“agreable sejour a casa”
Avis sur Farah Casablanca

Farah Casablanca
N° 50 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 13 juillet 2010

un hotel agreable qui vaut meme 7 etoiles , vraiment un sejour inoubliable a cet hotel de luxe , les chambres sont trés calme et trop spacieuses avec un personnel a l'ecoute et au service de la clientele je recommande cet hotel a toutes personnes qui cherche le luxe. accesible a tout comodités , au coeur du centre ville une trés belle vue.
Je retourne sans hesitation a cet hotel .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
leilachbihi, Responsable relations publiques de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2010

Cher Monsieur Walid,

Merci infiniment de vos commentaires, très constructifs, qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aideront à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes afin de satisfaire nos clients.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip Farah Casablanca.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Farah Casablanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2010

Hôtel charmant, personnel accueillant et courtois. excellent rapport qualité/prix. A retourner sans hésiter au prochain voyage à casa!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
leilachbihi, Responsable relations publiques de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2010

Cher Monsieur Mondoudou,

Le Golden Tulip Farah Casablanca et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes également heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous acceuillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur Mondoudou, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 14 juin 2010

le personnel est très attentif et d'une grande gentillesse, les services sont au top,
chacun des restaurants est de grande qualité, la piscine est un vrai rêve, le fitness et les soins corporels sont au top, la Direction est très attentive au bien-être de ses hôtes, elle sait recevoir et intéresser à tout ce qui fait la vie et le bienêtre de ce magnifique Palace, le décor est majestueux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
leilachbihi, Responsable relations publiques de Farah Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2010

Madame, Monsieur,

Dans l’espoir de vous acceuillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame,Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 5 juin 2010

accueil chaleureux excellent rapport qualité prix .ambiance très agreable

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenons d’abord à vous faire part de nos sincères remerciements pour avoir choisi l'hôtel GOLDEN TULIP FARAH Casablanca; et nous vous remercions infiniment pour vos commentaires qui nous ont permis de prendre connaissance de votre satisfaction.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt parmis nous.

Bien cordialement,

Avis publié: 24 mai 2010

Hôtel spacieux, agréable, calme. Excellent accueil, personnalisé et chaleureux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip Farah Casablanca.

Avis publié: 20 mai 2010

C'est la première fois que je séjourne au Golden Tulip Casablanca, je suis très satisfaite des 3 jours que j'y ai passé. L'accueil est chaleureux, le service est rapide et professionnel (ce qui est appréciable quand on est épuisé après une journée de réunions...) Ma chambre était spacieuse (j'ai eu droit à une corbeille de fruits et une bouteille d'eau fraîche à mon arrivée), et calme (je l'avais spécifié). Le wifi est gratuit ce qui est important quand on est en voyage solo, de plus la situation de l'hôtel est centrale.
En somme cet hôtel est luxueux tout en étant confortable et pratique. Le personnel est à l'écoute et très réactif, je reviendrai avec plaisir pour mon prochain voyage pro ou perso.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Dans l’espoir de vous acceuillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Chère Cliente, nos plus sincères salutations.

Avis publié: 12 mai 2010

Un hotel de haut standing avec trois restaurants et des ambiances très differentes dans chaqu'un des trois bars, il y en a pour tous les gouts. Un petit déjeuner très complet et varié. Les chambres sont spacieuses et les lits vraiment grands et confotables, avec un room service 24h/24h. La salle de sport et la piscine sont accessible à n'importe quelle heure. Mais ce qui est le plus apreciable, c' est le calme qui reigne dans cette hotel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Dans l’espoir de vous acceuillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.