Business Hotel
104 $US
118 $US
108 $US
  • Piscine
Art Palace & Spa(Casablanca)
135 $US
117 $US
Atlas Sky Airport(Casablanca)
132 $US
123 $US
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Avis publié : 7 avril 2013

J'ai déja reservé dans cet hotel et je vous assure que se sont de grand menteurs, voleurs et arnaqueurs. Chambre froide, odeur insupportable dans les chambres et d'autres. Ne jettez pas votre argent, cet hotel ne vaut pas plus que 2 étoiles, je me demande pourquoi il est classé 4 étoiles. Sinçèrement j'étais très, très, très déçu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons réservé sur olotels.com une chambre pour 3 adultes. A notre arrivée, on nous annonce que la taille de la chambre n'est pas vraiment prévue pour 3 adultes mais plutôt pour 2 adultes et un enfant. J'ai bien montré sur la confirmation que j'ai imprimé qu'il est bien mentionné 3 adultes. Il me dit que la demande qu'ils ont reçu de olotels.com précise 2 lits + lit d'appoint. J'ai dit ce n'est pas grave on va se débrouillé avec le lit d'appoint. Arrivés dans la chambre. J'ai essayé de m'allonger sur le matelas, ce dernier est tellement mince que vos cotes touchent les lattes. Ma colère est montée car même pour un enfant de 10 kg ne pourra dormir dessus (permettez moi de vous rappelez qu'on est dans un 4* soit disons).
Je suis descendu à la réception et j'ai réclamé et ils m'ont proposé d'ajouter un couvre lit sur le matelas. Ils ne sont pas gênés ces médiocres ! Mes 2 amis sont restés car ils ne voulaient pas nous remboursé et J'ai dû aller dormir ailleurs. J'ai envoyé un message à olotels.com et j'attends le remboursement pour la troisième personne car la chambre a été occupée par 2 et non pas 3 personnes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

C'est un hotel horrible un seul mot d'ordre: FUYEZ. Je viens de passer un séjour professionnel de 2 semaines dans cet hôtel et je liste ci-après une partie de la longue liste de désagréments et d'imperfections:
- à l'arrivée on nous demande un supplément de 4 € par nuitées au titre d'une soit disant taxe environnementale alors que sur la pancarte collée dans la chambre il est indiqué que cette taxe est de 1,5€. Il va sans dire qu'on nous a demandé de la régler d'avance pour tout le séjour;
- la propreté des chambres à la limite de la correction et le ménage n'est pas encore fait jusqu'à 15h parfois (la femme de chambre est bien gentille toutefois ça ne résout pas le problème);
- le 1er soir j'ai du dormir dans le froid parce que le chauffage ne marchait pas dans ma chambre;
- j'ai du attendre 3 jours pour avoir un mini bar et autant pour un sèche cheveux et ce parce qu'il n'y en a pas suffisamment pour satisfaire tout le monde (sic);
- le personnel est très peu aimable voir même impoli parfois (surtout le type qui tient la réception le soir c'est vraiment une incarnation de l'impolitesse) et ne salue presque jamais les clients. Il va sans dire que le mot sourire n'existent pas dans le dictionnaire;
- un soir nous avons été chassé de la réception parce qu'on... dérangeait le sommeil du veilleur de nuit !!!!
- une fréquentation d'une qualité peu appréciable (des visages de locaux très douteux);
- le petit déj est invariable et vraiment dégueulasse. Du coup je n'ai pas eu le courage d'essayer le resto de l'hotel pour le diner d'autant plus qu'il est horriblement cher et qu'à une dizaine de minutes à pieds on peut trouver de bons restos pour moins cher;
- l'hotel est terriblement mal insonorisé et la moitié des chambres donnent sur une artère très embouteillée d'où un reveil forcé sur fonds d'un concert de klaxons dès 7h30 du matin;
- un soir j'ai besoin de glaçons et c'était vraiment le parcours du combattant parce qu'on a d'abord prétexté que la machine est en panne puis que le resto est fermé. J'ai du faire pas mal d'acrobaties et plusieurs tentatives pour avoir quelques glaçons (qui m'on été remis dans un sachet en plastique);
- tout au long des 2 semaines que j'ai passé personne n'est venu me demander si le séjour se passait bien ou si j'avais besoin de quoique ce soit.
En somme cet hôtel classé 4 étoiles n'en vaut pas plus que 2. Le seul avantage de cet établissement est sa proximité du quartier des affaires et des commerces de Maârif (12 min à pieds) et de la station de tramway (à 200 m).

Astuce pour la chambre : Optez plutôt pour des chambres vu jardin (jardin public en fait) qui sont plus spacieuses et moins désagréables que les autres
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

un bon hôtel,propre,calme,les gens sont accueillant,un bon service,la chambre est spacieuse avec une superbe vue sur le jardin,le cartier est beau,à 100m de la station du métro
cet hôtel est fortement recommandé

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2012

J'ai réservé une nuit dans cette hôtel à travers hotels.fr, à mon arrivée à 22H30, le réceptionniste le plus désagréable au monde m'annonce que je ne passerai pas la nuit dans cet hôtel et qu'on me transfère dans un autre établissement plus loin, en plein milieu de la nuit et sans m'en avoir averti alors que j'avais appelé pour confirmer et les informer de mon arrivée tardive le matin même.J'ai eu beaucoup de mal pour retrouver l'autre hôtel dans les rues désertes de Casablanca pour finalement passer la nuit dans hôtel minable et ce sans avoir été remboursé. Le comble est qu'on ne m'a présenté ni excuses ni regrets. Je n'ai jamais eu à vivre de toute ma vie une expérience pareille que ce soit au Maroc ou à l'étranger. Je vous conseillerai de NE SURTOUT PAS effectuer une réservation sur internet dans cet hôtel là car vous vous ferez certainement avoir à votre tour. Cet hôtel est une honte au corps hôtelier marocain !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires