voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre à coucher avec balcon (vue très dégagée sur Jardin sans vis-à-vis)
Séjour convivial Salon Séjour (Banquettes très confortables pour 2 couchages)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Séjour convivial
Salon Séjour (Banquettes très confortables pour 2 couchages)
Chambre à coucher équipée d'une grande armoire
Vue exceptionnelle sur Jardin (absence de vis-à-vis)
Lit Bébé (mis à disposition)
TV LCD (Bouquets CanatSat et Canal+) - Lecteur CD/DVD/MP3 - WiFi Gratuit
Accès 2ème chambre
2ème Chambre à coucher équipée d’un lit double
Vue exceptionnelle sur Jardin (absence de vis-à-vis)
2ème Chambre avec armoire
Salle de bain entièrement équipée (serviettes de bain, sèche-cheveux, etc)
Cuisine entièrement équipée (Grand Frigo, Four Micro-ondes, Table cuisson, ustensiles,couverts,etc)
Équipements cuisine (Four Eléc, Machine à laver, Grille-pain, Bouilloire, Cafetière, etc.)
Plan d'agencement
Biens et services offerts
Points d'intérêts et activités aux alentours
Appartement situé en plein Centre de Casa (Twin Center et Maarif à 10 min à pied)
Mosquée Hassan II à 10 min en taxi
Parc / Jardin à 10 min à pied
Station de Tram à 100m (Directions: Plage/Piscine, Corniche, Médina, Gare, Club)
Souk et Ancienne Médina (Artisanat Marocain et Bazars) à 10 min en Tram / Taxi
Corniche à 15 min en Tram / Taxi (plages, piscines, restaurants, clubs, etc)
Morocco Mall à 15 min en taxi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Casablanca, Région de Grand Casablanca

Avis des voyageurs TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

SamS6254
“Emplacement oui le reste....”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'emplacement est parfait, par contre le bâtiment mitoyen est en travaux... tous les matins dès 8h.... perceuses, marteau et compagnie...jusqu'à 18h.
Le voisinage n'est pas respectueux des règles de savoir vivre de la copropriété : les locataires fument dans les parties communes et sont très bruyants ...
Manque d'isolation dommage.

Réponse de la direction
10 mai 2017
C'était avec un grand plaisir que nous avons accueilli la famille dans notre appartement. Merci d'avoir souligné la situation centrale de notre appartement près du tram, restaurants et commerces.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les travaux temporaires dans le bâtiement mitoyen, cependant ces travaux ont pris fin et il n'y a plus aucune nuisance. Nous avons également pris en considération vos remarques quant au voisinage et les avons resensibilisé aux bruits et nuisances diverses. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre appartement. Adil
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer