“satisfaisant” 5 5 étoiles

N° 46 sur 70 hôtels à Casablanca
Montréal, Canada
“satisfaisant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

j ai reservè a la derniere minute sur cet hotel pour un retard de mon avion ,personnelement j ai ètè satisfaite du service et de la prestation .pour le prix payè j ai eu un petit dej tres correcte avec tout ce qu il faut .

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Abidjan, Côte d'Ivoire
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

sans notre opposition,la réception à envisager de mettre à deux par chambre sous prétexte que les chambres sont en nombre insuffisant.
aussi,le système d’éclairage de ma chambre n'était pas entretenu(bloc dénudé...)

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Oberhergheim, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'unique avantage de ce gourbi est d'être à deux pas de l'aéroport et de mettre à disposition une navette pour l'aérogare. Tout y est médiocre, de la chambre sans serviettes, en passant par le petit-déjeuner obligatoirement facturé mais non disponible pour cause de Ramadan, etc.....

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Pour vol rate, j'ai atteri au Relax Airport de Casablanca. Reservation faite sur booking en moins de 5 mins. Accueil et personnel chaleureux. Chambre belle et tres propre. Petit dejeuner ce matin fin et delicieux avec un service assure par le chef de salle et Mlle Laila.
Je recommande cet Hotel
Bonne continuation
Christine

Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2015

un hotel, entre 2avions.
Parfaitement operational. Navette vers l'aeroport, climatisation, telephone etc...
Seul petit probleme : pas de serviettes dans la salle de bains.

A noter egalement la faibles se du petit déjeuner au depart trés tôt le matin.

Astuce pour la chambre : Wifi dans le hall d'accueil. Preferer chambre loin de l'accueil ( ce qui evite le bruit).
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2015

Sejour force dans cet hotel car en transit avec la ram, ma 1ere fois au Maroc, ce court sejour m a degoutee a jamais du pays...

Les chambres sont correctes, la proprete des serviettes laissent a desirer mais bon, c est pas le pire. Le personnel de la reception est plus ou moins poli, les porteurs, chauffeurs de la navette et autre personnel ne pensent qu a vous soutirer de l argent, a la limite insultants. Mais le pire ca a ete le restaurant, qui n a de restaurant que le nom! Au petit dejeuner, nous avions du pain sec, de l eau en guise de boisson et du the. Pas de lait ni rien. A midi c etait comme a la cantine, bien que ce soit un buffet. Les serveurs etaient desagreables, un d eux a carrement repris mon assiette de mes mais, car il estimait que je devais commencer par me servir l entree et pas aller directement au ''plat de resistance'', qui se limitait a un choix: du poulet a peine cuit, avec 2-3 legumes, et pour avoir ces legumes, j ai du demander au serveur qui cachait les plats de me montrer ce qu il y a avait en dessous, car il ne m avai servi qu un minable morceau de poulet! Cela fait 1 mois deja, mais je n en reviens toujours pas qu on ai pu nous traiter de la sorte! Je compte bien me plaindre a la direction (photos a l appui) mais aussi a la ram qui devrait penser a changer d hotel de transit s ils ne veulent pas perdre de la clientele a cause de ce faux pas!

Une seule recommandation, fuyez cet hotel, ou au moins son restaurant, et tenez vous tres loin du personnel, evitez les comme la peste, ne rentrez pas dans leur jeu, car si apres vous ne leur donnez pas ce qu ils veulent (des euros, ou des dollars, ou n importe quelle monnaie du moment que c est echangeable), ils risquent de vous taper dessus, surtout si vous etes une femme! A bon entendeur

• Séjour du octobre 2015 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2015

Vraiment je passé un bon week-end dans cet Hôtel et surtout la réception était tout à fait correct avec un jolie fille ( Ilham ) qui ma occupé de tous qui besoin, et aussi le Technicien ( Tawfik ) qui ma idée pour marché la TV dans ma chambre.
Un grand merci a elle, il et aussi au responsable de cet hôtel.

Merci

• Séjour du octobre 2015 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Casablanca ou ses environs
Atlas Sky Airport
N° 26 sur 70 à Casablanca
Kenzi Sidi Maarouf Hotel
Kenzi Sidi Maarouf Hotel
N° 2 sur 70 à Casablanca

Vous connaissez Hotel Relax Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°19 des hôtels Spa à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca