249 $US
155 $US
Travelocity
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Kenzi Tower Hotel(Casablanca)
139 $US
115 $US
106 $US
  • Piscine
Art Palace & Spa(Casablanca)
208 $US
145 $US
124 $US
116 $US
66 $US
54 $US
Agoda.com
Avis publié : 27 février 2010

Prenez un hôtel à Casablanca et la navette ou même un taxi ça reviendra moins cher

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2010

L'hôtel n'a rien de spécial ; mais il est fait pour dormir avant de prendre un avion le jour suivant. A ce niveau là, l'objectif est atteint. Pour le reste, vous n'en garderez pas un souvenir impérissable, certes. A l'arrivée à la Réception , on se fait doubler de tous les côtés sans que la Réceptionniste ne parvienne à gérer la situation. Le bagagiste, passablement inefficace du reste, vous marque à la culotte dès votre entrée.
Il y a un spa que je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Voilà, je crois que tout cela ne mérite ni tant d'honneur, ni tant d'indignité, du moins pour l'expérience que j'en ai fait.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2009

L'accueil est à peine correct, le décor est pitoyable et vétuste,
1 conseil : il vous est demandé de payer votre nuit d'avance : laissez plutôt votre empreinte carte bleue, si vous prenez 1 petit déjeuner ce sera plus simple (mais si vous n'en prenez pas, vous ne ratez rien : à 7h1/4 il n'y avait plus de café ni de viennoiseries).
Les salles de bains sont habitées : champignons et cafards vous attendent.
Les douches sont fixées au mur, pas toujours pratique....
Prenez le temps de dormir ailleurs, sans rentrer dans Casa si vous redoutez la circulation, il y a 1 Ibis pas très loin, qui est propre et qui, s'il ne paye pas trop de mine (1 Ibis...) reste 10 fois plus appréciable.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2009

Hôtel extrémement cher par rapport à ses prestations, ils profitent de leur monopole. Hôtel très bruyant car non insonorisé. Nous avons à peine dormi. Les femmes de ménages passaient l'aspirateur à 21 heures. On entend le grincement et claquements des portes ainsi que les bruits du RDC alors qu'on est à l'étage supérieur car tout remonte et que l'hôtel n'est pas insonorisé. J'entendais également le voisin du dessus prendre sa douche. Le lendemain matin, d'autres personnes ont vécu la même expérience que nous pendant la nuit. Attention, la navette qui vient à l'aéroport n'est pas toujours signalée comme telle et le chauffeur ne vient pas vous demander si vous allez à L'Atlas Airport alors que vous êtes en train d'attendre juste à côté de la borne "Atlas Airport Hôtel". Vivement que la concurrence arrive !!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2009

Quand on veut joindre sa femme qui séjourne à l'hotel pour un vol RAM annulé ils prétendent ne pas trouver la personne et vous raccrochent au nez. Si vous insistez ils raccrochent encore et ne répondent plus si vous insistez.....surtout le dimanche 05 Avril 2009

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille