Oum Palace Hotel
Pestana Hotel Group
134 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
136 $US
132 $US
121 $US
  • Piscine
Avis publié : 16 février 2014

sincerement je trouve cet hotel tres charmant,son emplacement est idéal just a coté de la médina ,le tramway et les principaux centres d'interets.les chambres sont impecablement propres les lits sont super confortables,le petit dejeuné est tres varié entre traditionnel et moderne.le personnel est tres sympatique et serviable.j'y etais du 03/05 au 10/05/2013 , j'ai meme eu la chance de visiter rabat et marrakech(par train) et c'etait tres agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel, il ne mérite absolument pas ses quatre étoiles, d'autres hôtels marocains avec le même nombre d'étoiles ont une prestation nettement supérieure.
la salle de restaurant est nulle, les nappes sont sales et jamais changées, le personnel incompétent et pas aimable, quant aux chambres rien à voir avec les photos.
Rien à redire sur la literie, par contre le mobilier de salle de bain d'un autre temps est complètement dégradé, les serviettes ont du être blanc un jour, bref tout part en déconfiture dans cet hôtel soit disant de luxe.
Les buffets, toujours la même chose, présentés avec leur emballage plastiques semblent venir de l'extérieur.

Astuce pour la chambre : si vous aimez le bruit si vous voulez êtres moins bien que chez vous si vous rechercher des sujets de conversation Alors! c'est le Oumpalace (Oumcaca) qu'il vous faut!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

De passage à casa pour aller à Marrakech j'ai séjourné dans cet hôtel une nuit à l'aller et deux nuits au retour, c’est un hôtel assez bien , propre , calme et avec un très bon emplacement pas loin de bab marrakech. La chambre est assez propre et spacieuse. Le personnel est accueillant et souriant disponible. Un peu cher mais le rapport qualité prix est bien acceptable.

Astuce pour la chambre : chambre 102 ou 511
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est très bien situé, son emplacement me permettait de visiter la veille ville et de faire du shopping traditionnel essentiellement marocain.
La chambre est assez propre et spacieuse.
Le personnel est acceuillant et souriant disponible.
Un peu cher mais le rapport qualité prix est bien acceptable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

De passage à casa pour aller à Marrakech j'ai sejourné dans cet hôtel une nuit à l'aller et deux nuits au retour , en demi pension c'est un hôtel assez bien , propre , calme et avec un très bon emplacement pas loins de beb marrakech

• Séjour en : novembre 2012