“Un service médiocre et des chambres à un prix exorbitant !”

Hotel Relax Airport
N° 61 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 5 mars 2011

Après nous avoir fait patienter une heure dans le hall d'accueil nous avons enfin pu avoir une chambre. Elle devait comporter deux petits lits et un matelas supplémentaire que l'on devait mettre par terre pour notre enfant. Le soir à 20h30 toujours pas de matelas supplémentaire ! après l'avoir redemandé à l'accueil la personne nous a certifié qu'il allait arriver, que les femmes de ménages étaient en train de le préparer. Nous sommes directement allé voir ces dernières qui nous ont dit qu'elles n'étaient pas au courant mais elle nous ont donné une couverture à la place. Et elles ne se sont pas gêné pour nous réclamer un pourboire en plus!
La nuit passé au Atlas Airport Hotel a été la pire du voyage. Il faisait un chaleur étouffante, et la climatisation ne fonctionnait pas. On a du dormir la vitre ouverte en entendant passer le train de temps en temps.
Pour une chambre à 112€ la nuit :
- mon mari a dormi à même le sol (le matelas que l'on avait négocié n'est jamais arrivé...)
- la climatisation envoyait de l'air chaud
- il n'y avait pas de serviettes de bain

Cet hôtel me laisse un gout amer... surtout quand le lendemain je suis redescendu à l'accueil pour demander des explications et que le responsable faisait semblant d'être tellement occupé qu'il ne pouvait me répondre.

Atlas Airport Hotel a un service médiocre et des prix exorbitants (autant qu'un hôtel 4 étoiles). Il profite tout simplement de la situation géographique (proche de l'aéroport) pour faire le plein de touristes qu'il ne reverront surement jamais par le suite.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Relax Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2011

L'ayant essayé plus qu'une fois pour des raisons de transit, ce batiment (ce n'est pas un hôtel!!!) n'est qu'une extension de la salle d'attente en transit de la RAM, on dirait. Rien que pour la dernière fois, les serviettes étaient inexistentes, je les ai réclamés trois fois et jusqu'à ce que je quitte, on les a pas ramenés. Tant que les clients sont obligés d'y loger par contraintes de voyage, il n'ira que vers le pire. Autant rester à l'aéroport.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 janvier 2011

Tout est a revoir dans cet hotel la navette aeroport 1/2 heure de retard acceuil plus que simple d'une rare négligence hall envahi de cris, chambre sans balcon vue route et chantiers, porte des toillette (chambre 403) impossible à fermer. Buffet plus que moyen, plats de service totalement vide a notre arrivée, sauf quelques os... (réclamation à l'employée de l'entrée) gateau gélatineux rose j'en passe et des meilleures. Aboiements permanents de tout les chiens du quartier quelle courte nuit....
Comble de bonheur nous devions être à l'aeroport a 04 heures et le petit déjeuner prévu et payé ne se servait contrairement à ce qui nous avait été indiqué à l'acceuil, qu'a partir de 04 h 30 mdr. Pour un hotel neuf qui plus est d'une chaine hoteliere, il faudrait vite le murer... Merci pour tout

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2010

Nous sommes arrivés fatigués à onze heures du soir à l'hôtel car nous avions un vol tôt le lendemain matin.
La première chambre proposée n 'était pas faite ( drap utilisés), la deuxième avait des insectes courant sur la moquette.
Malgré l'épuisement, le coût supplémentaire et la distance nous avons repris un taxi pour aller dormir dans Casablanca. (trop peur de ramener des petites bêtes avec nous)
La nuit nous a été remboursée par le personnel à l'accueil qui nous a confessé que la direction de l'hôtel profite de son monopole prés de l'aéroport.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2010

nous somme resté 1 semaine dans l hotel athlas targas voici notre avis positif et negatif

l hotel :

*propre
**le spa super beau je vous conseil d faire un massage relaxant 300 diram =28 euros environ
**beau bar
**loin de la ville (ne surtout pas prendre de taxi cest 15 euros trop cher pour la distance prenez la navette les horaire son pres de l acceuil !) le retour 50 diram =5 euros !

les chambre

*belle
*propreté à voir (trace de graisse sur les porte de placard sol non fait !)
*une carte d entrée dans la chambre doi rester contament sur le conteur d electricité sinon votre frigo ne marche pas dans journee demander 2 carte !! pour la chambre
**frigo vide !

piscine

**petite si l hotel est rempli
**propreté douteuse a voir !
**animation qui pren toute la place dans la piscine
**mettre ca serviette des le matin car plus de place l apre midi
**musique trop FRANCAISE !!

navette

**trop petite avec des horaire pas terrible !

buffet

**catastrophique !!!
**faut attendre pour qu il soi re rempli
**les table ne son pas rapidement debarassé
**doi acheter en demi pension la bouteil d eau a table
**petit dejeuner pas mal mais aucun jus de fruit naturel ni aucun gateau marocain
**pas varié du tout
**pas de gout
**en demi pension le midi il ne demande pas votre numero de chambre profitez pour manger le soir :)

salle de sport

**tres petite
**5 machine

service personnel

**ca passe
**équipe d animaton au top tres souriant

discotéque

**vide loooool
musique trop francaise encore une fois

voila je ne le recommande pas car il est ouvert que depuis 7 mois et ca se resent !! les boutelle d eau son vendu 15 diram =1,5euros en ville 5 diram !! moin d un euros alors faite le plein

ATTENTION : ne boire aucun jus d orange en ville !! aucun glacon non plus a l hotel plus de 10 personnes on eu la tourista !!!

voila bon voyage mais ne prenez pas cette hotel loool

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2010

N'y allez que si vous êtes obligés. Pratique car navettes gratuites pour l'aéroport de Casablanca (5 à 10 mn de trajets).

Mais cher pour la prestation de la chambre.

A notre arrivée, le 12 Mai 2010 vers 16H00, personnel d'accueil ne s'occupe pas de vous, plus occupé à plaisanter entre eux que de renseigner les clients.
Chambre (N°449), le sol pas lavé, pas de coup de balai ni d'aspirateur, poussière pas faite non plus.
Le lit fait de tel manière que nous nous demandons, si il a vraiment été fait, ou si il était occupé il n'y a pas longtemps???
Les serviettes de toilettes, sentaient mauvais, nous avons eu un mal de chien à les faire changer.
Seul le repas au restaurant, (pas au buffet) relève un peu la note.

A ne recommander à un ami, seulement si celui-ci prend un avion très tôt le matin, ou si il arrive tard.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2010

Ne surtout pas donner d'argent a cet hotel, personnel detestable, literie non changée entre les clients (mes draps étaient plein de sang), aucune propreté, matelas maculé d'urine.

A éviter a tout prix

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires