“Très bon hôtel en centre ville à Casablanca”
5 sur 5 bulles Avis sur Farah Casablanca

Farah Casablanca
N° 41 sur 75 Hôtels à Casablanca
“Très bon hôtel en centre ville à Casablanca”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Le Golden Tulip Farah a l'avantage d'être situé sur une grande artère économique de la ville, à moins de dix minute de la gare.
Très bon accueil avec un personnel attentionné, des salles de réunion vastes et bien équipées, une hôtellerie de très bon niveau
Peu de bruit

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hicham O, Manager de Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur Tuau,

Nous sommes ravis de constater que notre établissement ne vous a pas laissé indifférent lors de votre séjour chez nous. vos commentaires sont autant d'éléments que nous n'avons de cesse d'améliorer jour après jour notamment en ce qui concerne l'accueil et le niveau de la prestation en général pour votre plus grande satisfaction et celles de nos invités et clients.

Hicham OUAHDANI
Directeur des Opérations.

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement pour la mariage d'un ami. Celui-ci est confortable, propre, agréable et acceuillant.
Nous avons apprécié le bar, cosy.
Les chambres sont spacieuses et calmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GTFC_Management, Directeur général de Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions quant à votre séjour parmi nous et suis ravi de savoir que votre séjour s’est bien passé.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Agadir, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

je rentre d'un week-end dans cet hôtel, très bien situé sur le Bd des FAR, très belle décoration, chambres spacieuses, bonne ambiance le soir, les buffets petits déjeuner sont copieux et très bien présentés. Le personnel est très aimable et veille à la satisfaction du client, le seul endroit que nous n'avons pas testés est le Spa.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons cet hôtel aussi bien pour les hommes d'affaires, que pour les passages à casa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GTFC_Management, Directeur général de Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca. Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission et c'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec les équipes.
Cordialement

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Arrivé dans la chambre, coffre-fort ne fonctionne pas, chasse d'eau de la salle de bain ne fonctionne pas, air conditionné ne fonctionne pas, luminiare qui pend dans la salle de bain!!!!!!!!! Après demande à la réception de fixer ces problèmes il aura fallut revenir plusieurs fois à la réception pour obtenir satisfaction, c'est à dire 2 jours. Entre temps, service de chambre défaillant, nouvelle demande à la réception pour obtenir les serviettes de douches nécessaires. Si tout cela n'est pas bien grave, c'est navrant pour un hôtel que se dit 5 étoiles. Chambre spacieuse mais globalement peux propre, tapis et mobilier poussiéreux. Chambres côtés avenue très bruyantes. Petit déjeuner bien, bonne diversité et très bon café "expresso" sur demande au serveur. Restaurant également de bonne qualité. Globalement le Golden Tulip Farah n'est pas un 5 étoiles, mais un bon 3 voir 4 étoiles. Choisirais un autre hôtel lors de mon prochain séjour à Casablanca.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.
Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions.
Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour, nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations

Ifrane, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai séjourné au mois de Janvier dans ce bel hôtel.
Un cadre exceptionnel pour un séjour d’affaires a Casablanca.
La Chambre est spacieuse et le PDJ buffet très varié.
Restaurant La Brasserie: une très bonne table.

Hôtel a recommandé

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GTFC_Management, Directeur général de Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher YSADKI,

Cordialement

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Ayant séjourné à l'hotel la semaine dernière, j'ai découvert un bel hotel; spacieux et convivial. les espaces sont bien aménagés; la reception excentée, concièrgerie bien placée et service à la hauteur des grands clés d'or. Pour un hotel de centre ville, je trouve que les chambres sont relativement spacieuses. je vous invite à faire un petit tour au restaurant de l'hotel; charme très particulier et une table prestigieuse. cuisine rafinée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GTFC_Management, Directeur général de Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur IAGOKM,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est la 3ème fois que je séjourne au Golden Tulip Casablanca, mon dernier séjour en date est du 25 au 28 janvier je dois dire que j'ai vécu une expérience digne des hôtels 5 étoiles de la ville; l'accueil par une jeune femme à la réception était de qualité avec une mention très bien du responsable de la réception qui supervisait avec soin et délicatesse le check-in, la chambre été propre et bien équipée, cadre très agréable. Services restaurants excellent du petit déjeuner et la Brasserie. je recommanderai vivement cet hôtel et Bravo aux équipes et à la direction.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour cette maison.

Sincèrement,