“Très bon resto sur la corniche”
Avis sur Le Calypso

Le Calypso
Classé n° 198 sur 990 Restaurants à Casablanca
Options : Ouvert tard
Description : Depuis 1926, le calypso est le pilié de la corniche casablancaise... connu et reconnu pour la chaleur et la convivialité de son patron Gerard et de son equipe. Cuisine raffinée, cave à vin, bière et spiritueux venu du monde entier. tout les évènements sportifs sont diffusés en direct et sur écrans géants. Une connexion wifi en fibre optique gratuit et illimités pour tous nos clients
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Cadre agréable, style pub. Accueil agréable, large sélection de bières et portions copieuses. Je recommande.

Merci Mr.Niko B
Contrôle des avis

Avis publié : 24 novembre 2017

un endroit sympa pour manger de bons petits plats au bord de l'océan
le gérant des lieux met tout en oeuvre pour que ses clients soient très satisfaits.
Hygiene irreprochable, service au top, nourriture fraiche et prix modérés.
Bref, je recommande vivement
Greg

Avis publié : 23 novembre 2017

Si vous passez par Casablanca je conseille le Calypso. On y a mangé le midi et du coup on y est retourné le soir. Midi en terrasse plutot calme et decontraction le soir en revanche ambiance animée et tres festive..ma femme s est regalé avec des fruits de mer quant à moi allergique aux crustacés je suis parti sur une viande . on a aimé et on y est retourné le soir manger et danser je conseille cet endroit seul ou en couple

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Pour avoir testé pratiquement toute la carte , je peux vous dire que tout est excellent. Qualité des produits excellente,service rapide et efficace, accueil chaleureux .... tout est réuni pour passer un superbe moment de l apéro à la capsule by calypso du dîner en brasserie ou en boite de nuit et pour finir sa soirée en discothèque. Bravo à toute l équipe !!

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Les meilleures pizzas , les meilleures Paellas .
Service au top , il y'a pas mieux pour satisfaire les gourmand !

Les voyageurs ayant consulté Le Calypso ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Calypso ?