“Pizzas excellentes ”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Ayant séjourné 1 semaine à l’hôtel j’ai arpenté tous les resto du coin. Je n’étais pas tentée par celui ci mais j’ai été très surprise pour l’accueil et LES PIZZAS ! Délicieuses ! Pâtes fines et ingrédients frais ! Je recommande

Anis B, Propriétaire de Pasta d'Oro, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Merci pour votre avis, et vos félicitations pour nos pizzas

Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2018

un bon repas! très copieux et bien exécuté! la présentation des plats laisse à désirer mais bof! après une journée bien chargée et une grosse faim... vous en avez pour votre argent! pas déçu non plus par la cuisson : un chef qui connait son affaire!

Anis B, Propriétaire de Pasta d'Oro, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Merci pour votre avis très encourageant.
Nous travaillerons davantage sur la présentation des plats.

Avis publié : 11 janvier 2018

L'établissement est propre, le repas a été très bon, le service rapide et convenable. Le prix reste correct. Dommage qu'il soit dans un quartier isolé (soir).

Anis B, Propriétaire de Pasta d'Oro, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous resservir.
Pasta d'Oro Team

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Situé dans une ruelle calme, le resto propose une cuisine italienne variées avec des ingrédients frais. Pizza, pâtes et autres plats typiques préparés avec soin et portions généreuses.

Merci pour votre avis positif.

Avis publié : 7 décembre 2017

Un restaurant avec une bonne variété de plats se concentrant sur les spécialités italiennes. L'ambiance du lieu se veut chic et moderne, ceci dit à l'heure du déjeuner le volume sonore est très élevé, donc soyez prévenu si vous êtes adeptes du calme et des ambiances feutrées. Cependant, le goût est au rendez vous et cela en vaut la peine. Côté prix c'est un très bon rapport qualité/quantité/prix (pizza + boisson = 100 Dh en moyenne). Je recommande.

Merci pour votre avis et votre recommandation.
Meilleures salutations,

Les voyageurs ayant consulté Pasta d'Oro ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Pasta d'Oro ?