Business Hotel
84 $US
81 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Hotel Casablanca(Casablanca)
504 $US
222 $US
193 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
213 $US
104 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 novembre 2013

couple de constantine (Algérie.) / nous avons séjourné au business hôtel (suite anfa ) du 15/11 au 19/11/2013) . suite très spacieuse ,propre.bien équipée;belle vue sur casablanca. personnel charmant tout particulièrement la sympathique réceptionniste zeineb que je remercie vivement pour son accueille. merci .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013

Beaucoup de mauvais surprise en arrivant il m'ont fait l'histoire qui ont un bloc avec une fuite eau et il m'on placer dans une chambre toute petite au cronier odeur très mauvaise une chambre de 1etoiles et non 4etoiles comme mentionner sur le site. J'ai constate au cours de mon séjours que ce problème c'est répéter plusieurs fois devant moi avec quelques scandales

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 juin 2013

hôtel très sympa, situé en plein centre ville.les chambres propres et spacieuses, l'accueil est chaleureux, personnel au petit soin. le seul petit hic est le buffet , j'ai trouvé qu'il n’était pas très varié, sinon les conditions d’hébergement rien a dire. j'y reviendrai.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2013

Chambre trés spacieuses avec une literie excellente , petit déjeuner parfait et complet , propreté de l'hôtel irréprochable , une connexion internet wifi excellente et gratuite dans les chambres . Je recommande vivement cet hôtel tout en sachant que le prix est trés bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2013

J’ai passe une nuit du 22 au 23 avril, je vous assure que se sont de grand voleurs, menteurs et arnaqueurs.
• Accueil désagréable.
• J’ai payé la taxe de séjour le jour même d’arrive, la réceptionniste nous informe que la taxe se paye le jour de l’arrivée chose qui était fausse vu que le jour de départ une autre réceptionniste nous demande de paye la taxe qui été de 40 dirhams la journée.
• L’ascenseur en pane
• Les sanitaires très sales surtout les WC
• Une seule serviette pour une chambre double
• Les draps sales
• Les lampes brûlé de la chambre.
• Buffet (petit déjeuner) catastrophique (tasse de café ébréché pas de petite cuiller café froid thermo du café ébréché etc ……
• En attend tout le bruit de la chambre voisine …..etc
Ne jetez pas votre argent, ce hôtel ne vaut pas plus que 2 étoiles, je me demande pourquoi il est classé 4 étoiles. Sincèrement j'étais très, très... déçue. Je le déconseillé a tout le monde

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille