Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bon hôtel à casa” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Casablanca

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Golden Tulip Farah Casablanca
N° 42 sur 74 Hôtels à Casablanca
Lyon, France
Auteur de niveau
40 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bon hôtel à casa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je trouve les avis sur et hôtel un peu sévère.
L'accueil y est bon, le personnel serviable, les chambres très correctes.
Ensemble plus que satisfaisant alors que mon séjour a été de 12 nuits sans jamais le moindre problème

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tuau2002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

515 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    164
    150
    73
    58
Consultez les avis pour
52
113
35
199
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
agadir
Auteur de niveau
28 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous venons de retourner d'un séjour à Casablanca, moi et ma femme, l'Hotel Golden Tulip Farah était le bon choix. Bel emplacemnt au coeur de la ville économique, vous n'avez pas besoin d'utiliser votre voiture pour vous déplacer, ni de prendre de taxi pour aller faire vos courses ou shopping. notre lieu d'hebergement était dans un étage supérieur donc pas de dérangement de circulation quoique les chambres ont un double vitrage. Vous pouvez aussi réserver votre chambre dans l'executive floor et profiter de toute les facilité qu'offre cet étage, executive lounge , journaux, service VIP .... etc.
Les chambres sont bien agencées, confortables et bien équipées pour rendre votre séjour inoubliable.
L'accueil à la réception est un des meilleurs, le sourire du personnel de la réception, leur volonté à vous rendre service, ainsi que leur disponibinilité, sont les atouts de cet hotel. nous avons constaté la meme chose au niveau du personnel de ces restaurant, Bravo à l'encadrement de cet bel unité.
Nous avons diné dans la brasserie, la viande ainsi que la cuisson étaient parfaites et le service était aussi présent.
Le restaurant du petit déjeuner est bien placé au premier étage avec une vue sur l'extérieur. Un super beau buffet est dressé pour palier à tous les gouts. les serveur et les cuisiniers sont tout le temps prets pour vous servir si jamais vous avez besoin de quelques choses qui n'est pas disponible sur le buffet.
Je ne dois pas oublier que l'hotel dipose aussi d'un parking gardé et sécurisé sur 3 sous sols.
Le SPA se trouve au 3ème étage et ainsi que la piscine couverte. Pour les hommes d'affaire, salle de réunion et un business center sont aussi disponible.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci AgadirEddaifi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

hotel très bien
service excellent , personnel sympathique souriant et serviable
j'ai passé 5 nuit le service était super ,
contrairement a certain moi je n'est pas trouvé des refus pour me rendre un service , j'ai n'est donner aucun pourboire ,

pour finir cette hotel mérite ses 5 etoiles ,

je reviens avec plaisir

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci far78at
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marrakech
Auteur de niveau
132 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je connais bien cet hôtel pour y descendre depuis 15 ans. Il a été refait il y a quelques années mais depuis 2 mois, tout se dégrade !
Le service à la réception n'est pas toujours à la hauteur et le personnel se moque des clients. On est considéré comme des pompes à monnaie. C'est tout juste si on a un bonjour, merci, au revoir...
Coté prix, c'est quand même l'arnaque : les boissons sont hors de prix. Un simple verre de vin est facturé 105 dh ? J'ai même eu droit un verre de vin mélangé par le serveur. Un premier verre est le vin était très mauvais. Il me demande s'il est bon et je dis non. Il m'indique que c'est un grand vin mais je ne change pas. Il revient avec la bouteille et m'en sert un autre. Je lui dis, ce n'est pas le même et il insiste. Après quelques instants, il reconnait avoir mélangé deux fonds de bouteille de vin différent !!! lamentable.
Coté chambres et salles d'eau, le matériel commence à se dégrader et la propreté n'est pas toujours au rdv.
Ce que je déteste comme dans certains hotel, c'est de me faire réveiller par la porte de la chambre qui s'ouvre par la femme de ménage... Il y a quelqu'un ? et le personnel rentre.
Les chambres ne sont pas insonorisées et suivant votre emplacement, il y a des bruits de moteur toute la nuit.
Question clim ou chauffage, impossible de régler : soit il fait trop chaud ou trop froid.
Le mini bar est toujours vide et si vous voulez une bouteille d'eau, il faut connaitre le numéro du service (c'est le 77) car il n'y a rien d'indiquer nul part...
La connexion internet, elle ne fonctionne pas et il n'y a pas de wifi dans les étages.
Coté restaurant, c'était très bien avec l'ancien chef mais maintenant, c'est cher et vous mangerez toujours la même chose. Attention aux prix !
Bref, pour les voyages d'affaire, ce n'est pas le top.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Gerard F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Derriere un sourire de facade, des oui oui, des désolés en rafales, il ne faut rien attendre du personnel de cet hotel.

si vous avez besoin de quoi que ce soit n ayez aucune illusion, vous n'aurez aucune satisfaction. Un personnel froid, distant et non commercial.

Une chose est sure : nous éviterons a l'avenir les Golden Tulip.
Et d'apres les départs précipités d'autres clients nous ne serons pas les seuls !

  • Séjour du février 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Asic75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
376 avis
85 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel très moyen par rapport à son nombre d'étoiles affichés et en rapport qualité prix ; les chambres sont correctes mais l'isolation phonique laisse à désirer , les prix affichés en open bar font frémir ( 6 euro une petite bouteille d'eau ) et il est surtout très froid niveau ambiance . Piscine intérieure qui ne sert pas à grand chose car la température de l 'eau était froide , buffet de petit-déjeuner en dessous des qualités attendues pour un hôtel Golden .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Kevelair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
129 avis
85 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai essayé plusieurs hotels à Casablanca et j'ai du mal à trouver l'hotel de mes rèves. C'est peut-etre que je suis trop souvent en voyage dans les pays du Moyen-Orient.
L'emplacement n'est pas très agréable et on m'a déconseillé d'aller marcher dans le quartier le soir.
Les chambres sont agréables car l'hotel a été refait il y a moins de 10 ans. Internet est gratuit. Plusieurs chaines françaises. Le bruit de fond venant de la rue ne m'a pas empèché de dormir car la chambre était au 11eme étage.
Petit déjeuner varié, de bonne qualité.
Fitness pauvre et mal entretenu dans une pièce minuscule. Piscine couverte dans un beau cadre, mais je n'ai pas essayé car le personnel du Spa m'a dit que l'eau était très froide. Aucun baigneur. Massage de bonne qualité. Attention, la carte dans la chambre propose un programme qui ne correspond pas à la carte qui est proposée dans le Spa.
Le soir choix entre live music dans le café du RdeC ou au 1er étage.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JM D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0.2 km
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 11 sur 74 à Casablanca
3.5 5 étoiles 668 avis
À 0.4 km
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 74 à Casablanca
4.5 5 étoiles 1 057 avis
À 0.8 km
Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca
N° 2 sur 74 à Casablanca
4.0 5 étoiles 775 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Mövenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 7 sur 74 à Casablanca
4.0 5 étoiles 843 avis
À 0.4 km
Novotel Casablanca City Center
Novotel Casablanca City Center
N° 16 sur 74 à Casablanca
3.5 5 étoiles 1 073 avis
À 2.9 km
Gray Boutique Hôtel and Spa
Gray Boutique Hôtel and Spa
N° 23 sur 74 à Casablanca
3.5 5 étoiles 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Farah Casablanca ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Casablanca

Établissement : Golden Tulip Farah Casablanca
Adresse: 160 Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels Spa à Casablanca
N°28 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Casablanca 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Farah Casablanca
Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Casablanca
Casablanca Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Hotel Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Casablanca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page