“Quelle horreur !!” 1 5 étoiles

N° 64 sur 75 Hôtels à Casablanca
Marseille, France
“Quelle horreur !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous arrivons dans cet hôtel en couple, accueil froid, on nous propose une chambre miteuse , avec 2 petits lits collés l'un à l'autre, une décoration digne d'une cellule de prison, couverture trouée. On lui demande de changer de chambre, sans succès.
Le lendemain, mêmes têtes d'enterrement à l'accueil, on leur annonce que nous annulons la réservation de la 2ème nuit, très mécontents, ils se mettent à nous crier dessus presque jusque dans la rue...
Très honnêtement, n'y allez pas, vous auriez de très mauvaises surprises.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'avais réservé 2 nuits. J'ai été placé au 9ème étage dans une chambre minable. On y accede par un escalier en colimaçon et on a l'impression d'etre dans une chambre de bonne. On entend les souffleries....On m'a dit à la réception que ces chambres étaient moins bien mais que l'hotel était complet....on ne peut pas me mettre ailleurs...Et le prix est le meme biensur !
Accueil minable, chambre minable....Je n'ai pas pu annuler la seconde nuit..je l'ai donc payé et j'ai pris une autre chambre dans un autre hotel.
Imaginez que vous payez votre chambre à Business hotel et vous êtes contraint de payer une autre chambre dans un autre hotel de Casablanca pour bien dormir !
CET HOTEL EST A FUIR !!! J'ai l'habitude des hotels, je n'ai jamais vu ça.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Réservation par Promovacances non prise en compte lors de l'arrivée alors que le mail a été retrouvé à la réception après intervention du gérant. Service petit déjeuner réduit pour lève tôt apprécié lors du départ pour l'aéroport (5h30). Peu adapté pour les familles mais lit supplémentaire confortable pour un enfant de bas âge (dur à partir de qque dizaines de kg).
Navettes aéroport payantes (300dhm/transfert)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel business à l'intérieur est magnifiquement décorée avec du marbre et parquet. Ma chambre était confortable et le mobilier étaient de bonne qualité, si un millésime peu de chose. Plancher et en marbre. La salle de bains très bien. Le personnel parlait une direction compétente...salut anglais. Le quartier de l'hôtel est bruyant et devient vite bondé mais sûr. Les gens...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

sincerement, pour passer quelques jours en amoureux ce n'est pas du tout l'ideal, d'abord les personel surtout les receptionistes sont antipathiques, la gouvernante et bien en dirais tout droit sortie d'un Lycée pour .... pour ne pas dire ce que c, et puis la chose qui m'a vraiment dégouté ce sont les draps qui puaient la salive et la sueur, même pas dedaigné de laver la literie, sincerement c'était épouventable, qui plus est c trés loin du centre ville. même pour le petit déjeuné tu perd rapidement l'appeti quand tu vois tous les serveurs te regarder d'un air insistant, pour ma part jamais de la vie je ne remetterais les pied dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je suis un habitué du business hôtel ou j'ai l'occasion d'y séjourner plusieurs fois par an. J'ai toujours été très bien accueilli par l'ensemble de l'équipe de l’hôtel. De plus tout le staff se met à la disposition (24h/24) de la clientèle de l’hôtel pour que leur séjour se déroule dans les meilleurs conditions. Les chambres sont parfaites. L’hôtel dispose d'une excellente situation géographique Il est proche de tout... Enfin les prix pratiqués restent tout à fait abordable... Je recommande donc chaudement le business hotel et j'y séjournerai à nouveau avec plaisir.

Romain

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai séjourné dans cette hôtel au mois d'Aout et j'en suis très satisfait. Le lieu est d'une originalité indiscutable. La chambre était agréable et les repas sont très bon avec une belle ambiance. Le personnel est très sympathique, le service très propre. J'y retournerai certainement lors d'un prochain voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires