“Trés bon rapport qualité prix”
Avis sur Business Hotel

Business Hotel
N° 67 sur 75 Hôtels à Casablanca
Le Beausset, France
“Trés bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Merci à toute l'équipe de la récéption (deux jeune filles) pour le sourire,l’accueil et les infos sur la ville,nous avons passer ma famille et moi un superbe séjour,l’hôtel est proche du centre ville et les déplacement sont facile,très propre les chambres sont plus que correct.
Si l'occasion se représente nous y séjournerons de nouveau son aucunes hésitation

La Famille Latréche

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
CHARCHIGNE france
Avis écrit le 1 novembre 2011

Grand bonjour à toute l'équipe du personnel de l'hôtel BUSINESS de CASABLANCA, où nous avons été ravis de passer en famille, une semaine de vacances à l'occasion du mariage de notre fils. Grâce à un accueil très chaleureux et convivial, à la gentillesse du personnel toujours souriant, à l'écoute et à la disponibilité de ces clients 24h/24, nous avons été tout spécialement surpris par le confort et la propreté des chambres ainsi que par la qualité, variété et saveur de la bonne cuisine marocaine concoctée par le chef. Nous tenons a préciser que nous étions 14 autres personnes de la même famille à séjourner dans cet hôtel et que toutes en garderont un grand souvenir, prêtes à y séjourner à nouveau, si l'occasion s'en représente. Un merci spécial à Mohammed, Sliman et leurs collègues du service restauration, à Hassan le bagagiste, aux femmes de chambre, aux personnels de la réception ainsi qu'à Hothman, le gérant.
M.O. & J.Y. RIGOUIN

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
EVRON 53, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Merci à notre agence de voyage de nous avoir fait découvrir cet hôtel.
Pour passer une semaine de vacances en famille, on a été reçu par une équipe solide et soucieuse de notre bien être.
Chambre confortable et très propre.
Un dernier remerciement à Mohamed, pour sa gentillesse et sa convivialité.
la petite famille Poinot

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous arrivons dans cet hôtel en couple, accueil froid, on nous propose une chambre miteuse , avec 2 petits lits collés l'un à l'autre, une décoration digne d'une cellule de prison, couverture trouée. On lui demande de changer de chambre, sans succès.
Le lendemain, mêmes têtes d'enterrement à l'accueil, on leur annonce que nous annulons la réservation de la 2ème nuit, très mécontents, ils se mettent à nous crier dessus presque jusque dans la rue...
Très honnêtement, n'y allez pas, vous auriez de très mauvaises surprises.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Marseille, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

J'avais réservé 2 nuits. J'ai été placé au 9ème étage dans une chambre minable. On y accede par un escalier en colimaçon et on a l'impression d'etre dans une chambre de bonne. On entend les souffleries....On m'a dit à la réception que ces chambres étaient moins bien mais que l'hotel était complet....on ne peut pas me mettre ailleurs...Et le prix est le meme biensur !
Accueil minable, chambre minable....Je n'ai pas pu annuler la seconde nuit..je l'ai donc payé et j'ai pris une autre chambre dans un autre hotel.
Imaginez que vous payez votre chambre à Business hotel et vous êtes contraint de payer une autre chambre dans un autre hotel de Casablanca pour bien dormir !
CET HOTEL EST A FUIR !!! J'ai l'habitude des hotels, je n'ai jamais vu ça.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Thionville, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Réservation par Promovacances non prise en compte lors de l'arrivée alors que le mail a été retrouvé à la réception après intervention du gérant. Service petit déjeuner réduit pour lève tôt apprécié lors du départ pour l'aéroport (5h30). Peu adapté pour les familles mais lit supplémentaire confortable pour un enfant de bas âge (dur à partir de qque dizaines de kg).
Navettes aéroport payantes (300dhm/transfert)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel business à l'intérieur est magnifiquement décorée avec du marbre et parquet. Ma chambre était confortable et le mobilier étaient de bonne qualité, si un millésime peu de chose. Plancher et en marbre. La salle de bains très bien. Le personnel parlait une direction compétente...salut anglais. Le quartier de l'hôtel est bruyant et devient vite bondé mais sûr. Les gens...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires