“TROP” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Casablanca

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden Tulip Farah Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 31 sur 70 hôtels à Casablanca
garches
“TROP”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

on se retrouve perdu dans un hotel aussi grand, toujours en mouvement dans les ascenseurs et les couloirs
les chambres sont de taille raisonnables mais surchargés de meubles imposants
il y a un bureau mais on doit pousser un lourd canapé pour y accéder
la salle de bain est jolie mais la baignoire est tellement large que pour l'enjamber il ne faut pas être trop petit
le resto buffet n'est pas tellement varié
resto marocain très bien
resto fashion très très bien, nourriture excellente
les réceptionnistes sont débordés, le check in du soir était super long
pour internet dans la chambre il faut avoir son câble ethernet

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
leilachbihi, Responsable relations publiques de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 8 janvier 2011
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel GOLDEN TULIP FARAH CASABLANCA pour votre séjour et de nous avoir fait part de vos différents avis.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.
Toutes vos remarques et critiques seront prises en compte afin d'améliorer continuellement notre qualité de service.
Nous espérons, ainsi que vous, nous redonnerez la chance de vous recevoir une nouvelle fois et de par ce fait , constater nos améliorations.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Lors de mon dernier séjour à Casablanca j'ai eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Golden Tulip Farah qui m'a été chaudement recommandé par des collègues. L'hôtel permet d'allier travail, détente et plaisir dans un confort et un cadre des plus agréables. Le personnel y est aimable et accueillant et les services sont haut de gamme, le tout pour un tarif très abordable. En somme, voila un hotel ou je reviendrai très certainement à ma prochaine escale à Casablanca et que je recommande à tout le monde.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Cher Client,
Le Golden Tulip Farah Casablanca et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.
Nous sommes également heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos plus sincères salutations.
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

un hotel agreable qui vaut meme 7 etoiles , vraiment un sejour inoubliable a cet hotel de luxe , les chambres sont trés calme et trop spacieuses avec un personnel a l'ecoute et au service de la clientele je recommande cet hotel a toutes personnes qui cherche le luxe. accesible a tout comodités , au coeur du centre ville une trés belle vue.
Je retourne sans hesitation a cet hotel .

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
leilachbihi, Responsable relations publiques de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 14 juillet 2010
Cher Monsieur Walid,

Merci infiniment de vos commentaires, très constructifs, qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aideront à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes afin de satisfaire nos clients.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip Farah Casablanca.

Très cordialement,

Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel charmant, personnel accueillant et courtois. excellent rapport qualité/prix. A retourner sans hésiter au prochain voyage à casa!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
leilachbihi, Responsable relations publiques de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 13 juillet 2010
Cher Monsieur Mondoudou,

Dans l’espoir de vous acceuillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur Mondoudou, nos plus sincères salutations.

Capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

le personnel est très attentif et d'une grande gentillesse, les services sont au top,
chacun des restaurants est de grande qualité, la piscine est un vrai rêve, le fitness et les soins corporels sont au top, la Direction est très attentive au bien-être de ses hôtes, elle sait recevoir et intéresser à tout ce qui fait la vie et le bienêtre de ce magnifique Palace, le décor est majestueux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
leilachbihi, Responsable relations publiques de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Madame, Monsieur,

Dans l’espoir de vous acceuillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame,Monsieur, nos plus sincères salutations.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

accueil chaleureux excellent rapport qualité prix .ambiance très agreable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons d’abord à vous faire part de nos sincères remerciements pour avoir choisi l'hôtel GOLDEN TULIP FARAH Casablanca; et nous vous remercions infiniment pour vos commentaires qui nous ont permis de prendre connaissance de votre satisfaction.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt parmis nous.

Bien cordialement,

PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Hôtel spacieux, agréable, calme. Excellent accueil, personnalisé et chaleureux.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip Farah Casablanca.

Très cordialement,

Prices are for 1 room, 2 adults