Jnane Sherazade
145 $US
137 $US
Pestana Hotel Group
  • Wi-Fi gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
134 $US
123 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Avis publié : 27 juillet 2012

Très belle maison d'hôtes de style Art Déco. L'accueil a été très chaleureux et le service parfait.
Nous avons été surclassées dans une suite, mais avons payé le prix de notre réservation qui au départ était une simple chambre. Notre suite était splendide, propre et très confortable. Nous avons pu déguster un délicieux couscous dans un salon digne d'un palais des Mille et une nuits.
Un service de taxi a été mis à notre disposition pour nos déplacements avec le paiement par carte bleue sur place à l’hôtel ce qui nous a éviter d'aller retirer de l'argent en plus.
Le seul bémol : le bruit de la rue .
Je le recommande.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2011

expérience pour tous les sens,
la cuisine; excellente !!! rien que le petit déjeuné vaut le détour,imaginé le reste.....
la décoration; décoré avec beaucoup de gout un vrai plaisir pour les yeux
chambre très confortable et propre
personnel au petit soin
UN PETIT PARADIS !!!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2011

En fait il ne s'agit en rien de chambres d'hôtes, mais d'un hôtel au style ostentatoire mais sans classe. Bruyant en raison de la proximité d'un gros carrefour, il est surtout déplaisant en raison de son patron, en apparence aimable, mais d'une malhonnêteté inadmissible, puisqu'il n'annonce pas les bons prix au téléphone, et rajoute des taxes et services au moment du check out alors qu'ils été annoncés inclus. Dénoncer cette mauvaise foi a généré un comportement extrêmement agressif de la part du responsable, ayant conduit à l'intervention de la police touristique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Voyage d'affaire au Maroc. J'ai choisi le Riad pour echapper aux hotels.
La maison est relativement jolie et les chambres spacieuses (++ pour la salle de bain). En revanche, l'accueil est moyen, mais le pire reste la politique de la maison: interdiction de ramener a manger dans le "riad" - et le restaurant est hors de prix!!! du vol!!!
Un très mauvais rapport qualité prix selon mon humble avis. A éviter...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2010

une ancienne villa, des chambres au sous-sol avec accès jardin mais sombres et au premier avec terrase, claires. a vous e voir mais je préfère le premier étage
accuiel sympathique et souriant, repas corrects. La salle e restaurant mériterait un rafraichissement masi en tarrasse, et surout la table au rez-de jardin est super.
salles de bains biens équipées. si vous cherchez du moderne, n'y venez pqss mais pour un ccueil à la marocaine, sympa et chaleureux, c'est parfait.
Sur un petit rond-point, assez bruyant car beacoup de circulation mais supportable

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires