“Hotel très moyen”
Avis sur Business Hotel

Business Hotel
N° 70 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 11 février 2011

Hotel bien situé,chambres relativement propre.Seuls point positifs.Pour le reste,petit déjeuner très moyen et produits peu frais(faux jus d'orange),pas d'ordinateur dans l'hotel à dispo des clients,chaines télé limitées à 2,aucune chaine européeenne,Bref ne mérite pas les 4 étoiles mais deux étoiles et encore.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 octobre 2010

on m' a fait attendre des heures à la reception soit disant , plus de chambre jusqu'au lendemain, or j'ai reservé dans une agence et payé la totalité à l'avance
on m 'a envoyé dans un hotel 2etoiles moins qu 'ordinaire pour la première nuit.
c est moi qui ai dû payer les déplacements de l'hotel à l'autre.
ca sent l'arnaque, un acceuil null et on se sent inspecté dans tout ses gestes..
je le conseilles à personne même si je reconnais que la chambre est pas mal..mais j'ai pas pu en profiter j'ai payé pour me retrouver ailleurs pfffffffffff.

Avis publié : 6 octobre 2010

Nous avions réservé via notre agence professionnelle dans cet hôtel pour 2 nuits. Arrivée à minuit (2 heures du matin heure française) on nous apprend que nos chambres n'ont pas été réservé pour un sois-disant problème de CB. Alors que c'est l'agence qui a réservé et que nous n'avons utilisé aucune CB pour la réservation. Accueil déplaisant au possible. N'ont rien voulu savoir. N'ont même pas accepté de nous faire une copie de la réservation soit-disant annulée pour notre agence. Nous avons donc du chercher un autre hôtel ! N'ont même pas accepté de passer un coup de fil pour nous aider. Pour moi à fuir absolument!

Avis publié : 2 octobre 2010

Hotel agréable dans le centre de Casa, il est situé à proximité du siège de la Société Générale. Le petit déjeuné est correct, les chambres sont spacieuses et propres, seuls bémols: les lits sont durs et l'isolation phonique entre la chambre et le couloir d'accès mériterait plus d'attention.
Attention aux réservation en ligne, ils ne les suivent pas réellement et font de ce fait du sur-booking! Alors que j'avais réservé et payé en ligne, lors de mon arrivée ma chambre n'était pas disponible avant le lendemain. Ils m'ont réservé dans un autre hôtel nettement moins bon, sans vouloir compenser quoi que ce soit.

Avis publié : 9 août 2010

J'ai passé une petite semaine avec mon mari dans cet hotel de casa. La chambre était confortable et moderne le seul petit bémol pas de minibar pour garder la bouteille d'eau au frais. L'emplacement est idéal (situé à 10 minutes à pied du parc de la ligue arabe et de la place mohamed V) pour visiter la ville. Pour ce qui est de la restauration, le petit déjeuner est diversifié mais pas pour les lève-tard (absence de choix après 9H00) et le repas du soir en demi-pension est correct. Ayant déjà séjourné auparavant dans un autre hotel du même type à casa, je retournerai dans cet hotel vu le rapport qualité-prix. A recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2010

jai sejournee 5 jours a cet hotel , tout c passe tres bien ,le calme absolut et tres bien situe e ville ,pres de tout!! les gens a l'acceuil sont tres gentil surtout la jeune femme ,
les chambres sont ordinaire ,mais tres bien rapport qualite prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2010

Chambre propre, simple et agréable. Dommage, pas de mini bar!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires