“sejour desastreux” 2 5 étoiles

N° 47 sur 71 hôtels à Casablanca
Algérie
“sejour desastreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai sejourné à l'hotel Oum palace la nuitee du 1° novembre en venant de Marrakech. J'y avais deja sejourné l'année passée et j'avais surtout apprecié le professionnalisme du personnel, c'est pourquoi je l'ai rechoisi cette fois-ci. Mais amere desillusion, que des tuiles depuis mon arrivée. Jugez en:
1) Arrivé aux alentours de 15 h, degoulinant de sueurs, je n'avais qu'une envie: prendre un bain le plus vite possible, rentré dans la chambre (qui est restée la meme: voir mon avis precedent): 1° tuile: pas d'eau chaude, j'appelle la receptioniste: " on vous envoie le technicien". Ce dernier arrive quelques minutes plus tard, farfouille un peu, puis repart sans regler le probleme. Furieux, je descends à la reception et exige qu'on me change de chambre en leur faisant comprendre que ce probleme n'est pas survenu par hasard au moment ou j'arrive et qu'il devait exister anterieurement. On me donne une autre chambre avec eau chaude.
2° desillusion: la douche terminée: pour s'essuyer, je m'apercois que le linge de toilette est d'un blanc tres douteux.m....
3) Au restaurant: tout le personnel (dont beaucoup de nouvelles tetes) a une tete d'enterrement: pas le moindre sourire, aucun professionnalisme ( la serveuse vous ramene votre soda: le jette sur la table, sans sourire et sans meme servir: il a fallu l'appeler pour l'obliger à servir.
4) Les serviettes de tables sont crasseuses (voir photo): on me les a remplacé par des serviettes en papier.
5)Le buffet, comme l'année passée est pauvre.
6) J'ai noté aussi une certaine discrimination du chef resto entre la clientele occidentale et non occidentale
7) Une mini tele datant de l'age de pierre avec aucune chaine nette et interessante.
Que s'est-t-il passé depuis 01 an? J'espere que les responsables prendront acte de ces remarques et feront le necessaire pour y remedier. Pour ma part, j'ai rayé de ma liste d'hotel, cet etablissement et avec regret

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel à côté des quartiers dangereux, la clim marchait trés moyennement, la nourriture très moyenne également, nous y étions pour une nuit, peut être utilisé en hôtel de passage pour une nuit. Ne comptez pas sur la vue elle est médiocre de partout.
Ne vous laissez pas abuser par le terme palace, ce n'en est pas un.
Un plus : le wifi dans la chambre, seul hôtel durant notre séjour où cette possibilité était offerte.

Bof

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alger, Michigan
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L accueil indifférant très modeste ,pour les chambres la majorité avec clim en panne depuis des mois , les travaux de peinture pendant l'occupation ,les pièces minuscule,le service nul malgré plusieurs réclamation,pour la restauration est très simple peu de choix mais il faut passer tot et faire la Que pour manger et ne pas se déranger de la présence de gros cafards qui circule dans ce petit resto

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Zéro acceuil +0 climatisation dans la majorité des chambres suite à notre réclamation on nous demande simplement de supporter et patienter malgré la chaleur du moi d août,+ o pour la bouf car il faut être à table tôt pour trouver quoi manger en faisant la Q dans 1 petit espace plein de gros cafards ,+ même pas tranquille dans la chambre ou on dois supporter les travaux et la presence du peintre et l insupportable odeurs surtout avec les enfants ,pas de piscine ,tout simplement l hotel ne mérite pas les 4etoi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel très bien situé, station de taxi à proximité pour aller sur la côte.La chambre que j'ai occupé était bien correcte, le lit confortable une télé écran plat un peu petite mais suffisante une salle de bain propre et un petit déjeuné avec beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

j'ai passé un sejour dans cet hotel du 01° Mai et depart le 04 Mai.
Points positifs:
* tres bien situés dans le centre ville, pres de toutes les choses interessantes a voir
* une personnel 4 etoiles: tous sans exception: gentils, affables, aimables, tjs souriants, aux petits
soins, tjs disponibles avec le sourrire.
Points negatifs:
* chambres et salles de bains trops etroits, douche minuscule, evier microscopique.
* quand on mangeait à la carte, la bouffe etait bonne, mais lors de la derniere soirée, c'etait un buffet mais tres "fatigué".
En conclusion, ne serait-ce que pour le personnel: A RECOMMANDER ***

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

bon emplacement à côté de la médina, l'entrée est très belle mais les chambres moyennes, avec des couleurs difficiles à supporter (rouge et oranges vifs), mobilier basique, chambre de bonne taille mais vue moche terrain vague ou un mur juste en face, personnel très bien et professionnel. sanitaire un peu vieux, chambres plutôt propres sauf les tapis (pleins de tâches). c'est bon pour passer une nuit soit en arrivant ou en partant du Maroc.petits déjeuners corrects

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults