“Très bel hôtel central”
Avis sur Farah Casablanca

Farah Casablanca
N° 53 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 9 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé, au centre ville, ce qui permet de visiter à pied ou en taxi. Grande chambre très design, belles prestations, service impeccable, petit-déjeuner de qualité mais pas énormément de choix, très jolie piscine dans un cadre de rêve. Nous n'avons pas testé les restaurants car, a priori, très chers.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2011

Etant en mission à Casablanca je suis (avec 3 de mes collègues) au Golden Tulip depuis près de 3 mois. Le personnel est aimable mais le service est approximatif, il y a toujours quelque chose qui manque. L'entretien est insuffisant, et il faut souvent changer de chambre pour bénéficier de toutes les prestations (air conditionné, internet...). Faire réparer ce qui ne fonctionne pas est impossible, il faut déménager.
Les chambres disposent de minibars, mais ceux-sont toujours vides, sauf dans les chambres exécutives.
Les fenêtres de l'hôtel ne sont jamais lavées, et sont recouvertes d'une couche de crasse
Il faut penser à bien vérifier sa facture avant de régler sa chambre car l'hôtel a tendance à rajouter des prestations non consommées
En résumé, cet hôtel ne mérite vraiment pas 5 étoiles, 3 au maximum

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2011

Habitués aux petits hotels de charme et autres BnB, nous avons choisi un hotel international lors de notre passage à Casa, peu inspirés par les hotels plus modestes.
L'hotel est dans le quartier des affaires, face a l'ancienne medina, avec une vue dur le port (industriel!) depuis certaines chambres. La chambre était propre et confortable, le room service eefficace, la piscine agréable. Les restaurants du rez de chaussée étaient avenants et celui dédié aux spécialités marocaines très bons. Petit dejeuner un peu decevant (buffet)

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 9 juin 2011

Emplacement central au coeur de Casablanca. Tout se trouve à proximité.
Excellente nourriture
MAIS LE PERSONNEL !!!!
Réceptionniste mal rasé et DESAGREABLE à l'accueil
chambres bien aménagées

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
leilachbihi, Responsable relations publiques de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2011

Monsieur,

Merci infiniment de vos commentaires, très constructifs, qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aideront à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes afin de satisfaire nos clients.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip Farah Casablanca.

Très cordialement

Avis publié : 15 mai 2011

Hotel tres sympa, j'ai passé un très bon séjour à Casablanca, et ce en partie grace à cet hotel:
- Tres bonne situation géographique
- Chambre spacieuse, agréable et très propre
- Bon accueil, personnel de la réception souriant et tres aimable. Egalement efficace lorsque j'ai du leur demander de modifier ma réservation
- Restaurant "La Brasserie" excellent

Bref un agréable moment et j'y retournerai lors de mon prochain passage sur Casa!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Le Golden Tulip Farah Casablanca et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes également heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

Avis publié : 13 mai 2011

Il s'agit d'un hôtel de type international, à l'intérieur vous n'allez pas vous rendre compte que vous êtes au Maroc. Les chambres (très petites) sont décorées à l'internationale et plutôt agréables. La conception des salles de bain est ratée, à chaque douche vous inondez toute la pièce, impossible de l'éviter. Ainsi toutes les chambres ont des traces de dégâts des eaux au plafond ... venant de la chambre du dessus. Produits de toilette (le strict minimum!) de piètre qualité. La literie est de mauvaise qualité, tout comme le linge de lit et les oreillers. Si vous comptez là-dessus pour passer une bonne nuit, évitez le Golden Tulip. Le bruit est omniprésent, les chambres n'ont que des fenêtres simples. La piscine devrait être le grand atout de l'hôtel mais lors de notre passage l'eau était sale et ne donnait pas envie de nager. Le service au restaurant, au bar et lors du petit déjeuner est lent, très lent et on vous traite de manière très indifférente.
Ce qui nous a le plus marqué dans cet hôtel était le désintérêt total du personnel de réception et des concierges par rapport à nos demandes: chaque question devait être posée trois fois, de préférence à des personnes différentes, pour obtenir un petit début de réponse. Chaque solution était partielle et nous devions constamment relancer pour obtenir satisfaction - très fatiguant ! Finalement nous avons compris que la femme de chambre pouvait nous expliquer plus clairement un itinéraire et que le vigile de sécurité nous renseignait avec plus de précision sur un restaurant à choisir - zéro pointé pour le front desk ! Globalement la prestation n'est pas à la hauteur d'un grand hôtel international.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous tenons à vous remercier infiniment de vos commentaires sur votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca.

Ceux-ci nous ont étés très utiles et nous donnent l’opportunité d’évaluer et d’améliorer continuellement notre qualité.

Nous vous exprimons notre profond regret du fait que certains aspects de notre service n’ont pu atteindre votre entière satisfaction, et espérons vous recevoir très prochainement afin de constater par vous même nos améliorations.

Bien à vous

Avis publié : 26 mars 2011

Grand voyageur, un 4 étoiles doit avoir un minimum de services. Personnel impersonnel, chambre exécutive en mauvais état (exemple, les portes serviettes montés à l'envers, des couches et des couches de différentes peintures blanches, moquettes salles, appareil lustreur de chaussure pour faire beau (étage 13), miroir cassé, pas de guide de l'hôtel dans les chambres (donc débrouillez vous!) et personnel de réception limite aimable.
Pour finir, petit déjeuner avec des aliments de qualité médiocre, le tout en buffet mal tenu et sale.
bref, éviter. Mon premier essai, mais aussi mon dernier. Dommage

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
leilachbihi, Responsable relations publiques de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2011

Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Même si je dois le dire, il n’ y a rien de réjouissant, ni de flatteur pour nous. Sachez que vos remarques ont été prises en considération et que nous avons déjà mis en place un certain nombre de procédures et de formations afin que les problèmes survenus ne se reproduisent plus à l’avenir. Madame, Monsieur, encore une fois j’espère que vous nous donnerez la chance de nous revisiter pour vous faire partager notre plaisir de servir nos hôtes.
Très cordialement,