Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“voyage d'affaires”
Avis sur Farah Casablanca

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Farah Casablanca
N° 53 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 17 février 2013

Je connais bien cet hôtel pour y descendre depuis 15 ans. Il a été refait il y a quelques années mais depuis 2 mois, tout se dégrade !
Le service à la réception n'est pas toujours à la hauteur et le personnel se moque des clients. On est considéré comme des pompes à monnaie. C'est tout juste si on a un bonjour, merci, au revoir...
Coté prix, c'est quand même l'arnaque : les boissons sont hors de prix. Un simple verre de vin est facturé 105 dh ? J'ai même eu droit un verre de vin mélangé par le serveur. Un premier verre est le vin était très mauvais. Il me demande s'il est bon et je dis non. Il m'indique que c'est un grand vin mais je ne change pas. Il revient avec la bouteille et m'en sert un autre. Je lui dis, ce n'est pas le même et il insiste. Après quelques instants, il reconnait avoir mélangé deux fonds de bouteille de vin différent !!! lamentable.
Coté chambres et salles d'eau, le matériel commence à se dégrader et la propreté n'est pas toujours au rdv.
Ce que je déteste comme dans certains hotel, c'est de me faire réveiller par la porte de la chambre qui s'ouvre par la femme de ménage... Il y a quelqu'un ? et le personnel rentre.
Les chambres ne sont pas insonorisées et suivant votre emplacement, il y a des bruits de moteur toute la nuit.
Question clim ou chauffage, impossible de régler : soit il fait trop chaud ou trop froid.
Le mini bar est toujours vide et si vous voulez une bouteille d'eau, il faut connaitre le numéro du service (c'est le 77) car il n'y a rien d'indiquer nul part...
La connexion internet, elle ne fonctionne pas et il n'y a pas de wifi dans les étages.
Coté restaurant, c'était très bien avec l'ancien chef mais maintenant, c'est cher et vous mangerez toujours la même chose. Attention aux prix !
Bref, pour les voyages d'affaire, ce n'est pas le top.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gerard F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (621)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

97103 avis sur 621

Avis publié : 17 février 2013

Derriere un sourire de facade, des oui oui, des désolés en rafales, il ne faut rien attendre du personnel de cet hotel.

si vous avez besoin de quoi que ce soit n ayez aucune illusion, vous n'aurez aucune satisfaction. Un personnel froid, distant et non commercial.

Une chose est sure : nous éviterons a l'avenir les Golden Tulip.
Et d'apres les départs précipités d'autres clients nous ne serons pas les seuls !

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Asic75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 janvier 2013

Hôtel très moyen par rapport à son nombre d'étoiles affichés et en rapport qualité prix ; les chambres sont correctes mais l'isolation phonique laisse à désirer , les prix affichés en open bar font frémir ( 6 euro une petite bouteille d'eau ) et il est surtout très froid niveau ambiance . Piscine intérieure qui ne sert pas à grand chose car la température de l 'eau était froide , buffet de petit-déjeuner en dessous des qualités attendues pour un hôtel Golden .

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Kevelair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2013

J'ai essayé plusieurs hotels à Casablanca et j'ai du mal à trouver l'hotel de mes rèves. C'est peut-etre que je suis trop souvent en voyage dans les pays du Moyen-Orient.
L'emplacement n'est pas très agréable et on m'a déconseillé d'aller marcher dans le quartier le soir.
Les chambres sont agréables car l'hotel a été refait il y a moins de 10 ans. Internet est gratuit. Plusieurs chaines françaises. Le bruit de fond venant de la rue ne m'a pas empèché de dormir car la chambre était au 11eme étage.
Petit déjeuner varié, de bonne qualité.
Fitness pauvre et mal entretenu dans une pièce minuscule. Piscine couverte dans un beau cadre, mais je n'ai pas essayé car le personnel du Spa m'a dit que l'eau était très froide. Aucun baigneur. Massage de bonne qualité. Attention, la carte dans la chambre propose un programme qui ne correspond pas à la carte qui est proposée dans le Spa.
Le soir choix entre live music dans le café du RdeC ou au 1er étage.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JM D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2012

Arrivée en soiré à l'hotel.
Après 30 minutes de queue au guichet, après avoir rempli la fiche, recherché le N° de réservation qui était devenu obligatoire, nous finissons par comprendre que "suite à un problème informatique, nos réservations ont sauté dans la journée".
Après 30 minutes de palabres supplémentaires, un des réceptionniste finit par avouer qu'ils n'ont plus de chambre et que tout est complet sur Casablanca.
S'en suit un ballet étonnant de réceptionnistes qui cherchent à échapper à la douzaine de clients qui s'énervent et commencent à hausser le ton. Les réceptionniste sont désarmés et ne savent que faire, le chef court dans tous les sens sans nous adresser la parole.
Je peux fort bien comprendre un problème informatique, mais je n'accepte pas que l'hotel ne fasse pas d'effort pour trouver une solution et ne songe même pas à s'excuser.
Finalement nous avons appelé la hot line de notre centrale de réservation à Londres qui nous a trouvé des chambres,... au bout de la rue au Royal Mansour !!
Nous sommes partis sans que personne ne s'inquiète de quoi que ce soit au Golden Tulip
Je n'y remettrai jamais les pieds !!!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Service
3  Merci leguildo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2012

Hôtel correct avec un trés bon rapport qualité/prix . les chambres sont grandes et propres, rien ne manque dans la salle de bain, peignoir et chaussons fournis, robinetterie excellente . Trés bonne literie , télévison de qualité , ...
Certes le service aux restaurants est trés moyen . La cuisine à la Brasserie est de qualité . Celui du restaurant marocain au 1er étage correct .
Le bar au 1er également est sympa .
Rien à rajouter de plus

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci maseth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2012

Que vous alliez à Casablanca pour affaires ou pour votre plaisir ce n'est vraiment pas l'hôtel à choisir !

L'hôtel n'est pas du tout au standart de la chaine Golden Tulip.
Il ya beaucoup de bruit dans les chambres, l'environnement de l'hôtel est sans aucun intérêt
les boites de nuits sont chers est sans intérêt
Vraiment pas l'endroit où aller
Si vous choisissez ce quartier assez central pour vos affaires il y a beaucoup d'autres hôtels beaucoup mieux et sinon il y a les hotels du côté de la corniche ou l'ambiance et la vue de la mer est beaucoup plus agréable

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voyageurs-lointain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 2,9 km
Gray Boutique Hôtel and Spa
Gray Boutique Hôtel and Spa
N° 23 sur 77 à Casablanca
149 avis
À 1,9 km
Mövenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 9 sur 77 à Casablanca
1 371 avis
À 0,2 km
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 19 sur 77 à Casablanca
837 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Grand Mogador City Center
Grand Mogador City Center
N° 10 sur 77 à Casablanca
114 avis
À 0,5 km
Hotel les Saisons
Hotel les Saisons
N° 21 sur 77 à Casablanca
285 avis
À 0,4 km
Novotel Casablanca City Center
Novotel Casablanca City Center
N° 27 sur 77 à Casablanca
1 294 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Farah Casablanca ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Farah Casablanca

Adresse: 160 Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels Spa à Casablanca
N°35 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie de prix : 59€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Farah Casablanca 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farah Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Farah Casablanca
Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Hotel Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Casablanca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page