Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (712)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
712 résultats
Note attribuée
34
120
187
122
249
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
34
120
187
122
249
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 712
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Pour résumer je ne suis resté que 15 minutes dans l’hôtel et je suis parti dormir ailleurs malgré que la chambre était déjà payée.

Pas de taie d’oreiller, pas de serviette
Sol de la salle de bain collant
Des traces douteuses sur tous les murs

Un vrai hôtel de passe près d’un aéroport

Séjour en : décembre 2017
2  Merci Fxpa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 décembre 2017

Hotel très bien situé , proche de l'aéroport et surtout navette toute les demi heures a heure fixe , parfait pour éviter le stress du départ .
Chambre très propre , petit déjeuner copieux , céréales , jus de fruits et viennoiseries , seul petite critique , mauvaise insonorisation ...sinon c'est parfait pour une escale.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Pierre F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

L'hôtel en lui même est joli mais cela reste une chaîne hôtelière.
A la réception ils sont aimables mais manque de sourires.
Sinon la chambre est très propre ainsi que la salle bain.
L'isolation est à revoir un peu....
Le must est la navette 7j/7 et 24h/24h
Le chauffeur est super sympa et il est facile de blaguer avec lui tout comme le monsieur qui récupère vos valises dès votre sortie de voiture.
Jolies rencontres

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Merci VERO84800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

J'ai dû passer une nuit dans cet hôtel. Ohhh mais quelle déception. Je dirais que les seuls points positifs sont la proximité avec l'aéroport et la piscine qui a l'air agréable, je n'ai point eu le temps d'en profiter. Quant aux restes, les matelas sont inconfortables, l'insonorisation inexistantes, le wifi ne fonctionne pas, la réception de la télé d'une qualité plus que médiocre, un linge de bain tout petit et rêche. Le matin je me réjouissais de pouvoir prendre un petit déjeuner.. et là, stupéfaction!!! Une salle triste, quelques viennoiseries de la veille, un café juste avec la couleur et l'odeur mais d'un goût exécrable, les plats chauds pour certains n'étaient même pas identifiable, pas de céréales, deux bouts de fruits qui se courent après et pareil pour charcuterie ou fromage... un seul conseil, passez très vite votre chemin....

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
2  Merci milka15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2017

hotel bien situé a 10 minutes de l aéroport , propre , piscine et beau jardin
restauration basique simple , petit dejeuner convenable.
le seul point negatif c est le comportement du personnels ??? inexistant , impoli , agacé ect quel dommage

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre proche salon / ascenseurs
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Thierry G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis