“Le wifi y marche parfaitement”
Avis sur Farah Casablanca

Farah Casablanca
N° 44 sur 75 Hôtels à Casablanca
“Le wifi y marche parfaitement”
Avis écrit le 12 février 2012

Hotel central, un ton en dessous du Kenzi Tower mais mieux que le novotel dans la gamme de prix
Tres bon restaurant marocain dans l'hotel, agreable
Bars de l'hotel un peu decevant par contre, impersonnel
Principal interet : le wifi qui y marche dans les chambres, ce qui n'est pas le cas de tous les hotels de casablanca

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
yverdon
Avis écrit le 30 janvier 2012

les lieux commun sont plutôt joliment décoré, cet hôtel reste une grande structure avec ces défauts. Le wifi devait être inclu, ...et puis non il ne l'était pas, ...et au final de quelques va et viens il le fût, ...inclu. On se passerait de ce genre de "sport" dans un hôtel de ce standing pour du wifi en 2011... L'accueil est énergique, mais pour le reste le personnel semble se marcher dessus... L'atout c'est qu il est plutôt bien situé (ce n est pas le seul)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 22 décembre 2011

Points positifs :
- Un manager/gérant extrêmement compétent et agréable
- Des chambres propres et bien tenues
- Une vue très agréable (notre chambre était au 13e étage)

Points négatifs :
- Le personnel est stupéfiant, nous nous sommes demandés s'ils faisaient exprès de gâcher notre séjour : appel de la réception à 8h du matin par erreur (une grasse matinée fichue). A quatre reprises, on a essayé d'entrer dans notre chambre le matin malgré le panneau NE PAS DERANGER. Nous avons dû crier : n'entrez pas à quatre reprises! Nous croisons des serveurs qui se plaignent des clients dans l'ascenseur.

- Le petit-dejeuner est au mieux, médiocre. Très peu de choix, seul le jus d'orange était frais, le reste laissait à désirer.

- Le service est spa est aussi consternant : après avoir pris rendez-vous pour un hammam, gommage et soins, mon mari se trouve à attendre quarante minutes au hammam que quelqu'un vienne. Explication de la personne concernée : "je faisais un massage". Notez qu'elle a fixé le rendez-vous à sa convenance.

- Les chambres sont malgré tout bruyantes (nous étions du côté pair, donc isolé de la circulation).

Au final, les gérants et managers sont très compétents, formés mais le reste du personnel ne suit pas du tout. Nous avons immédiatement écourté notre séjour après une nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Montauban, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé, au centre ville, ce qui permet de visiter à pied ou en taxi. Grande chambre très design, belles prestations, service impeccable, petit-déjeuner de qualité mais pas énormément de choix, très jolie piscine dans un cadre de rêve. Nous n'avons pas testé les restaurants car, a priori, très chers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2011

Etant en mission à Casablanca je suis (avec 3 de mes collègues) au Golden Tulip depuis près de 3 mois. Le personnel est aimable mais le service est approximatif, il y a toujours quelque chose qui manque. L'entretien est insuffisant, et il faut souvent changer de chambre pour bénéficier de toutes les prestations (air conditionné, internet...). Faire réparer ce qui ne fonctionne pas est impossible, il faut déménager.
Les chambres disposent de minibars, mais ceux-sont toujours vides, sauf dans les chambres exécutives.
Les fenêtres de l'hôtel ne sont jamais lavées, et sont recouvertes d'une couche de crasse
Il faut penser à bien vérifier sa facture avant de régler sa chambre car l'hôtel a tendance à rajouter des prestations non consommées
En résumé, cet hôtel ne mérite vraiment pas 5 étoiles, 3 au maximum

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juillet 2011

Habitués aux petits hotels de charme et autres BnB, nous avons choisi un hotel international lors de notre passage à Casa, peu inspirés par les hotels plus modestes.
L'hotel est dans le quartier des affaires, face a l'ancienne medina, avec une vue dur le port (industriel!) depuis certaines chambres. La chambre était propre et confortable, le room service eefficace, la piscine agréable. Les restaurants du rez de chaussée étaient avenants et celui dédié aux spécialités marocaines très bons. Petit dejeuner un peu decevant (buffet)

• Séjour du juin 2011
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 juin 2011

Emplacement central au coeur de Casablanca. Tout se trouve à proximité.
Excellente nourriture
MAIS LE PERSONNEL !!!!
Réceptionniste mal rasé et DESAGREABLE à l'accueil
chambres bien aménagées

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
leilachbihi, Responsable relations publiques de Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Monsieur,

Merci infiniment de vos commentaires, très constructifs, qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aideront à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes afin de satisfaire nos clients.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip Farah Casablanca.

Très cordialement