“OUMPALACE”

N° 60 sur 76 Hôtels à Casablanca
Bourgoin-Jallieu, France
“OUMPALACE”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel, il ne mérite absolument pas ses quatre étoiles, d'autres hôtels marocains avec le même nombre d'étoiles ont une prestation nettement supérieure.
la salle de restaurant est nulle, les nappes sont sales et jamais changées, le personnel incompétent et pas aimable, quant aux chambres rien à voir avec les photos.
Rien à redire sur la literie, par contre le mobilier de salle de bain d'un autre temps est complètement dégradé, les serviettes ont du être blanc un jour, bref tout part en déconfiture dans cet hôtel soit disant de luxe.
Les buffets, toujours la même chose, présentés avec leur emballage plastiques semblent venir de l'extérieur.

Astuce pour la chambre : si vous aimez le bruit si vous voulez êtres moins bien que chez vous si vous rechercher des sujets...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage à casa pour aller à Marrakech j'ai séjourné dans cet hôtel une nuit à l'aller et deux nuits au retour, c’est un hôtel assez bien , propre , calme et avec un très bon emplacement pas loin de bab marrakech. La chambre est assez propre et spacieuse. Le personnel est accueillant et souriant disponible. Un peu cher mais le rapport qualité prix est bien acceptable.

Astuce pour la chambre : chambre 102 ou 511
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est très bien situé, son emplacement me permettait de visiter la veille ville et de faire du shopping traditionnel essentiellement marocain.
La chambre est assez propre et spacieuse.
Le personnel est acceuillant et souriant disponible.
Un peu cher mais le rapport qualité prix est bien acceptable.

• Séjour du juillet 2013
Constantine, Algérie
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

De passage à casa pour aller à Marrakech j'ai sejourné dans cet hôtel une nuit à l'aller et deux nuits au retour , en demi pension c'est un hôtel assez bien , propre , calme et avec un très bon emplacement pas loins de beb marrakech

• Séjour du novembre 2012
Bamako, Mali
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel très très moyens, personnel pas du tout sympathique et très peu professionnels, chambre assez correct et restaurant à la limite de l'acceptable, buffet très maigre -services et nappe de table vieux et crasseux, mobilier vieillissant. Expérience ma très agréable que je ne renouvellerais sans doute jamais

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 juillet 2013

c'etait des agreable momont que j'ai passe chez eux
hotel au pleine centre propre excellent .l'accueil tres bien staff reception profetionel adorable
toutes les perssonnels serviable.c'etait du25/01/2013au01/02/2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
algérie
Avis écrit le 29 mai 2013

le 11 MAI je me suis présenter à 13 heurs au niveau de la réception dehôtel OUM PALACE Sis RUE KAMEL MOHAMED CASABLANCA , muni d’un billet de réservation voucher ,cette réservation pour deux nuitée effectue auprès d’une agence de voyage est payé en totalité et d’avance, malheureusement à la réception on me signifia que mon nom ne figure pas sur la liste des réservations, après un moment détonement et d’amertume, j’ai informé la réception que avant de venir j’ai eu la confirmation de ma réservation à travers deux appelles téléphonique effectue à dix jour d’intervalle auprès des personnes en charge de la réservation hôtel qui m’on confirmé la présence de mon nom sur la liste des réservations ,malgré cela les préposés a la réception n’on rien voulu entendre et que c’est le weekend end ni les responsables ou les personnes en charge des réservations ne sont disponible pour me régler mon problème et mon signifier que l’hôtel était complet et qu’il fallait aller voir ailleurs .

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca