“Horrible”
Avis sur Farah Casablanca

Farah Casablanca
N° 56 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple du 08 au 11 septembre 2013, et nous sommes tombés des nues. Séjour horrible ! Pour démarrer le service en chambre est nul, il nous manquait les serviettes les peignoirs, télécommande tv hs et pas de petite pancarte à pendre sur la poignée de la chambre. Nous avons à plusieurs reprises tenté de joindre la gouvernante en vain, personne n'a jamais répondu au téléphone, le standard envoie vers le concierge qui envoie vers la réception bref le bordel. Les employés de l'hôtel se disputent devant les clients, l'hôtel est entièrement fumeur, ça fume à la réception, dans les ascenseurs et même dans les chambres non fumeurs qui sont équipées de cendriers. Cela sent la cigarette partout c'est écoeurant, tel un vieux wagon sncf. Le petit déjeuner est bon mais il m'a rendue malade. L'hôtel en lui même est beau mais les grosses lacunes concernant le service gâchent vraiment tout, j'ai détesté. Il s'agit du 3ème hôtel ou nous avons séjourné durant notre séjour au Maroc, nous avons fait plusieurs villes et avons choisi de séjourner uniquement dans des 5 étoiles car il s'agissait de notre lune de miel, j'ai vraiment regretté ce choix et je le déconseille. Derniers points : la porte de la salle de bain en bois ne fermait pas, le bois a du gonfler ou autre, impossible de fermer la porte. Les fenêtres ne sont pas en double vitrage, nous avions vue sur le boulevard, le bruit de la circulation et des klaxons nous ont empêcher de dormir, on se serait cru dans la rue, et dernier point, les femmes de ménage disposent d'un téléphone pour les joindre dans le couloir, elles ne décrochent jamais et ça sonne tout le temps, on l'entendait très bien de notre chambre. L'aspirateur est passé de manière approximative dans les chambres, j'ai fais tombé une plume de l'oreiller sur la moquette le er jour, elle y était toujours le 3ème

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre de chambre qui donne sur le boulevard
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

Pour le traditionnel "Ftrou" ma compagnie à fait le choix du Golden Tulip... Quelle erreur! Nous arrivons mon épouse et moi à l'heure pile. On donne le nom de la société et on se retrouve dans un sorte de hall de gare ou plusieurs sociétés se mélangeaient (y compris des concurrent que je croise, il va falloir tenir sa langue ce soir). On nous a indiqué la mezzanine... Seconde surprise: on doit monter un escalier et on se trouve nez à nez avec les gens qui font la chaîne pour manger... Donc on reste bloqué à trois marches du buffet tout en sachant que l'on doit prendre son tour (30 à 40 personnes devant). Comment peut-on penser à un tel aménagement. Pour nous ça nous à suffit, on rebrousse chemin, reprenons la voiture sans avoir diné et finalement trouvons un petit resto "chaabi" à côté qui propose un vrai ftour sans jouer des coudes pour 2 salés et un petit gâteau sec! C'est choquant de voir comment cet établissement pour des raisons de rentabilité court à court terme a terni son image.

Astuce pour la chambre : Je n'ai testé que le restaurant
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel bien situé et personnel agréable, les chambres sont bien décorées et irréprochables. La piscine est un réel atout, elle est très bien aménagée. Les équipements annexes comme la salle de sport sont aussi très appréciables. Toutefois le prix reste quand même un peu élevé. Enfin malgré tout ses avantages, il n'est pas représentatif du charme marocain.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2013

Bon emplacement mais des tarifs trop haut pour la prestation qui est sans saveur même si le personnel est souriant et agréable
La piscine intérieure est une bonne idée pour une fin de journée de travail mais Deco vieillissante

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

nombre des personnes depasse la capacite d hotel on dirait un souk ou il faut se battre pour avoir quoi manger cest honteux .vu la renomée de cet hotel je m'attendais pas à ce genre d'ambiance;il faut revoir vos critères de restauration pendant le ftour de ramadan.dans une telle situation je recomanderais pas à mes amis de vivre la triste experience.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Il est très bien situé et très pratique .
Le personnel est très accueillant et au petit soin ( remarque c'est une qualité des marocains en général ).
Une délicieuse cuisine .
L'isolation des fenêtres dans les chambres est presque parfaite. On se rend pas compte qu'on est en plein centre ville .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile