“Magnifique Hôtel”
Avis sur Business Hotel

Business Hotel
N° 70 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 14 septembre 2011

J'ai séjourné dans cette hôtel au mois d'Aout et j'en suis très satisfait. Le lieu est d'une originalité indiscutable. La chambre était agréable et les repas sont très bon avec une belle ambiance. Le personnel est très sympathique, le service très propre. J'y retournerai certainement lors d'un prochain voyage.

Avis publié : 14 septembre 2011

Bonjour , j'ai été ravie de séjourné a l'hotel business , un acceuil trés chaleureux , un personnel a la disponibilité de ces clients , j'étais surtout agréablement surprise par la propreté des chambres , et j'avoue qu'on a savourer la bonne cuisine marocaine alors merci au chef . je tiens a préciser qu'on étais 8 personnes de la meme entreprise a séjourné dans cet hotel et tous en sont ravis .

Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2011

Hôtel offrant du calme personnel disponible excellent service . La literie dans les chambres est excellent un excellent rapport qualité prix par rapport à la concurrence le petit déjeuner trés varié et copieux Je conseille cet hôtel à toute personne cherchant un standing de qualité avec le meilleur prix

Avis publié : 18 août 2011

plutot fréquanté par les hommes d'affaires
tres bien situé au centre de casablanca
accueil tres chalereux distingue et courtois ou le personnel donne tout son sens a la notion de service .les chambres sont tres propre et confortable avec une super literie
le restaurant est correct Le petit déjeuner était copieux, varié
je recommande vivement cet hôtel

Avis publié : 23 juillet 2011

Hotel moyen, personnel pas sympathique, on y a passé une semaine, sans jamais le moindre bonjour, très antipathique envers la clientèle.

A déconseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2011

Hôtel récent bien conçu, bien équipé, bien tenu, central. il est parfait pour séjourner à CASABLANCA, pour visiter la ville, se déplacer.
Proche des grands espaces de la ville : Place des Nations Unies, Place Mohammed V, du port, de la gare des chemins de fer , de grands restaurants et des grands commerces.
Enfin, la direction et le personnel sont très professionnels, attentifs aux clients, très serviables.Le petit dejeune est tres varie et tres riche
Parfait pour toute circonstance

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2011

Hotel très sympatique avec un personnel au service du confort des clients, nous avons été agréablement surpris par l'acceuil qui nous a été dédié. La navette de l'hotel nous attendait à l'aeroport avec un service bagage impeccable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons profité chaque matin d'un service petit déjeuné trés riche et varié qui nous a permi de découvrir de nombreux gateaux marocains. Idéalement situé au coeur de la ville économique, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent profité d'un hotel aux 4étoiles bien méritées à un prix trés concurrentiel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
The Seven Hotel and Spa
N° 16 sur 77 à Casablanca
Hotel Central
Hotel Central
N° 44 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Business Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Business Hotel

Adresse: 6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa
N°29 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie de prix : 36€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Business Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Business Hotel Casablanca
Hotel Business Casablanca