Jnane Sherazade
Hotel Volubilis(Casablanca)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2013

voyageant beaucoup au Maghreb, et en ayant marre des hôtels de chaîne pas toujours en adéquation avec leurs étoiles, j'ai cherché un hôtel pouvant allier calme, tranquillité et convivialité. en plus de tout cela, le petit déjeuner est merveilleux et le repas traditionnel est cuisiné (le temps entre la commande et le service ne trompe pas).
c'est sûr que si vous voulez le charme de Casablanca et la rigueur helvétique, il vaut mieux aller en Suisse!! l'accueil y est chaleureux et chacun se met en quatre pour vous satisfaire. la télé est certes vieillotte mais avec TV5 monde, cela suffit amplement.
alors pour les aventuriers appréciants un certain confort traditionnellement exotique, c'est pour vous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Les + : Excellent petit déjeuner. Accueil sympathique. Le Prix. Le Jardin. Salle de bain + serviette propre.

Les - : Clim (ou chauffage) ne fonctionne pas toujours. Le restaurant, peu de choix et doute sur la fraicheur. Les pastillas sont ridiculement petites. L'apéritif est très cher (bon d'accord, ce n'est pas trop l'endroit mais quand même... par contre, on se retrouve vite avec une triple dose au même prix ! ;-)). La literie semble propre mais pas très confortable. Bruyant pour qui ne se lève pas tôt.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits a l hotel, dans une chambre située en sous sol, sous la cuisine, reveillés tres tôt par les bruits de chaises qu'on deplace ou de divers objets qui tombent...
Chambre sans plus, vieille tv, literie ok, propre, jolie sdb. Odeurs desagreables ds tout le sous sol, peut etre a cause du hammam.
Quant au restaurant, nous avons ete malades 2h plus tard, ce qui nous a gaché la fin de nos vacances, nous avions d ailleurs ete etonnes d avoir eut notre tajine en moins de 20 min, surement mal conservé/congelé, sans gout et cher.
Hotel assez cher pour ce qu il propose.
Bon accueil sinon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

la cuisine est loin d'être trés raffinée les plats sont réchauffés et secs et les portions sont minables . trés peu de choix à la carte . la maison est jolie l'accueil est nul les chambres sont bien mais l'on a la visite parfois de blattes . trés belle salle de bains

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

riad au sud de la ville dans un cadre très agréable - belles chambres spacieuses et confortables donnant sur le jardin ou sur une terrasse verdoyante - accueil très chaleureux et attentionné - cuisine savoureuse et raffinée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille