117 $US
  • Piscine
221 $US
157 $US
  • Restaurant
Art Palace & Spa(Casablanca)
211 $US
113 $US
Booking.com
Kenzi Tower Hotel(Casablanca)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
167 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
174 $US
125 $US
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, je qualifierais l'hôtel d'agréable et bien situé avec une note juste au dessus de la moyenne
- Les points positifs:
Personnel souriant, sympathique et serviable
La chambre spacieuse et propre
Le petit déjeuner correct
- Les points d'amélioration :
La décoration vieillotte, mais ils sont entrain de rénover les chambres. Par contre nous n'avons pas eu de chambre rénovée sous prétexte que les chambres rénovées ont deux lits séparés
Le buffet du petit dej n'est pas très riche, il manquait beaucoup de choses
Sinon pour des petits séjours , c'est parfait

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Oumpalace H, Responsable relations publiques de Oum Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que nos chambres, et nous avons bien noté votre remarque que nous allons prendre en considération afin d’améliorer la qualité de notre service, et nous espérons vous recevoir prochainement et vous attribuer l'une de nos nouvelles chambres.
Cordialement.

Avis publié : 5 septembre 2017

CASABLANCA est une ville à éviter pour les touristes, cause d'insécurité totale. En plus il n'y a rien à voir de touristique à part la mosquée de je ne sais plus qui !

L'hôtel Oum Palace n'a rien de palace attention hahaha, je lui donnerais pas plus de 2 étoiles.

La réception et le restaurant sont joliment retapés, les chambres sont correctes.

Le restaurant propose un menu pas du tout diversifié (on a manger la même chose pendant 2 jours -matin et soir),

Les sorties nocturnes font extrêmement peur, impossible de se déplacer seule (femme).

Les taxieurs sont des voleurs !
La ville est très sale.

Ville qui ne donne pas envie franchement, inutile d'y aller à part pour le business.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Chère client, nous vous remercions d'avoir choisi l'OUM PALACE HOTEL & SPA pour votre séjour à Casablanca. nous avons bien noté vos remarques que nous avons transmis aux services concernés afin d’améliorer la qualité de nos services , et espérons vous recevoir prochainement.
Cordialement

Avis publié : 25 juillet 2017

Le grand plus de cet hôtel est l'emplacement (plein de restau a proximité) en revanche pas de parking
l’hôtel est propre avec un bon petit déjeuné (bonne viennoiserie)
on a passé une seule nuit et c'était pas mal

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi l'OUM PALACE HOTEL & SPA pour votre séjour à Casablanca,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre Hôtel et tenons à vous informer que l'hôtel dispose d'un parking privé devant l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

J'avais la chance de séjourner dans cet hôtel avec l'équipe nationale marocain de rugby ... vous étiez un porte bonheur et vous avez participer a la bien être de nos joueurs ... mon coupe de cœur c'est la touche ecologique et certains objets creative recyclé merci

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2017

Cher client

nous avons été enchantés d'avoir reçu vos appréciations sur notre établissement et
la qualité de nos services, c'est un honneur pour nous aussi d'avoir contribué à la réussite de ce tournoi et surtout cette victoire méritée par l'équipe nationale de rugby.

Sachez que ce n'est que partie remise, ce que vous avez pu constater n'est qu'un devoir de la part de tout le personnel de l'hôtel, et souhaitons pouvoir répondre tout le temps à l'attente de nos clients

Nous vous remercions pour votre fidélité

La Direction

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Superbe Hôtel ! Une équipes très performante et agréables ...

Décor chaleureux, moderne et très propre ..
Bonne nouriture chaque jours des nouveauté. Viande différents ...

Chambre double assez grande et propre

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2017

Cher Client

nous avons été très touchés par vos éloges et le commentaire que vous avez posté et qui s'avère très objectif compte tenu des efforts déployés par l'ensemble de nos employés pour satisfaire tous nos clients et veiller sur leur confort.
Sachez que vos remarques quant à la qualité de nos prestations comme vous l'avez précisé ( qualité de la nourriture et du service, propreté des chambres ) permettront à notre staff d'être encore plus motivé pour répondre à vos attentes.
Nous vous assurons que c'est notre devoir de pouvoir à la hauteur des attentes de nos clients, ce qui nous permet de de nous améliorer.
Ce commentaire coïncide avec le séjour des nos athlètes nationaux du rugby qui sont hébergés chez nous dans le cadre d'un tournoi avec 3 autres équipes qui exigent un maximum d'attentions particulières pendant leur séjour.

Nous tenons à vous remercier et souhaitons vous recevoir tout le temps dans les meilleures conditions.