Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (312)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
312 résultats
Note attribuée
139
105
41
10
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
139
105
41
10
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 312
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Belle chambres , hotel digne même si situé dans une zone en construction

Par contre le service est peu professionnel et arrogant - on se croirait à Zagreb... avec cette même froideur, paravent de l incompétence .. - aussi Bien à l accueil qu au restaurant

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Potirus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 novembre 2017

Très bel hôtel, idéalement situé par rapport au centre-ville et à l'aéroport.
Chambre de très belle qualité au point de vue espace/confort/équipement...
Mais l'atout principal de cet hôtel est l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel !
J'ai eu la très bonne surprise de trouver un gâteau d'anniversaire (très bon d'ailleurs ^^) dans ma chambre, preuve de l'attention particulière portée au client !
Coté restaurant, la cuisine est bonne et la formule buffet est remarquable.
A recommander !

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Fabien17000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KenziHotels, Directeur général de Kenzi Sidi Maarouf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Cher Monsieur Fabien,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier pour ce commentaire très élogieux au sujet du KENZI SIDI MAAROUF et de ses ambassadeurs.

La satisfaction de nos hôtes est notre objectif premier, nous sommes donc tous très heureux de savoir que vous avez reçu le meilleur des accueils.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous au KENZI SIDI MAAROUF.

Cordialement,
Mr Radouane Asfari
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Très agréable hôtel émerveillé par l architecture excellent staff surtout guest relation madame chourouk
Toujours a l écoute réceptionniste professionnelle et sympatique madame zineb très bon service très bon staff buffet rien a dire

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci 0614460116
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KenziHotels, General Manager de Kenzi Sidi Maarouf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Cher client

Au nom de toute l’équipe du Kenzi Sidi Maarouf Hotel, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir posté votre feedback sur Tripadvisor et de nous avoir octroyé cette note encourageante. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Kenzi Sidi Maarouf hotel et que vous avez été satisfait par nos prestations. Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Casablanca et sommes impatients de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Radouane Asfari Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Agréable personnel disponible et réactif ! Hôtel agréable les personnels de l’établissement est très accueillant et chaleureux Le lieu est propre et la localisation de l’hôtel est parfaite Je recommande fortement un grand merci pour la ptite dame oumayma vrmt rien a dire elle merite plus kenzi il reste le kenzi s il garde la qualitè pas la quantitè

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Merci Saadia06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KenziHotels, General Manager de Kenzi Sidi Maarouf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Chère Madame Saadia,

Au nom de toute l’équipe du Kenzi Sidi Maarouf Hotel, Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir posté votre feedback sur Tripadvisor et de nous avoir octroyé cette note encourageante. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Kenzi Sidi Maarouf hotel et que vous avez été satisfait par nos prestations. Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Casablanca et sommes impatients de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Radouane Asfari Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Bel hôtel mais dans un quartier délabré
Chambre spacieuse, manque de place dans la salle de bains
Personnel très agréable et courtois
Petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts
Restaurant agréable, cuisine correcte

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Laurence C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KenziHotels, General Manager de Kenzi Sidi Maarouf Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Cher Client
Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir posté votre feedback sur Tripadvisor et de nous avoir octroyé cette note encourageante. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Kenzi Sidi Maarouf Hotel et que vous avez été satisfaite par nos prestations, tout particulièrement nos chambres spacieuses alliant confort et décoration moderne, Notre petit déjeuner au restaurant le market. Nos collaborateurs qui se distinguent par leur professionnalisme et leur sens du service. Encore une fois, nous vous remercions de votre feedback et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous au Kenzi Sidi Maarouf Hotel. Bien cordialement, Radouane Asfari Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis