“hotel aux multiples facettes”
Avis sur Business Hotel

Business Hotel
N° 70 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 17 mai 2011

Hôtel récent bien conçu, bien équipé, bien tenu, central. il est parfait pour séjourner à CASABLANCA, pour visiter la ville, se déplacer.
Proche des grands espaces de la ville : Place des Nations Unies, Place Mohammed V, du port, de la gare des chemins de fer , de grands restaurants et des grands commerces.
Enfin, la direction et le personnel sont très professionnels, attentifs aux clients, très serviables.Le petit dejeune est tres varie et tres riche
Parfait pour toute circonstance

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 mai 2011

Hotel très sympatique avec un personnel au service du confort des clients, nous avons été agréablement surpris par l'acceuil qui nous a été dédié. La navette de l'hotel nous attendait à l'aeroport avec un service bagage impeccable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons profité chaque matin d'un service petit déjeuné trés riche et varié qui nous a permi de découvrir de nombreux gateaux marocains. Idéalement situé au coeur de la ville économique, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent profité d'un hotel aux 4étoiles bien méritées à un prix trés concurrentiel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2011

hôtel situé au plein coeur de Casablanca , les chambres de l'hôtel sont spacieuses avec une connexion internet gratuite , le personnel de l'hôtel est très disponible , on reviendra certainement à cet hôtel . l'hôtel est vraiment aménage pour voyage d'affaires et loisirs ,le petit déjeuné est très copieux et très varié , excellent rapport qualité prix .

Avis publié : 3 avril 2011

personnel pas a la hauteur.chambre exigue je ne peut faire le tour de mon lit.mauvaise connexionwifi.la douche bouchée.. salle de bain pas nette.j ai demandé a changer de chambre .j ai retrouvé mais valise le soir en bas a l accueil sans avoir été prévenu .cela ne les a pas déranger.

Avis publié : 3 avril 2011

Service très moyen. Les chambres sont plus au moins correctes !

Problème de réservations, j'ai été transférée 3 fois vers un autre hôtel en espace de 6 jours, sachant que j'étais en déplacement professionnelle, une situation très inconfortable vue que le transfère des affaires etc était à ma cahrge : perte de temps et d'argent ! Pour couroner le tout , on m'a volé mes vêtement de l'armoir de ma chambre pendant mon absence, toutes mes réclamations n'ont rien donné...

Seul aventage de cet hôtel c'est son emplacement

j'en garde un très mauvais souvenir !

Avis publié : 11 février 2011

Hotel bien situé,chambres relativement propre.Seuls point positifs.Pour le reste,petit déjeuner très moyen et produits peu frais(faux jus d'orange),pas d'ordinateur dans l'hotel à dispo des clients,chaines télé limitées à 2,aucune chaine européeenne,Bref ne mérite pas les 4 étoiles mais deux étoiles et encore.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2010

on m' a fait attendre des heures à la reception soit disant , plus de chambre jusqu'au lendemain, or j'ai reservé dans une agence et payé la totalité à l'avance
on m 'a envoyé dans un hotel 2etoiles moins qu 'ordinaire pour la première nuit.
c est moi qui ai dû payer les déplacements de l'hotel à l'autre.
ca sent l'arnaque, un acceuil null et on se sent inspecté dans tout ses gestes..
je le conseilles à personne même si je reconnais que la chambre est pas mal..mais j'ai pas pu en profiter j'ai payé pour me retrouver ailleurs pfffffffffff.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires