“Allez y viiitttee!!!”

Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Alors moi je suis de Rabat et j'ai souvent entendu parler du Kiotori à Casablanca comme LA référence du restaurant japonais au Maroc. Fan de la cuisine japonaise, ça m'intriguait quand même pas mal de savoir ce que ça allait donner. On y est allé entre copines (survoltées et affamées :) En arrivant surprise totale: la déco est contemporaine et artistique avec la peinture d'une geisha colorée qui recouvre tout un mur. L'ambiance y est chaleureuse. On se croirait dans l'un de ces restos branchés en plein centre de Paris. J'adore!
Passons aux choses sérieuses: la CUISINE
Une carte qui ne ressemble à aucune autre au Maroc: pour les classiques n'ayez pas peur vous retrouverez vos basiques. Et pour les autres un large choix de spécialités toutes aussi gouteuses et innovantes les unes que les autres. Vous trouverez des ROLLS aussi bien fris que crus, des sushis pizzas, des teppanyaki etc… Perso, j'ai été conquise par: le crunchy, le dragon Roll et le Misui!!!!
Enfin, nous avons été conseillé par le gérant qui s'est directement présenté à nous. L'accueil a été à la hauteur de notre repas. Comment vous dire… un sans faute :)

Avis publié : 26 novembre 2013

Cadre Idyllique, ambiance feutrée, bonne humeur, service unique et de qualité, bouffe génialissime, c'est avec une excellente satisfaction et le ventre plein que je suis sorti du Kiotori..le Sourire aux lèvres... A renouveler!!!!

Avis publié : 6 novembre 2013

Adepte des restaurants japonais, j'ai été totalement conquis par la saveur de la cuisine que propose le Kiotori: sushis originaux (crus ou frits), fraîcheur garantie, la décoration est moderne et l'endroit intimiste, le service est rapide et le gérant vous offre un accueil à la hauteur de l'établissement: TOPISSIME!

Avis publié : 27 octobre 2013

Dans un style urbain - street, vous retrouvez toutes l'authenticité et la fraicheur de la cuisine japonaise. Les sushis sont excellents aux saveurs variées. Un +: le kiotori innove toujours avec de nouveaux produits à sa carte. Le personnel est efficace et agréable. J'y suis allée en famille avec deux enfants en bas âges. Le restaurant est adapté pour recevoir de grandes tablées. Enfin, le gérant est une personne super agréable, souriant et accueillant.

Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : 5 octobre 2013

Trés bon restaurant, accueil chalereux, plats exquis, déco agréable, une clientéle trés raffinée
je le conseil a tous les amateurs de la gastronomie japonaise

Les voyageurs ayant consulté Kiotori ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Kiotori ?