“Bon hôtel à casa” 4 5 étoiles

Golden Tulip Farah Casablanca
N° 42 sur 74 Hôtels à Casablanca
“Bon hôtel à casa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je trouve les avis sur et hôtel un peu sévère.
L'accueil y est bon, le personnel serviable, les chambres très correctes.
Ensemble plus que satisfaisant alors que mon séjour a été de 12 nuits sans jamais le moindre problème

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous venons de retourner d'un séjour à Casablanca, moi et ma femme, l'Hotel Golden Tulip Farah était le bon choix. Bel emplacemnt au coeur de la ville économique, vous n'avez pas besoin d'utiliser votre voiture pour vous déplacer, ni de prendre de taxi pour aller faire vos courses ou shopping. notre lieu d'hebergement était dans un étage supérieur donc pas de dérangement de circulation quoique les chambres ont un double vitrage. Vous pouvez aussi réserver votre chambre dans l'executive floor et profiter de toute les facilité qu'offre cet étage, executive lounge , journaux, service VIP .... etc.
Les chambres sont bien agencées, confortables et bien équipées pour rendre votre séjour inoubliable.
L'accueil à la réception est un des meilleurs, le sourire du personnel de la réception, leur volonté à vous rendre service, ainsi que leur disponibinilité, sont les atouts de cet hotel. nous avons constaté la meme chose au niveau du personnel de ces restaurant, Bravo à l'encadrement de cet bel unité.
Nous avons diné dans la brasserie, la viande ainsi que la cuisson étaient parfaites et le service était aussi présent.
Le restaurant du petit déjeuner est bien placé au premier étage avec une vue sur l'extérieur. Un super beau buffet est dressé pour palier à tous les gouts. les serveur et les cuisiniers sont tout le temps prets pour vous servir si jamais vous avez besoin de quelques choses qui n'est pas disponible sur le buffet.
Je ne dois pas oublier que l'hotel dipose aussi d'un parking gardé et sécurisé sur 3 sous sols.
Le SPA se trouve au 3ème étage et ainsi que la piscine couverte. Pour les hommes d'affaire, salle de réunion et un business center sont aussi disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

hotel très bien
service excellent , personnel sympathique souriant et serviable
j'ai passé 5 nuit le service était super ,
contrairement a certain moi je n'est pas trouvé des refus pour me rendre un service , j'ai n'est donner aucun pourboire ,

pour finir cette hotel mérite ses 5 etoiles ,

je reviens avec plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je connais bien cet hôtel pour y descendre depuis 15 ans. Il a été refait il y a quelques années mais depuis 2 mois, tout se dégrade !
Le service à la réception n'est pas toujours à la hauteur et le personnel se moque des clients. On est considéré comme des pompes à monnaie. C'est tout juste si on a un bonjour, merci, au revoir...
Coté prix, c'est quand même l'arnaque : les boissons sont hors de prix. Un simple verre de vin est facturé 105 dh ? J'ai même eu droit un verre de vin mélangé par le serveur. Un premier verre est le vin était très mauvais. Il me demande s'il est bon et je dis non. Il m'indique que c'est un grand vin mais je ne change pas. Il revient avec la bouteille et m'en sert un autre. Je lui dis, ce n'est pas le même et il insiste. Après quelques instants, il reconnait avoir mélangé deux fonds de bouteille de vin différent !!! lamentable.
Coté chambres et salles d'eau, le matériel commence à se dégrader et la propreté n'est pas toujours au rdv.
Ce que je déteste comme dans certains hotel, c'est de me faire réveiller par la porte de la chambre qui s'ouvre par la femme de ménage... Il y a quelqu'un ? et le personnel rentre.
Les chambres ne sont pas insonorisées et suivant votre emplacement, il y a des bruits de moteur toute la nuit.
Question clim ou chauffage, impossible de régler : soit il fait trop chaud ou trop froid.
Le mini bar est toujours vide et si vous voulez une bouteille d'eau, il faut connaitre le numéro du service (c'est le 77) car il n'y a rien d'indiquer nul part...
La connexion internet, elle ne fonctionne pas et il n'y a pas de wifi dans les étages.
Coté restaurant, c'était très bien avec l'ancien chef mais maintenant, c'est cher et vous mangerez toujours la même chose. Attention aux prix !
Bref, pour les voyages d'affaire, ce n'est pas le top.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Derriere un sourire de facade, des oui oui, des désolés en rafales, il ne faut rien attendre du personnel de cet hotel.

si vous avez besoin de quoi que ce soit n ayez aucune illusion, vous n'aurez aucune satisfaction. Un personnel froid, distant et non commercial.

Une chose est sure : nous éviterons a l'avenir les Golden Tulip.
Et d'apres les départs précipités d'autres clients nous ne serons pas les seuls !

• Séjour du février 2013
France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel très moyen par rapport à son nombre d'étoiles affichés et en rapport qualité prix ; les chambres sont correctes mais l'isolation phonique laisse à désirer , les prix affichés en open bar font frémir ( 6 euro une petite bouteille d'eau ) et il est surtout très froid niveau ambiance . Piscine intérieure qui ne sert pas à grand chose car la température de l 'eau était froide , buffet de petit-déjeuner en dessous des qualités attendues pour un hôtel Golden .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai essayé plusieurs hotels à Casablanca et j'ai du mal à trouver l'hotel de mes rèves. C'est peut-etre que je suis trop souvent en voyage dans les pays du Moyen-Orient.
L'emplacement n'est pas très agréable et on m'a déconseillé d'aller marcher dans le quartier le soir.
Les chambres sont agréables car l'hotel a été refait il y a moins de 10 ans. Internet est gratuit. Plusieurs chaines françaises. Le bruit de fond venant de la rue ne m'a pas empèché de dormir car la chambre était au 11eme étage.
Petit déjeuner varié, de bonne qualité.
Fitness pauvre et mal entretenu dans une pièce minuscule. Piscine couverte dans un beau cadre, mais je n'ai pas essayé car le personnel du Spa m'a dit que l'eau était très froide. Aucun baigneur. Massage de bonne qualité. Attention, la carte dans la chambre propose un programme qui ne correspond pas à la carte qui est proposée dans le Spa.
Le soir choix entre live music dans le café du RdeC ou au 1er étage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires