“A refaire”
Avis sur Business Hotel

Business Hotel
N° 70 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 30 août 2012

excellent situation de l'hôtel dans l'une des plus avenues de Casablanca qui vient d'être refaite à neuf . Chambre confortable très bon accueil le réceptionniste un homme très courtois à disposition un bon petit déjeuner surtout un hôtel très propre et c'est rare d'en trouver à Casablanca. Allez y....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2012

suite a une erreur de reservation sur Destinia,nous avons etés obligé de payer notre chambre 2 fois pour la même nuit : prelevement par Destinia,qui ne veux rien faire,et par l'hotel qui nous a fait payer plein tarif !!!! Les plats proposés par le restaurant sont honteux et horriblement chers,je pense que le cuisinier etait encore garagiste la veille.le personnel,surtout la receptionniste sont malhonnetes !!!!de plus le quartier est en travaux et l'hotel n'est pas insonorisé : comptez sur nous pour faire de la pub sur cet hotel !!!!!c'est une honte de conseiller de tel endroits !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

chambres spacieuses et bien aménagés , petit déjeuner très riche et varie , le personnel est très attentif et a l'écoute de la clientèle , on a bénéficié plusieurs fois de service de conciergerie telles que réservation de restaurant , de taxis , conseil pour les visites
wifi gratuit , les salles de bain très propres , les chambres étaient disponible a notre arrivé
l hôtel est très bien situe a proximité de banques , d 'entreprises , de la corniche , des monuments ; l'hôtel est aussi bien pour un voyage d'affaires que pour un voyage détente
je le conseil vivement

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2012

Voilà une horreur qui se veut un 4 étoiles!! A commencer par l'accueil exécrable, à croire qu'on est venu demander l'aumône alors que la cage à poules située au 9 ème étage auquel on accède par un escalier en colimaçon après le 8 ème est facturée à 120 euros la nuit!!! Un scandale!!! Un taudis lugubre non insonorisé puisqu'on entend même le voisin ronfler. Une cabine douche bricolée, une chasse qui fuit, un filet d'eau dans les robinets car la pression n'arrive pas au 9 ème, des draps de lit qui sentent mauvais, bref un cauchemar à 120 euros la nuit. N'y allez surtout pas même si vous devez dormir à la belle étoile. C'est aussi minable que ça. Et si vous demandez à changer de chambre, on vous prétexte que c'est complet (alors que l'on est en basse saison) et on vous ignore totalement. Le petit déjeuner est à l'image de ce trou à rats: des viennoiseries rances qui datent de plusieurs jours, un café froid... bref on se sent floués de bout en bout.C'est une honte pour un pays et un peuple aussi sympa et chaleureux que le Maroc et les Marocains.Il serait légitime d'alerter les services Marocains compétents pour faire fermer ce trou qui n'honore pas le Maroc

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

séjour pour affaires de 2 jours, bonne situation mais difficile à trouver, accueil normal en général, la chambre est assez confortable mais pas les prestations d'un 4 étoiles même au Maroc, télé non branchée à l'arrivée, ensuite 5 chaines disponibles, pas de mini bar, mitigeur de douche/baignoire à réparer, il faut utiliser une pince pour prendre une douche; insonorisation légère (bruits des autres chambres, ascenseur etc...
Petit déjeuner buffet médiocre
pb de facturation au départ mais du à edreams
conclusion: on trouve mieux à Casablanca pour ces tarifs

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2012

J'ai réservé en aout dernier un séjour dans cet hôtel pour un coût total de 585 euros. Conformément aux disposition du site sur lequel j'ai réservé, j'ai annulé le séjour 72h avant et cette annulation n'aurait pas dû engendrer la moindre pénalité.
Dans le pire des cas, l'hôtel n'avait le droit que de facturer la première nuit. Au lieu de cela, ils m'ont facturé la totalité du séjour soit 585 euros.
Depuis je suis en procédure de recouvrement et l'hôtel refuse de reconnaitre sa mauvaise foi.
L'affaire a été portée devant l'arbitrage de VISA international, l'hôtel ayant refusé tout règlement à l'amiable, alors que sa responsabilité est engagée contractuellement. Si vous voulez vous faire arnaquer comme moi, n'hésitez pas, réservez !

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Merci à toute l'équipe de la récéption (deux jeune filles) pour le sourire,l’accueil et les infos sur la ville,nous avons passer ma famille et moi un superbe séjour,l’hôtel est proche du centre ville et les déplacement sont facile,très propre les chambres sont plus que correct.
Si l'occasion se représente nous y séjournerons de nouveau son aucunes hésitation

La Famille Latréche

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille