Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ce n'est pas un 5*!!”
Avis sur Farah Casablanca

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Farah Casablanca
N° 52 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 25 juin 2014

Je suis client habituel depuis l’année 2011 à raison de 3 fois par an et 4 jours à chaque occasion. Je voyage pour toute le nord Afrique et le Moyenne Orient et normalement j’héberge dans le Golden Tulip.
À cette occasion le service a été mauvais.
• Personne ne m’a aidé avec mes 2 valises.
• La première chambre que m’avez donné (411) été sale ainsi que avec 2 lits quand j’avais demandé un seul lit.
• Lors de la réclamation, Mme Houda m’a bien traité et elle m’a offert le jour suivant la chambre 304.
• La chambre 304 est aussi sale (veuillez voir les photos). La pression de l’eau froide est très faible.
• La nourriture sur le petit déjeuner très faible. Il n’y a pas de bonne qualité du tout, surtout la charcuterie.
• Le service du personnel dans le restaurant pas gentil du tout.
• La gouvernante (ext. 26) j’ai l’ai téléphoné pour le demander un peignoir et des pantoufles pour le service massage à le SPA mais elle n’a rien fait ! Heureusement, après avoir appelé 3 fois à la réception, ils m’ont fourni le peignoir et les pantoufles
Vraiment je suis très étonné pour le service reçu par un hôtel 5*, à mon avis très loin de ce que j’ai reçu à le 2011.
Étant que le directeur Générale, vous devriez faire quelque chose pour éviter la perte de clients habituels et maintenir le niveau d’un hôtel 5*.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci edubcn100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham O, Directeur des Opérations de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Client,

Au sortir d'une réunion pendant laquelle nous avons partagé avec l'ensemble de nos collègues concernés les doléances dont il a été question dans votre commentaire consécutif à votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca, permettez-nous cher client de vous présenter nos sincères excuses pour la manière avec laquelle nous vous avons reçu cette fois-ci.

Et quand bien même, nos collègues de la réception ont réagi par rapport à la chambre qui vous a été attribuée, le reste des services set prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes légitimes et nous en sommes sincèrement navrés.

Dans l'espoir que ce dernier séjour ne soit pas celui que vous garderez en mémoire,
et au plaisir d'un prochain passage qui nous permettra de, définitivement, gommer cette parenthèse peu reluisante,

Recevez, Cher client, l'expression de nos cordiales salutations,

Hicham Ouahdani
Directeur des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (608)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6975 avis sur 608

Avis publié : 27 mai 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel pour un séminaire, je trouve l'organisation très moyenne. Nous étions 03 groupes et nous avons fait la queue pour déjeuner dans un espace très limité. La mise en place n'est pas faite au préalable alors que le nombre de personne qui déjeunerons est connu à l'avance. Personne ne supervisé le buffet et les clients attendent parfois 15 min pour une assiette ou un vert. On débarrasse pas les plats utilisés. Etc..

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ISMAIL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham O, Directeur des Opérations de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Client,

permettez-nous, tout d'abord, de vous remercier d'avoir pris le temps de nous commenter votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca.

Ensuite, nous sommes sincèrement navrés que l'organisation en place n'ait pas trouvé bon écho auprès de vous, notamment sur la partie restauration où compte tenu des espaces dont nous disposons, nous sommes, objectivement, à même de livrer le meilleur service et la meilleure attention, et nous nous en excusons.

Enfin, nous osons espérer que cela ne vous empêchera pas de nous solliciter lors d'un prochain déplacement à Casablanca,
Et nous gardons bon espoir de vous recevoir à l'avenir avec la promesse de tout mettre en oeuvre pour être à la hauteur de vos attentes.

jusque là,
Recevez, Cher Client, l'expression de nos cordiales salutations,

Hicham Ouahdani
Directeur des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2014

5 étoiles, je ne suis vraiment pas sûr que cet Hôtel les mérite en l'état.
La situation géographique est bonne. Vous pourrez notamment aller dîner au restaurant la bavaroise qui est à deux pas, mais le reste n'est pas au top, pas digne de 5 étoiles

- Pas de wifi dans la chambre. (en tous cas, signal tellement faible qu'il m'a été impossible de me connecter)
- Pas de grille pain (je sais ce n'est qu'un détail, mais bon, il paraît qu'il est en panne, et pas chance j'aime le pain grillé...)
- Propreté dans la chambre et dans les couloirs approximative
- Chambre pas insonorisée, donc berceuse klaxon

Sinon, ce n'est pas l'enfer non plus. Si vous êtes pressé et que vous voulez du fonctionnel de base vous pouvez y aller, mais si vous cherchez le service et la qualité d'un 5 étoiles, ce ne sera pas ici, en tous cas pas encore

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de l'artère qui passe devant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ndaj54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham O, Directeur des Opérations de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous renseigner sur votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca.

Aussi, nous avons bien pris note des dysfonctionnements qui ont entaché votre séjour chez nous, et après avoir sensibilisé l'ensemble de notre personnel, nous nous empressons de les mettre au point sans plus attendre.

Il y va sans dire que nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu à pâtir des quelques dysfonctionnements cités dans vos commentaires,
Et il nous tarde de vous accueillir une fois prochaine afin de partager avec vous nos standards véritables.

Et tout en restant à votre entière disposition,
Cordialement,

Hicham Ouahdani
Directeur des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Bon hôtel situé au centre ville de Casablanca.
Service correcte
Propreté correcte
Nourriture bonne
Wi-Fi correcte mais à revoir car ne fonctionne pas partout.
Bonne localisation pour le business
Je recommande

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Cedrus M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham O, Manager de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Client,

c'est pour nous un réel plaisir que de constater que votre expérience au Golden Tulip Farah Casablanca a été globalement positive!
Et si nous vous remercions pour vos gentils mots, nous nous empressons d'entreprendre les quelques réglages relatifs à la connexion Wifi, et avons surtout hâte de vous accueillir lors d'un prochain passage à Casablanca.
Entre temps, nous demeurons à votre entière disposition,
Cordialement,

Hicham OUAHDANI
Directeur des Opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

Le Golden Tulip Farah a l'avantage d'être situé sur une grande artère économique de la ville, à moins de dix minute de la gare.
Très bon accueil avec un personnel attentionné, des salles de réunion vastes et bien équipées, une hôtellerie de très bon niveau
Peu de bruit

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tuau2002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hicham O, Manager de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Monsieur Tuau,

Nous sommes ravis de constater que notre établissement ne vous a pas laissé indifférent lors de votre séjour chez nous. vos commentaires sont autant d'éléments que nous n'avons de cesse d'améliorer jour après jour notamment en ce qui concerne l'accueil et le niveau de la prestation en général pour votre plus grande satisfaction et celles de nos invités et clients.

Merci pour vos encouragement,
Cordialement,

Hicham OUAHDANI
Directeur des Opérations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement pour la mariage d'un ami. Celui-ci est confortable, propre, agréable et acceuillant.
Nous avons apprécié le bar, cosy.
Les chambres sont spacieuses et calmes.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci renlef1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GTFC_Management, Directeur général de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions quant à votre séjour parmi nous et suis ravi de savoir que votre séjour s’est bien passé.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Hassan BOULHARIR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2014

je rentre d'un week-end dans cet hôtel, très bien situé sur le Bd des FAR, très belle décoration, chambres spacieuses, bonne ambiance le soir, les buffets petits déjeuner sont copieux et très bien présentés. Le personnel est très aimable et veille à la satisfaction du client, le seul endroit que nous n'avons pas testés est le Spa.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons cet hôtel aussi bien pour les hommes d'affaires, que pour les passages à casa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci abdelhaq c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GTFC_Management, Directeur général de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca. Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission et c'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec les équipes.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement

Hassan BOULHARIR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
À 0.2 km
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 14 sur 77 à Casablanca
813 avis
À 0.5 km
Hotel les Saisons
Hotel les Saisons
N° 22 sur 77 à Casablanca
276 avis
À 1.9 km
Mövenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 9 sur 77 à Casablanca
1 321 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Grand Mogador City Center
Grand Mogador City Center
N° 10 sur 77 à Casablanca
105 avis
À 0.8 km
Hyatt Regency Casablanca
Hyatt Regency Casablanca
N° 3 sur 77 à Casablanca
1 057 avis
À 0.4 km
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 77 à Casablanca
1 508 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Farah Casablanca ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Farah Casablanca

Adresse: 160 Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels Spa à Casablanca
N°35 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie de prix : 101€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Farah Casablanca 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Farah Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Farah Casablanca
Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Hotel Casablanca
Casablanca Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Casablanca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page