Business Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
243 $US
84 $US
81 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Hotel Casablanca(Casablanca)
504 $US
Travelocity
118 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
213 $US
159 $US
83 $US
69 $US
ibis
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2011

Merci à notre agence de voyage de nous avoir fait découvrir cet hôtel.
Pour passer une semaine de vacances en famille, on a été reçu par une équipe solide et soucieuse de notre bien être.
Chambre confortable et très propre.
Un dernier remerciement à Mohamed, pour sa gentillesse et sa convivialité.
la petite famille Poinot

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous arrivons dans cet hôtel en couple, accueil froid, on nous propose une chambre miteuse , avec 2 petits lits collés l'un à l'autre, une décoration digne d'une cellule de prison, couverture trouée. On lui demande de changer de chambre, sans succès.
Le lendemain, mêmes têtes d'enterrement à l'accueil, on leur annonce que nous annulons la réservation de la 2ème nuit, très mécontents, ils se mettent à nous crier dessus presque jusque dans la rue...
Très honnêtement, n'y allez pas, vous auriez de très mauvaises surprises.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

J'avais réservé 2 nuits. J'ai été placé au 9ème étage dans une chambre minable. On y accede par un escalier en colimaçon et on a l'impression d'etre dans une chambre de bonne. On entend les souffleries....On m'a dit à la réception que ces chambres étaient moins bien mais que l'hotel était complet....on ne peut pas me mettre ailleurs...Et le prix est le meme biensur !
Accueil minable, chambre minable....Je n'ai pas pu annuler la seconde nuit..je l'ai donc payé et j'ai pris une autre chambre dans un autre hotel.
Imaginez que vous payez votre chambre à Business hotel et vous êtes contraint de payer une autre chambre dans un autre hotel de Casablanca pour bien dormir !
CET HOTEL EST A FUIR !!! J'ai l'habitude des hotels, je n'ai jamais vu ça.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

Réservation par Promovacances non prise en compte lors de l'arrivée alors que le mail a été retrouvé à la réception après intervention du gérant. Service petit déjeuner réduit pour lève tôt apprécié lors du départ pour l'aéroport (5h30). Peu adapté pour les familles mais lit supplémentaire confortable pour un enfant de bas âge (dur à partir de qque dizaines de kg).
Navettes aéroport payantes (300dhm/transfert)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

Hôtel business à l'intérieur est magnifiquement décorée avec du marbre et parquet. Ma chambre était confortable et le mobilier étaient de bonne qualité, si un millésime peu de chose. Plancher et en marbre. La salle de bains très bien. Le personnel parlait une direction compétente...salut anglais. Le quartier de l'hôtel est bruyant et devient vite bondé mais sûr. Les gens...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires