“suite anfa, seconde lune de miel.”
Avis sur Business Hotel

Business Hotel
N° 68 sur 75 Hôtels à Casablanca
Constantine, Algérie
“suite anfa, seconde lune de miel.”
Avis écrit le 30 novembre 2013

couple de constantine (Algérie.) / nous avons séjourné au business hôtel (suite anfa ) du 15/11 au 19/11/2013) . suite très spacieuse ,propre.bien équipée;belle vue sur casablanca. personnel charmant tout particulièrement la sympathique réceptionniste zeineb que je remercie vivement pour son accueille. merci .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 19 juin 2013

Beaucoup de mauvais surprise en arrivant il m'ont fait l'histoire qui ont un bloc avec une fuite eau et il m'on placer dans une chambre toute petite au cronier odeur très mauvaise une chambre de 1etoiles et non 4etoiles comme mentionner sur le site. J'ai constate au cours de mon séjours que ce problème c'est répéter plusieurs fois devant moi avec quelques scandales

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Algiers, Alger, Algeria
Avis écrit le 5 juin 2013

hôtel très sympa, situé en plein centre ville.les chambres propres et spacieuses, l'accueil est chaleureux, personnel au petit soin. le seul petit hic est le buffet , j'ai trouvé qu'il n’était pas très varié, sinon les conditions d’hébergement rien a dire. j'y reviendrai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Milan, Italie
Avis écrit le 16 mai 2013

Chambre trés spacieuses avec une literie excellente , petit déjeuner parfait et complet , propreté de l'hôtel irréprochable , une connexion internet wifi excellente et gratuite dans les chambres . Je recommande vivement cet hôtel tout en sachant que le prix est trés bien

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ALGER
Avis écrit le 28 avril 2013

J’ai passe une nuit du 22 au 23 avril, je vous assure que se sont de grand voleurs, menteurs et arnaqueurs.
• Accueil désagréable.
• J’ai payé la taxe de séjour le jour même d’arrive, la réceptionniste nous informe que la taxe se paye le jour de l’arrivée chose qui était fausse vu que le jour de départ une autre réceptionniste nous demande de paye la taxe qui été de 40 dirhams la journée.
• L’ascenseur en pane
• Les sanitaires très sales surtout les WC
• Une seule serviette pour une chambre double
• Les draps sales
• Les lampes brûlé de la chambre.
• Buffet (petit déjeuner) catastrophique (tasse de café ébréché pas de petite cuiller café froid thermo du café ébréché etc ……
• En attend tout le bruit de la chambre voisine …..etc
Ne jetez pas votre argent, ce hôtel ne vaut pas plus que 2 étoiles, je me demande pourquoi il est classé 4 étoiles. Sincèrement j'étais très, très... déçue. Je le déconseillé a tout le monde

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2013

On devait passer 2 nuités dans cet hotel, mais on arrivant on nous a annoncé q'un étage été iinondé, donc on nous a évacué vers un autre et la on nous a informés que la cause du transfert est parce que l'hotel buisines été complét et non pas inondé, le 2ème é t un 4 moins cher trés bruyant on dirait qu'on a passé la nuit dans la rue, le lendemain en fin de journé on nous a demandé de retourner vers l'hotel buisiness dont je conseil au responsable de cet établissement de former leur receprioniste pour leur apprendre le discour et l'acceuil client, enfin on avait passé une nuit calme et on quitant l'hotel, bien sure on devait payer une taxe dont le montant été modifié a la hausse parce que sur la fiche de la porte de la chambre c'été indiqué 1,9€ par nuité et par personne mais a la reception on nous a doublé le prix et aprés avoir reclamé on nous a dit que c une erreur !!!!! et même ma fille de 5ans été considérée comme adulte donc elle devait payer la même somme alors que dans d'autres hotels les enfants ne payent pas la taxe.

• Séjour du avril 2013
Francestown, New Hampshire
Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai déja reservé dans cet hotel et je vous assure que se sont de grand menteurs, voleurs et arnaqueurs. Chambre froide, odeur insupportable dans les chambres et d'autres. Ne jettez pas votre argent, cet hotel ne vaut pas plus que 2 étoiles, je me demande pourquoi il est classé 4 étoiles. Sinçèrement j'étais très, très, très déçu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille