autre. Idem pas fini, pas de serviettes de bains une femme de menage est venu du coup nous en emmener une. Nous sommes alles au "buffer touristique" a 160 Dh chacun (16 euros environ) une horreur! Pas de choix : une seule mini entree, un peu de riz avec 4 bout de concombre et 4 bouts de tomates, puis lentilles avec patates carottes sans gouts et 3 bouts de merguez bizarres et le tout froid, pour finir un seul bout de gateau qui en plus n'etait pas bon et pas de bouteille d'eau. Pour le bar pareil la galere, apres un moment a attendre en terrasse on a du aller commander car personne, et pas de sourire... Pareil pour recuperer notre monnaie il a fallu au bout d'un moment qu'on aille la demander. Heureusement matelas confortable et chambre sympa plutot tres moderne. Par contre chambres mal insonorisees. Heureusement ce n'etait qu'une nuit.
Heureusement pour eux qu'ils ont le monopole (chaine d'hotel 'atlas' & 'Relax' seule la plus proche de l'aeroport).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

En pleine progression de mois en mois, il reste à éviter que le chef de salle réprimande les serveurs, pourtant attentionnés, devant les clients en plein service et que l'on vous laisse tout l'am à côté d'une piscine magnifique sans vous proposer un des meilleurs jus d'orange du monde.
Malgré ces petits détails, un hôtel très confortable, un personnel qualifié et un atout de taille, la proximité de l'aéroport et les navettes gratuites et ponctuelles.
Continuez sur cette voie

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Hôtel avec navette gratuite aux horaires extensibles
Bar avec musicien piscine 2 restaurants et un Spa ayant lui aussi des horaires extensif
Pas trop cher pour la qualité de la prestation
Petit dej lève tôt
Parking gratuit
Vraiment bien et si votre budget est de +. 50% passez a l hôtel Atlas dans le même immeuble seul différence la taille de la chambre et les prestations en chambre sinon parties communes identiques y compris piscine et Spa

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel agréable, chambre spacieuse.
Le petit déjeuner au bord de la piscine permet de commencer la journée de la meilleure des façons possibles. Le sourire de Leila, notre serveuse, a largement contribué à cette réussite.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Annaba, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Latifa annaba
J'ai passé une nuit dans cet hotel en compagnie de ma collègue, on a aimé l'aceuil chaleureux le service ėtait excėllent la chambre bien ėclairėe draps propres une belle vue sur la piscine la restauration aussi ėtait bien bref un hotel convivial, idėal pour les gens qui ne veulent pas rater leurs vol,bravo bonne continuation.

• Séjour du mai 2014